Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

viiii alex et adam :D
viii elle sont superbe les toto de ale :D
et par contre y'en a une de dave que j'avais pas Oo'
*vas voir laquelle*
oh bah comme quoi c'etait pratique qu'il soit pass la xD
rectification xD je part manger ^^
je te dis aprés pour celle de dave =)
bisous te neeeeeem :D

Bouh! Je passe dire bonnenuite!
Et vouiiii Alex Alex Alex!!! Je viens de rereregarder Eric, l'est beau et j'aime sa voix et l'est beau et je l'aiiiiiiiiime!!!!!
(Et NON j'infidélitise pas Deanou, je me concentre juste sur Eric adoré pour ne pas ressentir l'absence cruelle de ledit Deanou! *croise les bras*)
Mais j'aime quand meme Eric hein, c'est pas par depit! *s'embrouille toute seule*
Bwouiiiiiiiin!!!
*décide d'aller baver sur son fond d'écran mi-Alex/Mi-Jensen*
Et paf.

*toujours la* lol
Thank you tata!
*se met en position dans la baigneunoire*

Voui pourquoi pas?! Il y a toujours une forte possibilité de débordements inopinés!

coucou le road!!!
*saut sur tout le monde et distribu des calins tueur et des bisous empoisonnés*

INTERVIEW!! Jensen interview!!! Saison 7 interview Jensen!!!! *saute dessus*

*tend un bars de gogo gadget et fais calin a stat en sautant toujours sur l'interview*

nono, doucement avec l'interview et arrête de sauter tu vas encore passer à travers un trou!!

reuh le road !!! :D

coucou bloomie, j'ai hâte de voir cette video, mais j'ai pas mes écouteurs et je peux pas bouger pour aller les chercher là tout de suite maintenant!!

*revient*
Guuuh... la derniere phrase m'as mis l'eau à la bouche, rohlolo!!
Video? Video video...? *se concentre* Ah voui video!
VIDEO!!! :D
Warning quand meme: tata bloom est une vilaine meurtrieuse!
*décide replonger dans la vid* Je cours à ma perte! *y court*

coucou mon colonel!!
*gardavoute*

Reuh nemyyy!!!

*gardavoute au lieutenant*
hello mon lieutenant :D

*se retient de crier tous les noms de ses chéris*
BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! *tape des mains et bave dans sa baigneunoire en aggripant sa pagaie*

ha ben finallement pas besoin des écouteurs pour pouvoir l'apprécier!!^^
*va chercher une baignoire dans la trappe*

je sais, c'est pourquoi je l'a revéré avec la musqie et peut être même une nouvelle fois sans la musique et puis, pour vraiment comparer, le rererevoir avec musique!!

je sais, c'est pourquoi je l'a revéré avec la musqie et peut être même une nouvelle fois sans la musique et puis, pour vraiment comparer, le rererevoir avec musique!!

commence à me taper sur le système cette connexion, je fais que doublonner, c'est lourd!!

*ressort en trébuchant* Guuuuh...
Roooh comment que j'aime quand ya Jensen, Alex et Tuomas à la suite! C'est mes trois préférés, oh voui voui voui! *tape des mains*
Meme si j'avoue avoir legerement bavé non-stop pendant toute la video ^^' mdr
Et arf que je te comprend ma tata, dur dur de devoir faire face à toute cette beauté sulfureuse lol
*.*

doublon xD
ah bah oui tu m'etonne mdr

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!!!!!!
Nan c'est marrant quand on peut crier derriere stat! *tape des mains*
Et yep je confirme, la zik va suuuper bien avec! Ca donne un rythme aussi :p

Reuh!
J'ai fait une douche avec du shampoing pis du gel douche pis de l'après-shampoing pis mon canard vert pis là je suis en pyjama et je suis trop contente parce que ma news a été validée et SPN c'est la meilleure série du monde même que j'aime pas quand ils se font schlaguer, et ça me fout une sacrée déguille pis je trouve que les démons ils pougnent, et même que SPN c'est trop bien, je sais pas si je l'ai dit, pis tout ce que vous dites en fait c'est faux pis moi je sais tout.