Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*est toujours en phase de préparation psychologique presque intensive*

RAAAAHH !! Oô
Ma télévison Bug !! --' Nieeeuhh ...
Et dans 30 minutes je file au liit .. --'

Mdr la mienne est toute cassée -_-'
Arf je te suivrais, j'avais prevu de pas rester trop tard non plus à la base ^^' lol

GNéé ?? Oô
Booth a dit "Absolutivement" Oô MDR

Bwaah, en faiit je crois que j'ai pluus le post qui bug .... MDR
Rooh.. okii ! ^^
*fait le ménage de dessus son lit*

Absolutivement...? Ptdr j'adore, j'adopte!
*regarde riri faire son menage*

Pff .. "Adieux Daisy ..."
"adieux Lanc' ..."
*kiss* .... --' xD
Et tout le monde regarde ...
Vouuuii .. ABsolutivement ! :DDD ^^ J'adopte aussii .. ^^ xD

Boonn ... je filee ... Bizouuus Nonoo .. bonne nuiiit, te n'aime et a demaaiin ! ^^
DeanEricDream Biiien ! :)) ♥♥

et y viens de sortir "Métaphoriquement" !!! Oô MDR
Sacré Booth ... MDR

Bizouuuuus !!! ♥♥
*disparait*

Thanks!! DeanNealDaveEricCasBalthydream bieeen!!
Te n'aime aussi ma riri, bon dodotage!!! :)

*va aussi se coucher* 'fin faut aussi que je bubulle, roooheuuh!
A toutaleuuur le road!!! :D

Bonjour le Road.... Ou la la y'en a qu'on ne verra pas avant cet après midi je pense !
Aujourd'hui c'est mercredi, dernier jour du mois d'Août, c'est à dire que demain on est en septembre.. alors ça veut dire qu'il nous reste 23 jour avant le D Day ! Supernatural !!!!!! Yes....
Prépare le café, le thé, le chocolat et le cappiccuno. installe le gateau au chocolat sur le comptoir et prends le journal pour prendre des nouvelles du monde.
Allume la radio et attends tranquillement le passage des habitants du Road..

Je crois que la plage horaire reste la même !
Et oui il fait beau alors nous demain on prend la voiture et hop le road toute la journée.. pas école jeudi donc on va en profiter ! je ne serai donc pas la jeudi !

On va passer pour des extra-terrestres de se lever tôt alors qu'on ne travaille pas ! mdr
Mais au moins on profite de la journée !

Approuve en faisant oui de la tête...

Bas si à côté de la table à repasser il y a l'ordi, c'est pas grave ! tant que l'on peut continuer à discuter !
Hier soir j'étais claquée et je me suis couchée à 22h30 ! bas tu ne me croiras pas, mais à 4h30 j'étais réveillée !!!! j'ai hésité à venir faire un coucou sur le Road mais j'ai profité plutôt de mon lit jusqu'à 7h... vraiment atteinte là !!!
Quand je pense à nos marmottes....

Oh viens de lire les spoilers et je suis contente que le FBI s'intéresse un peu plus à nos boys, il va y avoir de l'action... se frotte les mains...

Non ça m'étonne pas, mais t'as bien fait de lézarder jusqu'à 7h qd mm !
Et chouette le FBI, mais je lis pas les spoils en général pour avoir la surprise !
Et tu vas rire (moi en tout cas ça me fait rire !) je choisi une zik d'ACDC encore ce matin, mais dans le déroulant des pubs en dessous, tu as des pubs pour Audika et ensuite pour Narta et trouver le bon déo qui ns correspond !!!
MDR !

On alors j'attends la zic.... Ca y est une à l'école, une éveillée et une qui comate encore.... Oh j'ai l'impression d'être vendredi ! je sais pas pourquoi ?

Alors je commence tout doux, j'ai entendu ça hier soir, et j'aime bcp ce morceau :
une de Snow Patrol, qui va nous rendormir... non, juste nous réveiller en douceur ! J'veux pas dire de bêtise, mais il me semble que ce titre est tout nouveau (je crois, j'ai comme un doute minant ^^)
Meltdown pour se réveiller !
Une dernière... Muse en live.
Et voilà Eli ! Bon c'est moins agité qu'hier je le reconnais !!!

Bonjour Eli et Bloom
*prend un cappu* merci
et merci pour les zic
je vois que vous allez bien ce matin! profiter du calme

En parlant de déodorant... je savais pas qu'il y en avait un qui s'appelait Apocalypse 2012 pas de fixation sur la série ! xd

Bonjouuuuur!
Coucou Bloomie, Eli et Lili ^^ (Tiens, c'est le clan en "i" le matin XD)
En forme?

Salut lili ! Bisous et oui j'ai la patate !
Oh Eli et Lili, j'ai mis ça aux filles sur twitter l'autre jour, il m'a fait délirer, mais je le met hors ziks, mm si ça change pas pour vous, il est hors catégorie !
Dave m'a fait pensé à Freddy avec ça moustache mais Fletch et Martin aussi sont top délire aussi... regardez vous comprendrez !