Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SPN 2712 hihi =)

euh...lis sa candidature, et aussi les extraits du tchat, car si, elle en fait, et le pire, c'est que juste après en avoir fait, elle reprend romane à cause d'un accent!!

Reuh Lili!!!
Oui Lestat je suis d'accord, ça va dégouter tous les autres sites ><

Bah elle en fait, mais moins que les Gleurks.
Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas... =(

Oh ton deanateur aime pas Björk XD

Oh vilaine livebow alors
VI t'as vu on a mourru dans wanted! pfff

PTDR tata
ah bah oui il aime pas xD
perso je l'ai vu que quelque fois sur le chat et j'ai pas eu envie de parler du coup ^^

Ouais on a de la chance que Liicette soit pas comme ça XD

oula je vois que ca parle de Drag là!
*écoute la conversation*

ben encore heureux qu'elle ne soit pas gleurk, elle est quand même la fille cachée de chuck norris et jean claude van damme, et son maître à penser n'est autre que steven seagal!!

bah je lui ai parlé pour la deuxième fois aujourd'hui et pour la deuxième fois elle m'a parlé de pervers, elle me fait peur cette fille

Ouhlà elle a fait tout un trip sur les Timbits, si j'aimais pas autant ça, elle m'en dégoûterais ><

vi prefere licette de très loin moi aussi mdr
c fou de voir qu'elles ont le même age mais n'ont (heurusement) pas du tout les même reaction^^

Ouhlà elle fait une fixation!!! Attention Lestat, elle va bientôt te demander en mariage XD

Ah des canards! elle aura de la place pour bubuller au moins!
désolé j'ai pas suivit le début donc je n'en rajoute pas! je vous laisse le privilège
*va essayer de relire un peu*

*regarde dave*
qu...quoi???!!
*fait une syncope*
boum!!

*regarde dave*
qu...quoi???!!
*fait une syncope*
boum!!

PTDR sister
e te plain dans ce cas la les' xD

DOUBLOOON
Oh meuuuh non Les', c'était pour rire ^^
*envoie Bobbynou te réanimer*

*ressucite dans les bras du beau bobby*
oh, je suis au paradis, c'est ça?!
*reste en sécurité dans les bras de bobby* on sait jamais, elle serait capable de venir me harceler avec ses histoire tordus jusqu'ici!!

Mais non, mais non ^^ *tapotage d'épaule et offre de thé inclus*
Le Road est un hâvre de paix et de tranquilité.
Euuuh
Enfin le Road est un hâvre, on sait pas trop de quoi ^^

*doute sur l'ortho de "hâvre"

PTDR les' j'espere ne pas la voir ici si elle recommence avec les depressif elle vas etre reçu tien
elle se rend pas compte que certaine personne l'ont été ou connaissent des gens dans c cas la xD

merci dave!!
pour le moment, elle n'a pas encore découvert le road, prions pour qu'il en reste ainsi!!
*sert sa tasse de thé et son bobby très fort*

non, elle est blessante, mais on dirait qu'elle ne le fait même pas exprès!!