Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rhoo snif
Alors bonne nuit Sister!!!
Te nems fort, à demain!
Et rêve bien! Ca serait déjà pas mal ^^

Oki bonnenuite ma nemy et de beaux DDDreams aussi ^^
Te n'aime!!!

Et voui 02 c'est clair, on retrouve toujours les meme acteurs dans les series! C'est comme dans TB, Hoyt c'était le FBI/siren dans Sex and Violence lol

Voui ^^ Mais là c'est plutôt une exception, comme ils tournent pas du tout au même endroit, les acteurs de TB et SPN sont rarement les mêmes...

ro toi aussi t'a remarquer tata ? :D
*part vraiment*
bisous vous neeeem =)

youpi un vidon avant de partir
salété de souris
byyye =)

BONEEUH NUIIT TATAA ! :DDD ^^
A biientooot !! :) Gros bizouuuuus et beau DeanAdamDaveCasBalthyDream biien ! :) Bizouuus !! ♥
Sorry , ze trouvais pas le papier .. --'
*commence a faire le montage photoo*

J'avais commencé une liste ^^
Yavait Jensen évidemment, et Mary, et le prêtre possédé par le YED, et Meg1.0, et l'éditrice des romans SPN/Karen dans The Usual Suspects, ...
D'ailleurs à bien y réfléchir même dans SPN ils réutilisent leurs propres acteurs ^^
Comme Deacon/Jim Michaels, Sera Siege/Karen, femme attaquée dans le 1x06/Hope, ...
Vive le recyclage!

Vidon d'au-revoir, nouveau concept XD

Moomm ...... Moi y'a un typee que je crois qu'il reviiens deux foiiis .... Maiis je me souviiens que dans un des épisodes ! >.<
L'un des flic danns l'épisode Hookman ... quand Dean et Sam sont dans le corridor de l'hopital pouur le pere de la fille ..... Le flic qui bloque Dean .. Je croiis .. MDR XD
BWAAAHH !! Oô
*regarde toute les photos*
*essaie de ne pas bavé pour ne pas les abimé ...*
C'Est le dangé avec du papier ... --'

Oh tient, d'ailleurs Hope dans Wishful thinking, c'est aussi la transgénique à branchies dans un épi de DA XD
*coche les deux listes*

Voui!! Ya aussi la copine de Laurie dans le 107 qui revient en demon des crossroads dans le 208 lol, et y en avait une autre, me souvient plus roh.
Reuh ririiiiiiiiii!!

Ah oui c'est juste, celle qui passe le deal avec Robert Johnson, c'est ça?
Par contre Riri le tien je vois pas...

Ah bon c'est la meme?? Wow j'avais pas fais gaffe! Mais bon je suis pas du tout physionomiste, faut vraiment qu'un acteur m'ait marqué pour que je le reconnaisse ^^'

C'est Taylor ou Tyler son nom à la copine à Laurie, non?

Yep c'est ça 02!
Mdr riri, ah voui le papier ça supporte la bave encore moins bien que le clavier lol!

Voui! L'un des deux lol

Ze vaiis regarder avec les captures d'épisode .. ^^
BWAAAH .. Manque qqchose ....
*vas chercher ses feuille de scrakbooking*

Oui apparement!
En fait pour SPN j'avais vu dans les notes sur Wishful Thinking, et je viens de remarquer qu'elle avait aussi été dans DA ^^

Faudra plastifier tout ça Riri XD

"oooh ma boule a facette je t'aime tant ne me quitte pas" ^^ hum pardon
-> Je crois que je sais de quoi Roro parle sur le tchat XD

Moom .... Celui de gauche ...., celyui qu'on vois biien la main sur le torse de deanou ..... *jalouse* *boude*
Je suis sure de l'avoir deja vue a un autre momant dans SPN ... Maiis j'arrive pas a mettre le doigt dessus ! --'

*a vérifié* C'est Taylor, et c'est l'amie de Lori et pas Laurie ^^

Hum c'est vrai qu'il a une tête familière....

Bon allez, moi dodo!!! Même sister est déjà couchée XD

Hyviä unia, oman -Dean- kullan kuvia, Nono!!!! *est pas sûre d'avoir mis Dean au bon endroit*
... OSEF, Dean il va bien partout!!!
Dean dean dean dean dean dean

Bonne nuit Junior!
Beaux deancasdaveadamnealsoccerdreams, te nems!

Vouui Heein !!!!!!
Tres familiere .. --' Mais j'arrive pas a trouver ... Grrr ........
Rooh..... mooomm ....
Alors groooos bizouuuuus !!! A demain peut-etre ....
Et ne m'attendé pas avant 22hoo (votre heure) ... :((
Bonneuh nuiiit !!
DeanBobbyKeslerLuongoLapierreSamuelssonSegin²dream bien ! ^^
*a oublier des noms mais s'en souviens plus .. --'

Minun pitää mennä,
Rakastan sinua Nono ^^