Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rho d'accord, je suis comme dean avec sam, je ne peus pas résister à des puppy eyes!!
*va chercher le champ'*

ok merci, je ne connais pas

VOUIIIIII! *en mode alcoolique contente* J'avais plus de Kahlua pour mes Black Russian ^^

*enlève ses chaussure pour pas rayer et grimpe sur le comptoir*
*sabre le champ' et arrose le road avec*

Bah c'est tiré d'un manga, Meitantei Conan, qui raconte l'histoire d'un détective lycéen qui résout plein de meutres jusqu'à ce qu'il se retrouve empoisonné par une organisation criminelle et qu'au lieu de mourrir son corps rajeunit. A partir de ce moment il continue de résoudre des crimes sous l'apparence d'un enfant de 6-7ans en essayant de trouver un moyen de retrouver sa taille.
... C'est mieux que ça en a l'air, si si! ^^

*prend une douche sous le champ*
YOUHOUUUUUU !!! xD

*se met en maillot de bain pour ne pas risquer de faire partir le sang qui décore si joliment ses vêtements et se douche au champ' aussi*

oui je confirme ce que dis sister c'est très bien :D

hum...ok, je vais noter ça quelque part, qui sait, j'aurais ptet l'occas' de le voir!!

J'ai appris comment dire "affaire de meurtre" en Japonais grâce à lui ^^
Satsujin jiken! ^^

MDR ah bah oui tu que t le regarde en VO toi sister ^^

En VOST ^^
Sinon je comprendrais rien, à part peut-être "arigato", "sayonara" et "bagda" (bombe ^^) (et l'orthographe est faux même en romanji, désolée ><)

Oh, et tenpen c'est première partie ^^

je vous abandonne les filles, je repasserai ptet après, mais au cas où, bonne nuit, bisous, vous nem!!
à plus!!

Rhooo snif je te fais fuir Les' ><
Alors soit à tout', soit bonne nuit!
Dans tous les cas, à bientôt, te nems fort!

rooo nif
*gardavoute mon lieutenant*
gros bisous te neem ^^
fait de beau deanbobbydream =)

... Quelle affreuse voix elle a en VF, Sonoko XD

oui j'aime pas du tout sa voix xD
mais celle de conan de ran et de schnichi en VF j'aime bien ^^

Oui, ça va encore, celle de Shinichi est pas mal en fait ^^
... Je dois fouiller toujours plus loin pour trouver des épisodes que j'ai jamais vu par contre!

... Par contre ça fait 2 min que l'épisode a commencé et d'après ce que la quasi-victime raconte, je devine déjà que quelqu'un essaie de l'empoisonner avec la clim de sa voiture... ><

*dit trop souvent "par contre", par contre ^^*
*décide de compenser en disant Dean*
Dean.
Dean.
Dean!

MDR oulala tu vas devenir acro et deviner aussi bien es truc que lui bientot ^^

MDR t'inquiete je comprendrais sister ^^

Non, mais là c'est une affaire que Ran doit résoudre donc c'est plus facile ^^
Dean.

*over-choquée* Conan n'a pas encore compris! *est sûre d'avoir raison et est fâchée contre Shinichi qui n'a pas trouvé quoique c'est vrai qu'il n0est pas au courant de tout*
Dean.

*décide d'arrêter de parler de DC parce que c'est complètement hors sujet*
DEAN! ^^

MDR ah bah y'a un sujet precis au road ?? xDm
moi sa me gene pas que t'en parle ^^
et oui toi t'a vu des truc qe Schinichi a pas vu mdr

Le xDm va devenir ta marque de fabrique on dirait ^^
Bah là ça va parce qu'on est que 2, mais je plains Bloomie et Lili si elles relisent ;-)
Et oui, pour une fois c'est nous qui voyons des trucs que Shinichi n'a pas vu!
D'habitude il trouve des indices mais évidemment ils ne nous les montre pas ><
Oh, et j'avais raison! *fière* (Bon en même temps sitôt que Ran a dit à Conan la phrase qui m'a fait deviner, il a deviné aussi, donc...)

Oooh tiens, un hôtel au milieu de nulle part avec un ravin et juste un pont de corde au dessus... Trèèès original (ça fait au moins le 6ème épisode avec un décor de ce genre ><)
J'adore DC, mais il faut reconnaître que ça devient répétitif au bout de 197 épisodes ;-)

MDR oui je vais en entendre parler de ce xDm ^^
et en fait tu veux savoir pourquoi sa fait ça ?
tout simplement parce que ma touche entrer est très lente et que dnc comme d'hab je fais entrer et je commence ma prochaine phrase sauf que ... lui il m tape les premiere letres a la suite de ma phrase d'avant '--
je commence vraiment a hair ce clavier
MDR tu voi t'est aussi fort que lui ^^