Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hum une glace! Bon tu es pardonnée pour cette fois! tu me donneras ton carnet que je te mette un mot! ^^ La glace était bonne au moins?

Ahah je le savais! tu vois Angelos j'avais raison
hihi ca va mieux alors! tu n'as pas baver partout j'espère!! ^^

RAAAAAAHHH!!!! Mon post c'est pas posté ouin!
Donc je disais, voui liloup la glace était bonne mmmh! Et super rafraichissante lol, fait chaud!
Haloo tata!!! Yep, présente lol! Mais je suis aussi legerement en session de bavage a coté du road donc je traine un peu hihi

au faite bloom! dans chuck y'a sam de code quantum!!

ah alors c'était ton moment de détente à toi! tu as recharger tes batteries!

il a vieillit et il a les cheveux plus longs! j'essaie de chercher une photo pour te le montrer

oui je l'ai recu
je t'en est renvoyer un

Oui je trouve aussi! et il joue toujours aussi bien! j'ai été contente de le revoir!

aller je file à la poste
bon DA panpan (si ca se trouve c'est finit :(
Bisous

je suis re

Suis la!!! Oooooh je connais ce Sam! *fiere de connaitre*

oui et il pouvait devenir n'importe qui!
il est finit ton DA panpan?

Ptdr, et il réparait les erreurs du passé!

DA liloup? Je regardais pas de DA? Roooh par contre en parlant de DA j'ai vu une affiche de Simba sur un arret de bus!!! Ohloloooo!! *tape des mains* L'est toujours aussi beau lui... *.* mdr

ah ba oui king kong le film c'est ca?
Simba ca me dit quelque chose!

mais oui simba dans le roi lion
ololo jsui fatigué moi
excusez moi d'avance

attend tu parles bien de simba dans le roi lion?
je perd mes neurones! revenez! ^^

ah oui c'est vrai! merci pour l'éclairage bloom

Ah voui ohlala tu m'as fais peur là liloup mdr! Et yep c'est ça tata, et du coup moi je suis contente paske Simba c'est mon premier amour! *soupir de contentement*

Et yep c'était King Kong le film! Euh enfin plutot les scenes de mon capitaine à moi que j'aime dans le film lol