Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

super vienem
j'espère que là ils sont compris!
pour moi c'est tout à fait ca!

mdr toi aussi tu veu leur faire des blague sister xD

Oui mais je saurais pas quoi leur dire par contre ^^

c'éait par curiosité, savoir un peu vos "liens"
vous savez quand l'anime va sortir en version anglaise ? car celle que j'ai télécharger tout a l'heure sur megaupload c'est la japonaise sous titrée en francais

Non je connais pas du tout désolée.

non pas du tout pauline ^^
je compte pas la regarder en plus donc je peut pas t'aider ^^'

Euuh je sais pas, c'est pas ce mois-ci ou le prochain qu'il sort en dvd aux USA???

je n'en sais rien non plus! je laisse les expertes te répondre!

Je ne sais pas trop non plus Pauline !
Et j'ai hâte de toutes vous rencontrer à la convention !!!! j'ai même déjà prévenu mes employeurs ! Ils peuvent plus rien dire ! 11 mois à l'avance ça leur laisse le temps de s'organiser ! xd
Une dernière chose pour les démarcheurs, y'ena qui débitent tout d'un coup alors tu leurs dis... STOP j'ai rien compris... vous pouvez aller plus doucement... les pauvres ils sont complètement destabilisés alors ils crient plus fort et tu dis alors.... STOP... je vous ai pas demander d'hurler mais d'aller moi vite... on respire ! allez-y... souvent ils se marent !

car sur le net ils disent pas grand chose sur l'anime. j'ai repondu a ton mp daeva

J'ai vu, merci!

C'est sur leurs yeux que je tique, surtout ><
Et une bonne partie des épisodes sont originaux, donc j'espère qu'ils ont gardé l'esprit de notre grand Kripke !

moi aussi il me tarde eli =)
vite vite vite :D

je sui pressée aussi!
daeva tu as convaincu tes parents au faite?

*s'accroche a sister*
moi je veux tu vienne !!
*fais les puppy eyes*

Pardon pour le hors sujet, mais je rigole toute seule, sur mon site, on peut aussi customiser des strings !!!
MDR !

Pas encore, je suis assez inquiète...
Le truc c'est que même s'ils sont aps d'accord je pense venir, MAIS ils risquent de me jeter dehors de la maison si je leur fait un truc du style ><

Oooh Bloomie, t'en veux un marqué I love Dave??? Je suis pas sûre que ça plaise à ton homme XD

c'est quand la convention ? c'est une convention que sur Supernatural ?

Je confirme à Eli, je ne viendrais pas à la conv l'année prochaine, désolée, mais je reste persuadée qu'on se verra un jour ! Sois en sûre... comme je suis sûre de voir Vivi un jour...
Et j'espère même l'année prochaine aussi en fait !

daeva je ne trouve pas le forum ou ils parlent de l'anime

Mdr Bloomi... ça doit être vraiment petit alors !!!!

PTDR tu veu pas mettre le tatoo de dave sur un sting tata ? xD
Et oui veux te voir ma tata :D
sachant que tu viens pas a la conv' t'est la prochaine sur ma liste de "Hypnowebienne à rencontrer" =)

Tu m'étonnes, Eli !!!
Alors mon je ne pense pas que ça lui plairai, mais de toutes façons j'ai horreur de ces trucs...

Moi aussi Bloomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

t'est sur le même site que moi non tata ?
parce que sur le mien aussi on povais le faire xD et aussi sur des habits pour bébé ou d'autre truc genre des bandanna xD

Maieuuuuh je veux y aller moi!!!
C'est à Paris en Juin 2011, Pauline. Une convention SPN appelée The Apocalypse, et Jared est déjà annoncé comme guest! =D

juin 2012 daeva!!
moi aussi veut te voir bloom!

merci daeva je vais aller voir tout de suite les deux liens !
les J² viennent ? ou il y a que Jared ?