Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

boneeuh Nuiit Bloomiie .. gros bizouus et a bientoot !!
DeanDaveDream biien ! :) Bizouuuuus !! ♥♥♥

Bonne nuit Bloomie, davemartinfletchalanchristianphildream bien!!!
Te nems et à demain =)

bonne nuit lice =) *40ans aprés*
gros bisous et bon colindream =)

Du veerrttt .. MDR XD
Moutoon .... rooh mooom .....
J'y ai pensé hier .... depuis que je suis née j'ai une peluche en mouton ... MDR xD

Awwwwwww bah voui t'avais ta Mom spirituelle avec toi XD

mdr a peine née t'etait destiné a etre dans la famille a sister niece xD

Vouuii ! :DDD XD
Et meme que c'était mon préféré ... et c'Est toujours mon préféré ! MDR
Mais la il est tout moutonneux .. avant l,était tout douuux .. (Non non .. je le brossait pas a tout les jours ... ) xD

Bah c'est normal qu'il soit moutonneux, c'est un mouton! *dispense sa science*
(Pas la peine de me remercier, je suis là pour ça, hum ^^)

Haha .. vouuii ! :DD ^^ XD
Ooh et .. Oô
J'avais meme un lapin .. Oô crétin ? Maybe !! XD

Ah bah des lapins j'en ai eu plusieurs!
Mon préféré tu peux le retouner, le rouler en boule, et ça fait une pomme *aime son lapin* Et il est roseuh! =D

... Si un jour je me fais un Twitter, je vous met une photo ^^
J'ai aussi un Raichu qui se change en Pokéball, du même genre XD

Rooooh ..MERCHII ! :DD XD
MDr, nah maiis il était tout douux, je le brossait a tout les jours .... MDR
Moom .. Voilaa Mon Mouttoonn ! :DD ^^ Troop chouu .. MDr

mdr des lapins on en a toutes eux je crois xD

Moi mon lapin était aussi grand que moi quand je l'ai eu .. j'avais 5 ans ... MDR mais c'Est le seul lapin que j'ai eu ! Oô
Mais sinon, j'en ai deja eu des Vrai !! :DD XD

ooooh mdr niece l'est meugnon ^^
ah moi sister j'ai un pikachu et toute une floppé de digimon ^^ j'avais la colection entiere avant d'ailleur ^^ mais ma mere en a jeter *nif*

Môôôô ch'est cro chouuu! *fait un câlin à Riri* Moi aussi ze te nems!
... En plus ya le poster d'SPN et le dessin de Misha derrière =)

ah perso des vrai a moi jamais ^^ mais des vrai pas a moi j'en ai plus que souvent xD

T'as eu un seul lapin?
Chez moi c'est le deuxième animal le plus fréquent après l'ours ^^
La peluche la plus récente que j'ai, c'est Quatchi, des JO de Van' =)

J'ai jamais eu de lapin par contre.
Mon chat actuel n'est que notre 2ème nanimal de companie en fait.

C'est le dessin de Jensen .. Misha l'est encore en rouleau .. MDr L'est troop groos .. mais je vais faire un trou pour le mettre .. MDR XD
Vouui, l'est trroop chouuu ! ^^
Moi j'ai eu un mini sac a dos avec heuu .. Je connais pas du tout les noms des pokemon .. MAis c'était delui qui ressemblais a une tortue .. MDR XD

Oups pardon j'ai pas bien regardé, j'ai vu Jared et Jensen sur le poster du coup j'ai pensé Misha XD

CARAPUCE!

Vouui .. juste un lapin en peluche ... Mais j'ai eu des oursons, et un télétubies .. Moi j'avais Tinkiwinki ... ma soeur avait po .. MDR
Sinon, des chiens en peluche .... j'ai un canard ... un gros ourson de noel avec un "2000" de tatouer en dessous de la patte .. MDR
Mais sinon, dans les vrai z'animaux .. on a en eu plusieur .... Une chevre, des cochon, des lapins, des poule pondeuse, des poulet (poussin), une pintade ... Heuu .... Je crois que c'Esyt touut .. MDR

Ou alors si c'est son évolution c'est Tortank, ou euuuuh *sait plus le nom de celui du milieu*

T'as eu l'équivalent d'un "petting zoo" en fait, Riri ^^
*sait pas le dire en français*

J'avais Tortank .. (Merci Google .. ) xD
Mais bon .. je sais plus ou il est .. :((
Rooh.. c'Est vraii j'ai aussi un dromadaire en peluche .. Pas vraiment peluche parce qu'il est dure .. Mais il viens tout droit de Tunesie ! :DD XD

carabaffe xD

MDr Moom .. vouui ...
Ooh z'alais oublier ce qu'on a eu DANS la maison ... un zolie minou qui est mort et qu'on a ZERO photo de lui, juste une ou on voiis mon pied ou celui a ma soeur ! Oô et ou moi et ma soeur on est déguisé en lapin (La honte --') ... des pichons .. (qu'on a pecher nous meme .. MDR) et un chien ... qui est encore la aujourd'hii ... xD

Ah voui, Carabaffe! =D *aime ce nom* Merci Sis' ^^
Et t'as eu beaucoup plus d'animaux que moi, Riri O_O

dewien ^^
mdr plus que moi aussi ^^
j'ai du faire le vid y'a pas longtemps '--