Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

se tape discretement l'incruste et s'appui nonchalamment a un mur*
Dite.... c'est quand que vous le construisez ce tunnel? j'en ai marre de devoir passer par l'enfer pour finir... *sirotte son verre de V*

Ou les weekends! :p
Mdr voui vaut mieux prendre des précautions, tu risques de causer du bavage general là mdr

ROROOO !! :DD
Baah heeuu .. y nous fauux du teemps ! MDR
J'vais emmené ma pelle mécanique quand je vais reveniir demaiin ! ^^ xD

*regarde romane* VUUUUU!!!!!
Le tunnel, ben voui quand tu veux! ... le probleme c'est qu'on a paumé les pelles ^^' Et ma pioche a moi chérie ne sert PAS à creuser!! *croise les bras*

*regarde ririn* T'as une pelle mécanique toi?? *atterrit*

Mdr Onnen ... xD
Bwaaahh ... ^^
Peut-etre .. Mais nooonn ......... Hihii .. ^^
Y'a que presquqe moi qui les aimes .. MDR XD
Hihii ! ^^ XD

RIRI ^^ *fais comme si elle luui avait pas parlé il y a deux minutes*
plus de pelles? on en a plein on a tuer le createur de notre serie avec dernierement ^^ *repare dans sa trappe et eviens avec des pelles*

Nonoo .. Bah sii !! ^^
MDR
(J'ai juste a emprunté celle de mon petit cousin ..... de 3 ans ... ) MDR

Mdr voui on a vu lundi matin sur le tchat c'était le carnage lol
*emprunte une pelle* YAAAAAAYYY!!! *danse avec sa pelle* Ya encore plein de sang dessus!! :D

Roh riri ils ont pas de gout les gens alors!! *ronchonne et va rebaver sur Jensenou*

D'ailleurs roro je bave enormement beaucoup beaucoup sur Eric en ce moment lol ^^' Raaaah je l'aime!!!

Maiis bon, elles connaissent tous SPN ... Mais aime plus ou moins..... Une aime TB, mais préfere Alcide et aime pas Eric .. (Mais deteste Bill, Une chance) xD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
NEAAAAAAAAAAAAAAAAALL..... ♥

oui ya du sang on a pas nettoyé pas trop notre genre ^^
et oui normal ^^ Riri, vienem et daeva sont converti a Eric aussi ^^
C'est tout a fait normal ERic quoi!!! C'est comme dean comment ne pas aimer dean ^^

AIME PAS ERIC??? *va bouder*

*écrie son horaire dans son agenda*
Bwaahh .. Demaaiin Anglaaiis ! :DDDDD *cours partouut*
*espere que la nouvelle prof connaisse SPN* >.< xD

Oh voui Deanou comment ne pas l'aimer Deanou c'est mon Deanou... *_*

Yup ... >.<
Dans ma tete ca fait " WTF ?? PAS AIMER ERIIIIIIIC ??? NON MAAIIS ..."
xD
J'y croyais a peine ... maiis bon, elle deteste Bill .. Doonnnc .. c'Est deja sa de gagné .. Non ?? MDR

Roooh .. Bones a la TV ! ^^
Vouui, me demande aussii ... ://
Deanouu .. l'Est beau Deanouu ...

Mais alors elle regarde la serie pourquoi? Paske Alcide on le voit encore moins que Eric... Elle aime Sookie?
*aime pas plus que ça Bones* Hmpf.
DEANOU!!!! :D

Vouui, maiis y'a Booth en militaiire ! :DDD *bave*
Baahh, elle aime sa .. Je sais pas pourquoii ... elle prefere la saison 2 !! Oô ://

oula mon ordi pete un peu un gros plomb tout seul... du coup je vais eviter de rafraichir les pages...
je vous dit donc bonne nuit
deandream bien onnen ^^
deannealdreambien Riri
jvous nem ♥

Ericdream bien roro, bonnenuiiiiiiiiiiite!!!!

ERICDEANDREAM BIIEN ROORO
Bonneuh nuiiit ! Bizouuuus !! ♥♥
A bientoot ! :)) ^^
RAAAH !! mon internet aussi bug ..--'

La saison 2? Mais Alcide il y est meme pas dans la saison 2!! *va pas chercher de la logique la dedans*

Moi il buguait taleur mais la ça va héhé!

Heeuu ... Baaaahhh .. heeuu ... Moi nah plus je trouve pas de logique .... MDR XD
haha .. xD

C'est paske y en a pas! *décide*
Roh par contre va falloir que j'aille faire des bulles moi... *a la flemme* lol. Elle est trop loin la salle de bain!

Rooh ! Oô
MDR
Tu reviens apres ou pas ????

Bah attends je suis pas encore partie lol! Je me prepare psychologiquement là :p

Pouhahah .. MDR okaiie .. xD