Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Âmes? Tu es sûre qu'ils ont une âme??? O_O

dave, je sais, c'est dure à croire, mais ils sont humains
*a du mal à croire à ses propres paroles*

NON! Ce n'est pas possible!!!!
*en état de choc*

*convulsionne*

*comprend toujour pas*

*sort le défibrilateur*
*réanime dave*
*l'assoit sur un tabourte et lui met un purple nurple sous le nez avec une paille*

*sniffe le PN*

*a les yeux qui virent au violet vif, mais va mieux*
Merci *tjs pas tout à fait remise du choc*
*se refait un PN avec extra-Malibu dedans*

HS: Je viens juste d'éteindre le deanateur familial, j'avais l'air d'une complète Nerd avec deux ordis juste devant moi ^^ (Enfin pire que d'habitude quoi ;-)

petit résumé pour lii: akles m'accuse de faire des bêtises alors que ça ne me ressemble absolument pas!! *de très mauvaise foi* quant à moi, je viens de décider de partir en croisade pour répendre la paroles et l'enseignement de Dieu Kripke, afin de remettre les hérétiques dans le droit chemin.
Et dave fait une attaque car elle vient d'appendre la très choquante vérité; les gleurks sont des autres humains malgrès tout

Des "autres humains"??? Lapsus XD

mdr!!
que deux ordi, c'est rien ça, là il faudra s'inquiéter c'est quand tu dépassera les 5!!

Hum, une guerre de religion?
Je trouve qu'il y a de meilleures raisons de faire la guerre quand-même!
Par exemple, juste par sadisme ^^

dave, même si se sont de dangereux hérétique, ils méritent au moins d'avoir une petite chance de se racheter.
après, ceux qui sont hermétique à la sublime, la merveilleuse, la deanesque musique de Kripke, eux ont devra les chatier, et en faire des exemple!!

Bah Les' je peux pas, on en a "que" 4 en tout, mon Deal chéri, le nouveau deanateur familial qui est là depuis février, le vieux deanateur familial qui est au garage en attendant qu'on s'en débarrasse (TOUT a beugué à celui-là, tout! Ecran, clavier, souris, imprimante, système, internet...), le encore plus vieux deanateur familial, un Windows 98, qui est tjs dans la chambre à ma soeur parce que on avait des jeux super dessus ^^

Ah ok je comprend mieux et moi aussi aime pas les trucs qui chantent et dansent !! GGRR

*après directrice du KGB, devient Grande Inquisitrice*

*espère qu'il y aura des martyrs prêts à se faire découper en morceau pour la cause de ldgg*

Reuh le road ^^
oh bah toujours les deux même ^^

ha ben tu vois, donc pas de risque pour que tu deviennes une vrai geek!!

*aime pas du tout les mots Grande Inquisitrice*
*pense à HP5*

ah non y'a aussi une
SISTEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!! :D
*saute dessus*
comment tu vas ? ^^

SISTEEEEER!!!
Alors, comment va la jambe de ta belle-mère???
... Comment ça les deux mêmes? On est au min 3! O_O

HEY JE SUIS LA MOI ! *boude Vi'*

*réceptionne et tourne*
Très bien et toi? Je suis toute seule à la maison ce soir!!! =D (Ils sont à la "soirée du 1er Août du 31 juillet" ^^)

non mais je t'avais pas vu sister ^^'
et comme quand je suis parti y'avais lice et les' bah je voyais les deux même mdr
Et sa jambe il on rien pu faire ce soir il la lui remette en plae demain ^^ mais sa va ^^

*envoit des gleurk au bucher*
*fait la danse de la joie autour bucher*
*s'arrêt deux seconde et gardavoute*
reuh mon colonel!!
*recommence la danse de la joie*

AH ouf c'est pas moi *deboude Vi'*

Bah Lestat, passer ses nuits et une bonne partie de ses journées sur un deanateur a parler à des gens qu'on a pas (encore) rencontrés à propos d'un univers de série télé au point qu'on bronze pas de tout l'été (pourrit), ça fait un peu geek quand-même ;-)

*gardavoute a les'*
reuh mon lieutenant!
et me bude pas lice c'est pas toi que j'avais pas vu xD