Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaahh ....
Bon moi je vous quitte .. j'ai un match ce soiir et je veux pas etre a terre, il faiit chauud !! Oô Donnc .. Heuu .. Je dois boiire beauccouupp .... Et bougé .. et mes épaule aide pas ...
Donc je dit bizouus .. A plus ou a biientoot, je saiis pas ... Bababaiiiee !!! :D Je vous n'aiimmeee ! ♥♥

Je suis de retour :D !!

...pour vous jouer un mauvais tour !

Euuhh...bonsoir Max :)

Euh j'allais pas dire sa mais pourquoi pas hein ;) !! Sa va ?

J'ai envie de dire attention !! C'est un exploit, il y a au moins 2 gars sur le road ^^ lol !!

C'est quel film Bloom ? ^^

Je vais vous laisser, j'ai un épisode de SPN qui m'attends Hahahaha ♥
Bisous! ^^

Oui Max ça va et toi ?
Et c'est une citation dans Pokemon la phrase de mon premier message :D

Oui sa va bien :D !!
Oui je me souviens maintenant, j'arrivai pas à me souvenir dans quoi j'avai pu entendre sa lol :D !!
Bloom oui moi sa va bien et toi ? ^^

Je vais bien Bloom, merci :) Et toi ?
Pour une fois c'est les hommes qui sont plus nombreux ! :D

Ouai j'en reviens pas lol !! Bon on est très loin des filles mais bon ^^ !!

C'est pas grave, un jour viendra où les hommes seront plus nombreux que les femmes ! *rêve*

Hello le Road ! Me le retours !!!!!

Salut Elisab :)
C'est malin maintenant on est a égalité :(

Lol, oui tu as raison de rêver parce que jpense que c'est pas demain la veille ^^ !! On va devoir mettre des année avant de les dépasser lol :D !!

Salut Elisab ^^ !!
Et oui égalité désolé John :( !!

Surtout que je pars dans 10 min alors ^^ désolé encore John :D !! Mais je reviens demain ^^

Oui Bloom c'est exactement ça, nous avons un plan ! Mais il est confidentiel, n'est-ce pas Max ?! :D

Oui exactement, je dirais même plus, "strictement" confidentiel :D !!

Nooooooonnnnn Max ! Noooooooooo ! Ne me laisse pas seul avec les folles, j'ai peur ! *pleur de trouille*

re bonjour
bonjour à max et jon!
comment ca va?

Ah merci Bloom c'est gentil et en effet je ne l'ai pas vu :(