Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oulala je suis largué je vais 40 truc en même temps !!!! mdr

Salut tout le monde !
Pour mon premier retour j'ai essayé comme une débutante de lire tout ce que j'avais raté mais c'est pas trop possible ça lol Vous êtes trop prolifiques !! xD
Sinon comment ça va les gens ?

MDR dis toi que j'ai fait pareil la premiere fois ^^
puis en fait j'ai relu les tois derniere pasge ^^'
a une certaine periode je relisai tout mais plus maintenant xD
et sa vas super et toi ? =)

lol Ouais je pense qu'on est toute là, à savoir ce qui c'est dit pour être sûr de rien avoir manquer d'énorme et tout puis tu commences, et tu vois le nombre de pages qui restent...Et tu finis par venir direct à la dernière ! xD
ça pourrait aller mieux mais ça va s'arranger mtn que je suis là ^^ Nan en fait j'ai une big migraine et normalement j'avais cours jusqu'à 20h depuis ce matin 8h mais j'étais tellement mal que je suis rentrée plus tôt séchant mon dernier cours ! C'est pas bien mais c'est l'avantage de la Fac xD

wow t'a mal a ce point la ? OO'
mdr ah bah oui la fac de toute façon c'est un peut plus libre ^^
*donne un deanlipranne a sakurache*

reuh!!
coucou saku!!
petit HS: on a dépassé les 300 000 messages postés sur le quartier, on est définitivement trop prolifiques^^

*prend le deanlipranne avec plaisir*
Merci c'est chou !
Ouais je suis une migraineuse comme my mum et parfois je vais avoir mal à en creuver, être obliger de rester allonger ds le noir avec le moins de bruit possible, à avoir envie de vomir et tout, un truc affreux ^^
Je me suis reposée un peu là dc ça va un peu mieux et je pense qu'après une bonne nuit ça ira mieux. Le truc c qu'il fait super chaud depuis 2 jours chez moi, je dois être en plus un peu déshydratée ce qui aide pas lol
Bref !!! Sinon, t'as vu cette promo de ouf !!! Même l'eau devient dangereux ds SPN ! xD

A bah finalement je me re-re-re-re-re fais les AP, oui je sais que j'avais dit je j'arreter mais bon...^^
Coucou ma Saku' ! Roh bah c'est mieux de rentrer et te reposer que aller en cours et etre encore plus mal en point ^^

Lu' Lestattttt !!! :D

ça c'est bien connu que l'eau est dangereuse!!
*se souvient d'une perle du bac où l'élève disait dans sa devoir que les bouteilles d'eau étaient de dangereux explosif* hum...l'avait ptet pas tord en fin de compte
en tout cas ici on ne sert que de l'eau de bénite, c'est plus sûr

Ma liiiiii !!!! <3 Lol oui effectivement c'est mieux !
J'ai pensé à toi en lisant les news, tu dois être contente, il a l'air d'arracher ce nouveau film avec Colin ! ^^

Vouiiii ! Le trailer je l'avait deja vue ^^ C'est sur rien que pour lui vais aller le voir au ciné :DD !
Rah l'est trop beauu !!!!!!!!!

xD Je trouve ça cool qu'il ai pu jouer avec un acteur comme Matt Damon, je suis sûr que le tournage a du être génial et franchement ce film a l'air très intéressant, c'est le genre d'histoire que j'aime où tu pleures d'émotion, tu ris et après tu te sens bien ! :)

Vouiiii !!!!!!!!!
En plus il joue un ado rebelle ! L'aime encore pluss !!!
Z'adore ton vava Saku' les trop mdr' ! :D

decidement lieuteant a chaque fois que t'arrive je me perd xD
on je vous laisse je vais faire a miamer =)
bisouuuus vous neeeeem =)

Vais deaner aussi bisoux a toute !!!!
Vous n'aimee !!

Bon ap' les filles !!! :)
lol Merci Lii mais tu sais, je l'avais déjà hier soir mon vava ^^'

Vouii mais je viens juste d'actualiser pour le voir :D
Tres compliquer mon ordi xD

Ah ok lol Quand j'ai trouvé la photo j'étais morte de rire ! Ils sont trop dessus ! <3 :D
Alors ta journée Lii ?

Alors ma journée...
-J'ai commencer a 13h30, j'ai eue SVT et music il nous a fais chanter de la m*rde --" Apres récré, espagnol et histoire-géo et fini a 17h30 et on était 10 dans la classe sur 18 xD
-Apres bah je suis venue ici et deamain j'ai pas cours !!! *saute partout*
Et toi ? :D
C'est la minute : je raconte ma life xD

xD Alors minute racontage de life...
Moi j'ai commencé à 8h dc avec Histoire contemporaine, après j'ai eu Enseignement puis Informatique et Anglais. J'avais un autre cours normalement jusqu'à 20h mais comme dit précédemment je suis rentrée plus tôt à cause de ma tête ^^ Je précise pour compréhension que je suis en Licence d'Histoire ^^

Ouah ! J'en apprends tout les jours, mais ces pas galere comme cours ?
Anglais j'adore je fais mon intello xD et l'informatique j'aime aussi ^^
Sa va te servir a quoi tout sa plus tard ?

Ba disons que ça dépend des profs et ça dépends des sujets abordés. Genre par ex en contemporaine on voit les Etats-Unis et quelques grandes villes d'Amérique latine entre le 18e et le 20e et comme j'adore les USA, j'adore ce cours ! Par contre en Histoire moderne on fait les Aztèques et je pige que dalle xD
Ouais moi aussi en Anglais je me la pète...En info aussi d'ailleurs ^^
Comme la deuxième matière d'aujourd'hui l'indique, c'est pour aller ds l'enseignement...Pour accéder au master (qui remplace les IUFM) faut avoir une licence et comme j'aimais bien l'histoire, ba voilà ! xD

reuh le road !!!!
rooo mais y'a pas grand monde xD

Je suis bien contente d'etre qu'au collège xD
Mais tu as du courage pour faire tout sa ! *applaudie*
J'aime pas l'histoire....la géo bof ^^

Reuh Viii :D
On fais la minute racontage de life :D xD

mdr ah mais le road est aussi fait pour ça ^^
moi perso niveau etude tout ce que j'ai a dire c'est que je suis une grosse flemmarde qui pour ne pas bosser a choisis le secteur proffessionel et resultat s'ennui en cour mdr (surtout en anglais a cause du niveau de la classe)
voila xD

*s'incline sous les applaudissements*
Merci merci ! lol
Je crois que c'est grâce à SPN qu'on a tous un bon niveau d'anglais xD Parce que ça fait 3 ans que je suis la meilleure de ma classe et de loin ! lol
Moi aussi je suis un peu bcp flemmarde mais bon parfois faut savoir se bouger les fesses ^^(pas trop souvent quand même xD)

mdr c'est pareil pour moi saku ^^ sa fait 5ans si on compte cette année ^^' vive SPN xD
oh bah chez moi c'est le moins possible je ne fait absolument rien en cour et j'arrive a etre 2eme de ma classe xD pour vous dire le niveau ^^'

Moi aussi ze suis une grosse flemmarde mais je sais me bouge les fesses quand il le faut xD
J'avoue c'est grace a SPN que je parle bien anglais xD Mais j'ai toujours adoré sa ^^
Et puis vue que j'ai une classe de nul, j'aimerais bien montre que moi je suis pas comme eux :P