Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si si c'est clair Daeva! je crois que j'ai compris! en totu cas ca doit etre passionnant tout ca! *aimerait retourner encore un peu à la fac*

WOW ah bah voui je comprend pourquoi tu t'est perdu xD

*a du mal à suivre ce soir*
Wizi wizi pour vos rentrées, Lili et Riri !

Mdr on est deux sister ^^'

Eli: t'es pas toute seule, moi aussi j'y ai pensé! ptdr!
Ciao Marie!! gros bisous!! a très vite! te neme fort aussi!

Merchi Ma Mooom ! :))
Groos bizouuus a vouus touus ! ♥♥
A bientooooot !! :))
*disparait*

Bon appétit Mariieee et encore plein de wizis pour demain !! Bezouxxxx

je me rapelle plus Schumi alors je te félicite (ou re) pour ton cdi! c'est super! tu vas pouvoir faire des projets à long terme (si c'est pas déjà fait)
Bisous Mariieee! Bon app! T'MM
Pareil Eli! j'avais vu ca aussi! Bon café
Vous reprenez quand vous les filles? Da j'ai vu ta date à toi!

bon ap' niece bisous te nem ^^
moi mardi 6 septembre =)

Merci DA! *prend tous les wizi*
Courage Mariieee! tu vas revoir tes amis!

hilarothanatogène, Eli si on avait des points en "piliertage de Road", alors nous toutes ici présentent serions déjà bardées de diplômes XD

Ah ba tu as encore du répi Vi! c'est chouette! va juste falloir reprendre le rythme maintenant! c'est le plus dur!

:( Lundi..... "°o°" !!!

Bonne rentrée Marie!!!
Lili: pour l'instant les projets à long termes sont un peu tombés en pause estivale! lool! j'ai pas vraiment eu le temps et le courage de chercher quoi que ce soit! lool... je verrais ca plus tard! je fais l'écureuil pour l'instant! mais oui mon moral est au beau fixe et l'horizon enfin un peu dégagé devant moi! :))))
et merci de votre soutien à tous quand j'en avais besoin au passage!

oulala mdr sa serait bien sister ^^
plus besins de retourner au lycée :D
euh oui trèèèèèès dur ^^'
ce soir me couche pas a 6h30-7h xD

Awww Schumi tu sais que si j'avais le choix je crois que je préférerais faire des études toute ma vie tant que ça reste intéressant, au moins si tu suis bien t'as pas à chercher autre chose ^^
J'ai aucun problème avec le fait de travailler, c'est le concept de chercher du travail qui me gène ><

mdr ah bah oui sa plait a personne ça sister ^^'

Ou alors Sister tu continue comme ça, tu vas pas te coucher du tout avant le lycée et tu dors entre 16h et 22h ;-)

Bah c'est un concept que mes parents ne comprennent pas, ils se sont foutus dans la tête que je voulais pas bosser ><

je suis d'accord avec toi Daeva!!! chercher du boulot c'est vraiemnt chiant!!! et faire des études c'est passionnant, j'adorais ca! ce serait cool d'etre payé pour etre étudiant en fait! lol

De toute façon au Road on est tous des rhodobioscopes (optimistes avec une faculté à voir la vie en rose) !
Bon alors une définition mathématique
P=R
C'est à dire :
Pilier = Road

oula oui h ca fait très tard ou tot! essaie minuit si tu peux!
Schumi: je suis contente pour toi! et tu as le temps pour te lancer! un cdi c'est déjà super! maintenant tu peux tout faire! et bon courage pour le boulot avec la rentré alors! wizi
Bloom: j'espère qu'on pourra voir les toto de tes vac! au passage j'adore ton vava
Eli: super si ta fille va mieux! je sais qu'il y en a une qui est déjà rentré! ca a été?
Da: toi tu es toujours en vac! profite pour nous s'il tot plait!!

bon allez les filles je vous abandonne! je dois aller dodoter moi aussi!! je vous fait de très gros bisous baveux et vous dit à très vite!!! vous neme fort!!!

J'y compte bien Lili, merci!!!
Si j'arrive à m'organiser je pars 4 jours à Bruxelles chez une amie =)

Croise les doigts et ne le crie pas trop fort Lili... tout est ok...pour le moment !

Bon dodotage Schumi!!!
Deanschumi1erdream bien!!!
Te nems fort

Bonne nuit Schumi... dream bien ! à bientôt

ooooooh tu sais ue c'est pas bete sister ... enfin sa fait pas beaucoup de dodo .. et puis je serait sur internet alors ue vous vous serait pas la .... nan prefere reprendre le rythme normal ^^
par contre j'hesite sur le coup du "je fais une nuit blanche pour me remetre a l'heure" xD