Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok Bloom!! ca risque de ne pas etre pour tout de suite tout de suite mais ce serait vraiment cool! enfin on aura bien l'occasion d'en reparler! de toutes faonc j'ai pas de vacances avant au plus tot fin octobre alors... pffffff *fatiguée rien que d'y penser*

C'est le cas de le dire Eli!!! Ben moi mon contat est pas encore signé pour l'an prchain mais je pose des vacances dès que c'est fait!^^

Alors déjà pas à la toussaint, je suis surbookée aussi et pour le coup, comme je me barre déjà un WE, mon homme va vraiment me faire la tronche si l'autre WE je suis pas là non plus !!!

*a rien suivis*

loool! pour le moment j'ai pas de dates du tout et je ne sais meme pas si ce sera pour là... ce sera peut etre plus pour l'année prochaine en fait car là je n'aurais certainement qu'une semaine et c'est pas encore sur en plus! Mais disons que je garde ca en tete et on en reparle! on a le temps après tout, on a la vie devant nous!!!!!!!!

Moi non plus !! (c'était un signe de vie ^^)

Zou il faut quand même que je vous laisse un peu.... a plus mes roadaniennes préférées ! vous nems !!!!

allez le soleil a l'air de tenir bon alors je vais en profiter... je vous laisse pour le moment! a ce soir peut etre (si je fais pas une crise de tétanie devant SLC ptdr) et si ma petite soeur n'a pas besoin de se changer les idées... sinon a demain!!!!
gros bisous bien baveux à toutes!!!!! je vous neme!!

a plus eli =)
gros bisous te neeem ^^
reviens nous vite :D

Bye les filles !

PTDR Schumi... SLC !!!
Fais gaffe alzeimer te guette ou ta soeur !
Bezoux aussi Eli !

bye bye Schumi =)
bisous te neeeeem ^^
reviens nous vite aussi ^^

Aaaaaaah, vous pouvez pas savoir, mais je viens juste de remettre de la zik dans mes oreilles, et vous savez quoi... il y avait un gros manque ^^'
Et oui accro... *monte le son de Corrupt*
Vivi, tu me comprends hein ?!?
;)

*viens de realiser*
bonjour c'est moi la fille la plus inteligente du monde qui se mnge des pates alors que dans une heure elle se fait des crepes '--
dites le que je suis pas doué xD

ooooh que oui je te comprend ^^
sa fait trois jour que a peine lever je ne peut m'empecher d mettre The love thieves xD
et comme la musique est en route aprés je laisse defilé ^^

Tu vas plus avoir faim ce soir je crois !

Tout le monde fait dodo ? Bon d'accord... ron pi ron pi...

J'ai pas regarder de concert depuis que mes gamins sont en vacances... j'ai réaliser ça hier... en repassant à ta mamie dans le train... Ca me faire encore rire, j'imagine ce qu'elle a dû penser ;)
Ciel : une jeunette en train de reluquer un gars torse nu qui se trémousse... (en plus elle avait que l'image et pas le son ^^)

Je t'ai dépravé en fait !!!
Tu étais jeune et fraiche avant d'arriver ici ^^'
Et vois ce que j'ai fais de toi ;D
MDR !

mdr moi j'ai même pas envie d''imaginer ce qu'elle a pensé xD rien que sa tête j'en ri deja asser mdr
PTDR c'est tout a fait ça tata xD je sais pas pour quoi je suis passé a ces yeu mais m'en fou mdr
Roooo !! Mais voyons ce n'est pas a ça que doi serir un trepied enfin ! MDR

et si pour des crepes j'arais toujours faim tata :D
et en plus quand tu les faitt c'est pire xD

PTDR ah ba voila c'est ta faute tata xD
je vais me le mettre sur un t shirt
"ne faite pas attention a ce que je dis et ce que je regarde c'est la faute a tata bloom" mdr
j'ai perdu mon innocence moi aussi a cause de toi tata mdr (repense a nno a chaque foi qu'elle entend ce mot)

Oui, l'innocence de Nono est partie l'année dernière au Canada et elle est jamais revenue !
Sur un TShirt, on va tous en avoir des personnalisé !
Mets directement sur le tien :
"Je plaide non-coupable"

mdr ah bah oui c'est clair xD
me souviens j'avais fait des avis de recherche pour l'innocence de nono xD
m'en fou j'auris garder la mienne plus longtemps nananereuh xD

Et en dessous tu mets :
Let me show you the world in my eyes !
Ca le ferai nickel !
Il faudrai lancer une ligne de TShirt, sérieux...

roooo ah bah oui sa sera parfait tata xD
mdr tu me donne plein d'idée pour des t shirt avec des phrase de DM mdr

Moi aussi, j'vais pas avoir assez d'un TShirt à ce rythme !
Je fini le mien et j'essaie avec cette phrase...

mdr oulala on vas refaire notre gaarde robe avec ces t shirt tata xD

*a envi de changer les photo de son vava*

Fais ma grande, surtout que ça fait un moment que tu l'as celui là !