Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a tout compris a ce qu'a dit bloom* fière :D
Ah ba oui Vi je me doute! et en plus un week un peu en avance! génial

VIIII ME TOOOOO SUIS CONTEEEEEEENTE !!!
*cour partout*
et vi lili j'adore quand j'arrive a grapiller des minutes de cours xD
comme tout a l'heure tout le monde etait deja en cour sur ordre du prof et pis moi nan vu que sa avait pas sonner et puis au moment ou je rentre il me regarde et va pour me dire que je suis en retard et puis sa sonne pile a ce moment la
mouhahaha j'etait fiere :D mdr pour rien mais j'etait fiere ^^

Vouuuiii !!1 Une superbe soirée .... ^^ Plus de voix, mais c'est un detail ... ^^ Et ca recommence ce soiir YAAOUUUHH !! :DDDDD ^^ XD
Et y'a qque joueurs qui me ziottait !! Oô Mdr Et j'ai vue des mise en échec juste devant moi !! J'ai meme senti le coup sur la bande, et on a meme faillit recevoiir la rondelle dans les gradins !! >.< MDR

MDR ah bah tant mieux si en plus ce soir sa recommence :D

Vouuiiii Moi j'ai pas compriiis .. quel info ?? Okii Bloomiie !! ^^ :P

oula mariieee ca bouge dis donc ^^
ah ba je vois Vi j'aurais été fière aussi! ton prof a du faire une sacré tête mdr

Tatie, pour etre franche .... demain apres midi aussii !!
*sifflotte* Hihii .. Donc en résumé, dimanche j'aurai plus du tout de voiix !! >.< MDR

**(tatie/tata) Mdr
Merchi Bloomiie ! ^^
C'est l'actualité ??
Je vaiis aller la liiree ! ^^

Bisous les filles
je me sauve
Mariieee surveille tes mp
Bisous vs Mm fort

Oki Tatiieee ! ^^ :P
A plus alors !! ^^
Moi je vais pas reveniir aujourd'huii !! ^^ dans 2 heures je m'en vaiis ! ^^
Donc Bizouus, te n'aiimee ! ^^ ♥

a plus lili :D
gros bisous te neeeem =)
rentre bien =)

Argh ... en atchoumant j'ai craché dans mon écran !! --'
*boude*
GRRRRR .... Suis pas malade souvent, mais quand je le suis, je suis plus que malade .. ARGH !! --'

moi aussi j'ai hate tata :D si tot que tu trouve si je l'ai pas vu tu me pase hein ?? hein?? xD
mdr ok a tout' tata =)
nan je part pas *se met au gardavoute*

Okii Blooomiiee ! ^^
Je part paas de suitee ^^
J'aime biienn So Cruel !! ^^ :P
Bwaaahh !! U2 était a montréal vla pas si longtemps !! Mdr un mega spectacle !! céétait immensse !! Oô xD

mdr jaddore so cruel aussi mais en ce moment c'est here is the house qui domine mon telephone mdr

Haha .. MDr XD
Moii j'Arrive toujours pas a mettre du Depeche Mode comme sonnerie !! ARGH !! Faudrait que je les achetes !!;((
C'est sur qu'avec mon téléphone préhistorique ......... Bon, dès que j'en ai un nouveuux !! ^^ Hihiii ! MDR
Arghh ...... J'aii mal a la gorgee !!!!! *cherche ses pastilles*

rooo meuh c nul Oo'
mdr vi voila des que le nouveau arrive ^^

bon je vais etre un peut lente je commence ma nouvelle vid ^^

Vouui nul .. et qui sait, si jamais j'achete une sonneriee .... comment il vont me couter les SMS .... et meme que juste avec un bidulle de merde, je predaiit de l'argent a chaque fois qu'un message entrait dans ma boite !! >.<
Vouuuii ..... Maiis quand il vas arriver, je sais paas ... Et combien il vas me couter nah plus ! --'

bah au pire c'est pas super urgent niece xD

Okaiie .. bah moiii je parle avec mon amie via SMS, et j'essaie de trouver un fillmm .... MDR
Donnc Bonneuh Vidéo !! ^^ J'ai hate de voiir le résultat !! ^^
Ooh et au faiit .... Je pense pas que Cétait ton vidéo de Castiel - Would you kill qui marchait pas, maiis ce que j'utilisait pour le convertir !! --'

*se resigne a etteindre here is the house pour mettre sa video*
oulala c'est dur xD

Bloomiie ! :DD
Baahh je peuut mettre des photos et des musique sur mon cell, mais j'arrive pas a les mettre comme sonnerie !! --' Juste les sonnerie par défaut.. qui sont a chi** ....
C'est ce que je me dit, je les ai deja, au moiins ... ^^ Maiis boon ..... pour l'instant c'Est un peu inutile, il ets toujours sur vibration, car je l'ai dans ma poche quand je vais en couur .... MDR