Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu habites au canada ou au quebec ? :p

Pauline .. Québec .. Au Canada !! MdR XD

Jvais y aller je reviens plus tard peut etree sinon demain :D !! Des bisous pour vous ^^ !!

Bonsoir à tous *fais de grands signes de la main*
J'espère que vous avez bien mangé! Lol

ben quoi lol le quebec c'est a coté du canada^^ ca fait parti de la "meme terre" si on peut dire ca comme ca^^

Pauline .. Le quebec, c'est sur le territoire du Canada, c'est l'une des province !!! Je suis donc Québecoise ET Canadienne !! ;)
A bientoot MAxx, ^^
Coucouuu Soosun !!
*se plante devant elle et tend la main*
Fisrt Time .. :D
Enchantée !! Hihii

Salut soosun ^^
sa vas? =)
pas encor manger pour ma part xD
j'attend mon pere avec mes crepes xD

je pense que tu as mal interpreter ma phrase, ce que je voulais te dire :
est ce que tu habites au canada ou bien au québec ? je sais pas si c'est parce que tu as mal compris ma phrase
je sais pas comment te dire si c'est parce que tu as mal compris

Rooooh .. Tataaa !! J'adooreeeuh Ton vava !! ^^^^ Daveeeee .... :D ^^

Baahh Pauline, moi je te dit que j'habite au Quebec ... Qui est DANS le canada !!

oui mais il y a une sorte de délimitation entre le canada et le quecbéc quand meme enfin apres c'est comme nous on voit les choses je sais pas trop comment te dire
oublie le message d'avant que j'ai envoyer j'ai du l'envoyer en meme tps que ta reponse

mercci niece ^^
l'est tout neuf de tout a l'heure ^^
il a a peine 2 ou 3h xD
*fais calin a son vava*
ba pauline en fait le quebecc c'est une partie du canada xD
donc elle habite au quebec ^^

c'est comme si tu lui disait t'habite en arizona ou en amerique (sachant que l'arizona est un etat d'amerique)
*aime bien les metaphore*

je sais que le quebec est une partie du canada mais je voulais savoir, car c'est comme chez nous la corse fait partie de la france mais ce n'est pas la meme culture

L'est troo chou ton vava ! ^^ hihihii ....
Mdr La metaphore, et moi j'aime bien tes metaphore ... xD
Pauline, il y a aucune délimitation qui sépare le Quebec du reste du canada, mais sache que le Quebec est reconnue pour son "language" et c'Est l'une des seule province du Canada qui parle le francaiiis !! ;)

helloooo

meme s'il n 'y a pas de delimitation géographique ou physique le quebec parle francais et le canada parle anglais c'est pour cela que j'ai posé la question car pour moi ce n'est pas tout a fait la meme chose

Heeellooo Akles ! ^^
Pauline .. Oui, Le Quebec a une culture differente, mais plus diverstifier. On est une province Multiculturaliste ....... ^^

oui c'est pas faux pauline ^^
salut akles =)
et ben tout le monde debarque xD

Pas fauux non ... Maiis reste que le Quebec est toujours Canadiens ... ^^
*aime son québec *

oui je sais tkt pas j'ai bien suivimes lecons en cours danglais lol mais pour moi ce n'est pas tout a fait pareil c'est pour ca que j'aiposé la question c'est tout

mdr ah bah oui on voi ça niece xD

Oooh, c'est pas grave Pauline! ^^
Hihi .. Mdr Tata .. xD
Maiis bon .. Oô, en cours notre prof nous avait demandé on était de quel nationalité, on a tous repondu quebec, mais en faiit notre nationalité c'Est Canada !! Oô

je dis la meme chose que toi sauf que je me suis mal exprimée je pense^^

Bonsoir aux nouveaux arrivants, reuh aux autres!!! (très beau vava btw Sister ^^)
*a changé de vava aussi pour le coup*
Je viens juste vous dire que je vous oublie pas, mais que j'ai regardé deux népis de la saison 3 de TB avec ma soeur en repassant (pas brûlée cette fois, yes! =) et là je vais en regarder deux de la saison 4 toute seule =D
Je reuh plus tard, bonne soirée!

Aaaah, bonsoir tous le monde!! *serre toutes les mains sur son passage*
C'est dingue ce que vous papottez, je suis partie juste 15 minutes, le temps de la fin de mon épisode que je suis déjà perdue x'D

Roooh .. *fond devant le vava de mom*
bwaaaaaaaaaaahhhhh
Oô
Tres jolie ...
Okii .. Alors bon visionnage Moom !! ABiientoot !! :)) Bizouus

moi je vais vous laisser pour passer du temps avec mon chéri =)))
peut etre a demain !
bonne nuit bisou a tout le monde !

a plus sister ^^
mrci et je te retoourne le compliment ^^
t'as vu je suis officielement irreuperable maintenant xD
la encore sa vas pas vite soosun ^^ tu verrais parfois on s'y perd vraiment xD

a plus pauline =)
reviens und tu veux ^^
bisous bonne soirée et bonne nuit ^^