Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok ok! je suis a jour c'est bon! j'aime bien le roi lion aussi mais pas le moment triste!

Oui j'aime pas la fin non plus! mais c'est un bon film!

Voui c'est celui la tata!!! Il est magnifique ce film, dans tous les sens du terme, j'adore!

Avatar je l'ai vu qu'une fois! et King Kong aussi! va falloir y remédier!

Non pas encore! j'espère pouvoir samedi avec mon copain! ^^

oh j'ai des bons arguments tkt ^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
Suiiis laaaa ! :DDDDD ^^
J'ai adoré le hockey d'hier .. apparament je porte chance ... premiere game ils on gagné 5-3, et hier ils ont regagné 6-2 !! :DDDD ^^ XD
Et j'ai mit des photoooss ICIII !! ^^
BWWONJOUUUT !! ^^ :P
Ca vaas vouuuus ???

Ouiiiin j'ai envie d'aller au cinéééé!!! lol
*raconte sa vie* Rooooh je viens de recevoir un cadeau pour mon ninif, des bijoux youpiiiiiii!!!!! *saute sur place*

RIRIIIII!!!!
Wahou, un match de hockey?!!! *tape des mains* Et mouihihi bien sur que tu portes chance ma ririn à moi!

Trop belle les totos! Ca donne enviiiiiiiiiie mdr!

Super Marieee! elles sont belles tes photos! j'adore leur tenue
Ca va bien et toi?

NONOOOOOOO !! :DD
Bwaah vouuiii !! ^^
:P
Et ce soiir, c'Est une autre équipee !! ^^ Leur premier match local de la pré saison !! ^^
(Y'a 2200 billet vendu dans l'arena !!!!! Quand y'a presque 3000 place .. C'EST ÉNORMEEE !! >.< XD)

c'est qoi tes bijoux panpan *joue sa curieuse*

Ca vaas supeeer !! MEme si je suis toujours gripper ... et que j'ai presque plus de voiiix ... Mais quoii ?? Je peu pas encouragé les beaux bonhommes sur la glace ????
Et j'ai des photoos de deuux beaaauuu joueeuuur ... Waouuh .. Troop minioon ...... Awrrrr ... ^^
Et tatie ..... J'aiii du temps devant moii !! ^^ il est 10h30 .. donc avant le diner .. j'ai en masse de teemmps ! :DDDD ^^

Woh on veut des photos aussi hein

Maiis bon, la plus part des photos que j'ai ... (sur 64 photoos) c'est le numero 29 toujours de dos .... Mdr
Et suis vilaine, j'ai meme pas fini de manger ma poutine !! ARGH ! >.< MDR

Vouuiii Bloomie ..... ^^ Dans la premiere rangé ! :DD ^^
Et aussii ... si tu regarde a la page suivante ..... Juste a ma gauche, y'avais le banc des joueurs !!! ^^ Bwaaaahhh ... *rebave un coup*
Mais par contree ...... Les photoos ou on vois très bien les visage, je vais m'abstenir de les mettre en ligne sur internet .. Ce que je peu faire parcontre, c'Est de les envoyer par message privé, (Hotmail ou ... ) ^^

Hello le road !!! :D
j'ai encore pris mon prof pour un taxi et y'a encore eu une erreur de sonnerie xD pour ça que je suis la tot :D
comment sa va ? =)

TATAAAAA !! :DDDDDD
*sante dans les bras*
Bwaaahh
Moi ca vas super biieeenn ! :DDDD ^^

Eh bonne nouvelle Vi
ca va et toi?
bouge pas mariieee jt'envoie un ti truc

*ratrappe niece et tourne avec dans les bras*
voui j'imagine aprés ta soirée d'hier sa peut qu'aller bien xD

Okii tatiiee ! ^^ :P Pas de probleme, je bouge paas ... :PP

vi très bonne :D