Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et je vous dis bonnenuite pour de vrai lol, ja vais au bullage et dodotage, beezouxxx, vous n'aime!!
*n'énumere meme plus ce qu'elle emmene sous la douche et au lit*
J'embarque tous mon bardas lol (sauf mes colonies qui squattent les trappes oeuf corse!)
A domaniiiiii!!!! :D

*se retourne et regarde 02*
Oô
*sort son petit carnet et gribouille vite fait une étude approfondie du comportement soudain de 02*

PTDR sister c'etait quoi ce mega discour *morte de rire*

bon bubullage nono!!
*regarde dave*
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
*ressort sa lampe et se remet en mode dobby méchant*

Ben en tout cas merchiiii tata!!!!
Tu peux être tres fiere, on est tombées comme des mouches mdr!
Et brefeuuuh, j'y vais! *range son petit carnet, rerécupere le bardas et s'envole à travers le toit* Ben voui, je fais pas confiance aux portes qui menent toutes au road!

*arête de s'éclater la tête à coup de lampe*
elle...elle est possédée par drag BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
*jette sa lampe, chope le mur à deux mains et se tatane la tête avec*

bonne nuit nono!!!
à plus, te nem, bisous

Bonne nuit ma Nonocturne-presque-diurne en ce moment!!!
Te nems fort, deanericdream bien !!!
Beezoo

Pis SPN c'est trop bien, et d'abord on sait tous que c'est le conte de Sade pis Lestat attention c'est pas bien d'être un méchant homme, pis SPN c'est le mieux pis je vous ai dit que j'avais posté une news?

bloom, va sur le forum papotages du quartier mutant x, crois moi, rein que les messages qu'elle a laissé sur le tchat et qui sont copier sur le forum tu donnera une bonne aperçu de quelle genre de fille casse couille c'est, là petite imitation de dave et rien comparé à la vrai, aujourd'hui, elle a comparé des dépressifs à des pervers pédophiles, sympa pour les dépressif qui sont inscrit

ho ouf, dave n'est pas possédé, car sinon elle aurait écrit le "compte de sade"!!
et sa candidature au post de responsable des paretenariat est très...comment dire...enfin voilà quoi...!!

*crise de lucidité* PITIÉEEEE! Faites là sortiiir!
... Oh et d'abord vous savez rien, moi j'ai 12 ans et je sais tout, même que personne me comprends d'abord et vous voulez pas être dans ma fic sur SPN la meilleure série du monde'?

*tellement choquée qu'elle s'en remet*
... Elle se porte candidate pour un poste? O_O

j'ai même pas envie d'aller lire ^^ aller savoir pourquoi les nerf peut etre mdr

elle a 12 ans, mais est persuadée d'avoir une immense culture et du coup, elle prend tout le monde de haut, je sais pas si elle le fait consciemment ou pas, mais en gros, c'est comme si nous étions à ses yeux des incultes écervelés, et elle ose se permettre de nous reprendre sur l'orthographe ou nous donner des cours sur tel ou tel truc, exemple le fameux coup du "compte de sade", à chaque fois je l'ai reprise en lui corigeant le mot comte, et bien sûr, je lui ai fais remarquer que sade était marquis et non comte, mais là elle ressorti à nouveau que, je cite: "sadisme, terme venant du compte de sade", en gros, comme si personne d'autre à part elle connait ça!!
le pire, c'est que j'ai lu des ouvrage du marquis de sade, ce qui n'est certainement pas son cas!!

oui, et comme par hazard celui de responsable des partenariat, et j'espère vraiment qu'elle ne sera pas prise, car je te dis pas l'image d'hypno qu'elle va renvoyer à d'autre forum!!

HS total: le code vols pour Brussels Airlines, c'est SN ^^
*aime*
Bon c'est pas SPN mais presque!!!
*est contente pour rien*

bah rajout le P au milieu dave

Bonsoir les filles
Comment ca va?
Lestat tu es la reine des doublons! lol y'en a partout!!

coucou lili, oui je sais, mais c'est pas ma faute, c'est de la sienne!! *montre du doigt sa livebox*

Par contre il faut reconnaître une chose, elle fait étonnamment peu de fautes d'orthographe... ><

coucou lili =)
sa vas ^^ apparement les nerf de certaines sont a rude epreuve et c'est comprehensible xD

*va tagger le P au milieu du numéro de vol de samedi*