Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui j'aime bien ton plannig aussi Eli! d'ailleurs les cours doivent etre pas mal non plus! y'a de la pratique?

ooooooh ah bah la je vais a l'ecole sans probleme :D
ah oui j'aoublie dansdebut de l'enfer y'a (obligation de la part des autre prisonier de demander quand les animau vont arriver et donc dispute avec le prof des le premier jour + ramassage des rapport que personne aura fait et donc dispute avec le deuxieme prof) xD
oui enfin perso depuis que je suis dans ce lyce sa me motiive même plus le "retrouver tes amis" parce que dans ma classe j'en ai pas des masse et que on se fait tous chier enssemble des le premier jour xD
Je vous dis on l'aime tous notre lycée *se cache pour vomir*

oula ba là je vois! j'espère que c'est ta dernière année?
coucou Lii! ca va?

Pas dans la baignoire Vivi... ça va se mélanger à la bave (horrible ce que je viens d'écrire)
Et qu'on ne parle plus de vomir.... please....

T'avais disparu, Mini-Maj'? ^^
Ouhlà ça a pas l'air terrible ton lycée Vivi... (Enfin je savais déjà mais j'avais oublié ^^)

Beuuurk vomi et bave XD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!
TATA!!! AVOUE !!! t'a voulu me tuer !!! xD t'entative d'assasina !! j'ai de la bave plein mon clavier au secour !! je suis passer a la limite de la crise cardiaque a l'aide !!! mdr

Zou va se faire un petit chocolat chaud avec des galettes St michel ....

*se reprend* oui c'est ma derniere année et si je continue les etude sa sera certainement pas ici xD me manque mon acien lycée (vous m'auriez dis que je dirais ça y'a un an j'aurais ris ^^ il avait l'air bien ce lycée sur internet xD)
eurk eli xD

*a faim et est dégoûtée en même temps*
Merci Eli et Sister XD

hum chocolat chaud!!

Bah après 4 jours de Riz par solidarité... plus rien ne me répugne !

"-I wouldn't exact call pray to our dark overlord, 'goofing around' !"
... Je suis la seule qui pense Misha sitôt que j'entends "Overlord"? XD

euh pour moi oui Da! ou alors il me faut la traduc!!

ro bah voila du coup moi j'ai faim Oo'
*vas voir pour se tuer encore plus*
je tien a dire que je ne garantie pas l'etait dans lequel je vais revenir si je reviens tata c'est ta faute mdr

BWAAAAAAAAAAAAAAHH
Reeuh ! :DDD ^^

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh..........
bip ...bip ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Voui sa va Lily et toi ?
Oui z'ai disparue parce que j'ai une toto a chercher pour mon blog mais ze trouve pas !!!!!!
*désespere*

re Mariieee
ca va bien Lii!
*Envoie Dave réanimer Vi*

Da tu me dis new god ! la je pense Misha tout de suite !!
Oui Bloomi j'ai vu ton mp ! mdr
et j'ai encore de la place pour un chocolat nan mais oh !!! j'ai bu que 4 cafés !!!

"-Adios, bitch!
-Uh, it's 'audi nos'!" mdr

TATA ! spece de sadique mdr tu me tue literalement et tu dis "Haaaaaaa, ça m'avait manqué de faire ça !!!" on peut pas se tromper t'est bien originaire du road tien xD
*voi le dave envoyer par lili*
mouhihi dave *0*
*remeurt et attend*

Reuh Riri!
Lii, tu cherches quoi?

Bon aller moi je vous dit bonne nuit
je vais faire un peu de lecture et oust au lit
J'AI PAS ENVIE DE REPRENDRE snif
ce qui me motive c'est que je vous verrais demain!!
davemartinfletch...dmdreams Bloom
Samsamydreams Eli
Davedeanmishabalthyadamdreams Vi
Deanbobbycanucksneddreams Da
Colindreams Lii
Deansamsoccerdreams Mariieee
Fait de doux rêve
vs MM fort
Gros bisous

Boneeuhh lectuuree Tatiiiii et a biientoot !!
Bonneuh nuuuiiit et bizouuus, SamDream bieen :))
Bizouuuuus ! ♥♥♥

Népi fini!