700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (25.07.2011 à 17:20)

je reuh je fais des crepes (encore) pour mon popa ce soir alors je vais faire la pates ^^

Liicette  (25.07.2011 à 17:22)

MES GIRLYS !!!!!!! ^^ *en mode hystérique*

liliju  (25.07.2011 à 17:22)

hihi moi j'en est fait hier! depuis le temps!

bonne crêpe vienem

Elisab  (25.07.2011 à 17:22)

Ouais des minis gentils monstres tout de même Lili... mais depuis 7h30 ça fait long...

Maintenant je me plonge dans la suite... et fait comme le lézard... un oeil sur l'écran un oeil sur le papier ! xd

Oh oui Daeva Viennnnnnnnnnnns !  Dans 6 mois je réserve l'hôtel ou un autre mode d'hébergement ! Plus on est de fous plus on rit !

liliju  (25.07.2011 à 17:23)

salut Lii

bon ba moi je disparait aussi

a ce soir les filles

bisous vs MM

Pauline  (25.07.2011 à 17:23)

j'aurai de l'argent a partir d 'octobre donc pour avoir un pass ca va etre tendu ! car il doit pas non plus rester bcp de pass chasseurs ou démon

schumi  (25.07.2011 à 17:23)

Oh tu nous en apporteras pour nous aussi Vivi???

Moi j'ai craqué pour le pass ange... je me suis dit que quitte à y aller, autant voir les choses en grand ptdr!!! Et je viens juste de le dire à ma famille qui m'a regardé comme si j'étais une folle (pourquoi comme si d'ailleurs???)... alors que je leur ai meme pas parlé du prix! lol

Lili: bonne aprem! j'ai regardé le GP d'hier car j'étais pas chez moi hier aprem et j'ai fait de la paperasse ensuite! puis j'ai lu les spoilers et... me voilà! et toi?

schumi  (25.07.2011 à 17:26)

Salut Liicette!!! et a plus tard Lili!!!

*fais le bisou baveux traditionnel à Lili avant qu'elle parte*

Liicette  (25.07.2011 à 17:28)

Salut Schu' ! Sa va ? 

Moi aussi veux des crepes !! 

bloom74  (25.07.2011 à 17:28)

Aaaaah non, t'as pris ton café avant moi !!!

:(

Il m'en reste encore un sur trois, il va pas tarder, mais le papa à appeler pour dire qu'il était coincé dans les bouchons...

Daeva02  (25.07.2011 à 17:31)

Reuh Schumi, coucou Lii, à tout' Lili, bonne popote Sister! *essaie de suivre*

schumi  (25.07.2011 à 17:32)

Dis Bloom, est-ce que tu connais la ville d'Hugines? C'est loin de chez toi??? (désolée je ne sais pas trop comment ca s'écrit)

Vous avez vu les photos de la conv??? Jensen croise souvent les bras sur les photos: ca se voit que c'est lui le plus timide du trio... j'avais déjà remarqué ça, il le fait assez souvent! il se protège! (merci Mentalist et lie to me! je suis intoxiquée!!)

bloom74  (25.07.2011 à 17:32)

VOILÀ, J'VIENS DE M'EN FAIRE COULER UN !

Na...

Elisab  (25.07.2011 à 17:32)

Hello Liicette,

Pareil Schumi... le regard étrange que m'a fait ma moitié... en plus trois jours ! bonjour l'organisation avec les enfants, l'école, le boulot ! Ptdr j'espère que ça vaudra le coup ! mais comme on dit Aléa jacta est !

Daeva02  (25.07.2011 à 17:33)

Je file aussi, faut que j'aille prendre un peu l'air après une a-m à regarder DA ^^

(et souper après aussi je pense)

Alors à plus, vous nems

Liicette  (25.07.2011 à 17:34)

Hey ! comment allez-vous ? *un peu paumé*

schumi  (25.07.2011 à 17:34)

Rigole pas moi je vais poser des vacances rien que pour ça! ptdr!!! histoire de pouvoir me remettre un peu après ca! alors oui j'espère que ca va en valoir le coup... surtout qu'il y a deux ans à peine, je n'aurais JAMAIS mais alors là JAMAIS envisagé d'aller dans ce genre de réunions! lool... je crois que c'est l'influence de ce site qui m'a métamorphosé!^^

schumi  (25.07.2011 à 17:35)

Ciao Daeva! a plus tard!! moi je sais pas si je vais rester longtemps car il y a presque un rayon de soleil (le premier depuis... je ne sais meme plus quand) alors je vais peut etre aller faire u tour aussi!^^

Pauline  (25.07.2011 à 17:36)

j'y vais moi. bisou a tout le monde. merci pour votre accueil et vos reponses a mes questions. liliju je tenverrai un mp pour te dire ce que je pense de l'anime.

Liicette  (25.07.2011 à 17:36)

IL y a des PN dans GA ! rien a voir avec le reste ^^

schumi  (25.07.2011 à 17:38)

salut Pauline! a bientot j'espère! :)))

bloom74  (25.07.2011 à 17:39)

Eli : ca va lui faire du bien à ton homme et à toi aussi, même si tu dors peu ou pas du tout !

Et ca y est je suis Fruit !!!

Aaaaaaaaaaaah !!!

Enfin !!!

Désolé, fallait que ça sorte !

schumi  (25.07.2011 à 17:40)

ptdr Bloom! j'avais meme pas compris le jeu de mots à la première lecture! pas très douée moi!!! *se tape sur la tete*

bloom74  (25.07.2011 à 17:41)

Pardon Schumi, j'avais loupé ton post : oui Ugine c'est pas très loin, enfin à vol d'oiseau, c'est en Savoie entre Megève et Albertville, pourquoi ?

bloom74  (25.07.2011 à 17:43)

C'est que j'adore cette pub Oasis, c'est pour ca !

schumi  (25.07.2011 à 17:43)

En fait j'ai des amis très proches qui vivent la bas et qui veulent absolument que je passe les voir dès que j'aurais des vacances... et je viens de réaliser que c'était pas loin d'annecy, donc a priori de chez toi (quoique je sais pas la distance entre annecy et albertville en fait)... et tu dois voir ou je veux en venir! ptdr

bloom74  (25.07.2011 à 17:46)

Oui je vois bien... dès que t'as une date tu me dis !

Je trouverai un moyen de te retrouver...

Vienem  (25.07.2011 à 17:47)

reuh le road ^^

mdr les pub oasis tata xD

schumi  (25.07.2011 à 17:47)

"on va tous muurir!!!!" ptdr j'adore!!! elles sont géniales ces pubs!

Elisab  (25.07.2011 à 17:48)

Si je dors !!! si si... Bloomi... Oh rallonge un peu mon café pour finir avec toi !

Oh Schumi j'ai pris juste les trois jours (ptdr c'est un peu comme à l'armée, faire ses trois jours)

Quand je reviendrai se sera l'apocalypse !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !