Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONFIRE!!!!
*danse aussi autour du feu*

*boude à la place de Lice*
Wizis pour ta belle-mère alros, Sister

Oh je t'ai appelée Lice O_O
C'est la faute à sister! *pointe vienem du doigt*

oh bah c'est tout a fait moi ça sister
serais je une geek en partie sa alors ! xDm
euh boude pas !! quand on regarde de loin et vite on pourrais croise que vous avez les même vava avec les' xD
alors j'ai cru que vou etiez une seule personne xD

bah, je fais pareil dave, c'est pas pour autant que je suis une geek, par contre, si je me mets à crier bazinga à tout bout de champ, là oui, je serais une geek!!

MDR oui j'avoue c'est ma faute ^^
*a fini B alrs regarde les minisode de TB*

Tu peux dae' ^^
Regarde Vi' je te deboude maintenant <- je te boude plus xD

Voui, juste en partie Sister XD
Oh t'as fait un "xDm" ^^ Depeche te poursuit!!!
Voui c'est vrai qu'on a les deux du noir et blanc, mais quand-même!

oui, quand même, moi j'ai juste un deanou alors que celui de dave, y a un sammy derrière, là!! *montre du doigt sammy à vivi*

Mdr Lestat, et avoir un bocal à cookies Batman, dormir dans des draps Star Wars ^^
Non, alors c'est bon je suis pas (encore) une geek XD

PTDR bah voui ecoute je l'ai ecouter pas mal aujourd'hui pour supporter le fait que j'avas pas d'ordi xD

Voui j'ai un Sammy derrière le Deanou!!! *montre Sammy* (Pourtant il est assez grand pour dépasser quand il est derrière son frère ;-)
Sister, les minisodes sont tout courts par contre.
HS: le deanateur familial est tjs pas éteint, je crois qu'il beugue sérieusement...

lol voilà t'as tout compris dave, ma soeur qui suit une formation de webmaster est dans une classe de geek, ils crient bazinga sans arrête et on des discution sur star wars, stargate ect...
suis sûre qu'ils ont des bocaux batman et des draps obi wan kennobi

... Est-ce-que le fait que je sache qu'il existe des bocaux à cookies Batman et des draps Star Wars veut dire que je suis en danger de virer Geek??? O_O

Mdr Lestat bah là elle a atteint la cachette ultime de tous les geeks XD

hum...*se gratte le menton*
possible!!

lol oui, et après elle ose dire que je suis geek, j'ai encore de la marge tout de même!!

oui domage il soit pas plus long xD eric et pam ainsi que sam qui s'acharne sur son bidule avec des cornes m'ont trop fait rire ^^

Et Jessica avec le révérand XD
... Jessica, Pam, Sam... Dites, c'est souvent les mêmes noms dans les séries quand-même !!!

Les filles vais dodoter a demain xooxoo vous n'aime !!
Ah oui et c'est officiel j'ai plusieurs personnalités ^^
La je suis LiliSPN !!
A DEMAIN <33

Oui t'as encore de la marge, Les' ^^
Hum, je vais me mettre un DC à côté, mais je garde un oeil sur vous!
*va s'étaler dans le canap'*

Bonne nuit Lii alors ^^
Et bonne nuit à ta personnalité LiliSPN aussi ;-)
Samdeancolindream bien alors, à demain!!!
Gros beezoo!

ha ben ça confirme que tu es effectivement une roadienne, tout les habitants du road sont schizo!!
bonne nuit lii, colindream bien, bisous!!

... On prépare le champ'???
Quoique en ce moment on se fait 100 pages si rapidement que ça vaut presque plus la peine de fêter....
Mais qu'est-ce-que je raconte? Bien sûr qu'on va fêter!

bonne nuit lice ^^
gros bisous te neeem ^^
fais de beaux samcolindream =)

HS: C'est à tous les anime que ça fait ça, ou est-ce-que DC est le seul avec des génériques aussi nuls? ><

oui, maintenant ça sert plus à rien de fêter les 100 pages, maintenant c'est par 1000 qu'on débouche le champ'!!

c'est quoi DC?!

On fête quand-même? Siiiiteuuuplèèèèèè! *puppy hellhound eyes*

Détective Conan ^^
Sister regarde aussi, hein Sister? =)