Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re tout le monde !
oui je suis d'accord le démarchage par teléphone c'est chiant, orange a pas rarreté d'appeller mon copain ces deux dernieres semaines (tout les jours) et vendredi j'en ai marre je les ai envoyer chier comme il fallait, ils sont pas prets de rappeller^^

merci lili ^^
Ro bah zut Oo'
mdr tu vas nous en onvertir une autre sister xD

bonne chance bloom
*croise aussi les doigts* quoi que j'ai l'impression que ca ne marche pas!

Mdr Eli c'est tout à fait ça XD
Quel t-shirt, Bloomie?
Oh le pauvre frère de Vivi, je crois que les gens détestent les démarqueurs encore plus que les policiers ;-)
Alors Lili, nouvelle tête?

non daeva toujours la même! le coifeur été fermé! j'irais dans la semaine

Reuh Pauline ^^
Merci Lili!
Bah oui Sister, j'aimerais bien ^^ Mon autre soeur, la petite, a pris Max en grippe tout de suite du coup elle veut pas regarder !

Ah oui pardon Lili, j'ai mal lu ^^

pas grave daeva!
re pauline! oui quand ils s'y mettent ils nous lachent plus

mdr oui t'a vu sister il vas bien finir par faire un metier ou les gens t'aime bien a force xD

pour répondre à ta question daeva, bloom essaie de modifier une image pour la mettre sur un tee-shirt!

Bah oui c'est déjà une évolution postive XD

Ah ouiii le tattoo oiseau de Dave, c'est juste?

Re Pauline !
On pourrait faire des tas de squetchs avec les démarcheurs téléphoniques :
Bonjour est ce que vous croyez en Dieu ?
Dégage Angélos on t'a reconnu ! Bip bip bip
Bonjour vous avez gagnez un assortiement de charcuteries locales.. vous aimez le saucisson ?
Oui surtout ceux farcies en PBLV ou en Gleurk ....Bip Bip Bip

yep c'est ça sister ^^
moi aussi j'avais voulu le faire ^^ mais evidement sur le rendu sa fesait très moche xD

ca fait lontps que vous vous connaisez daeva, liliju, bloom, vienem, elisab ? vous vous etes deja rencontrer en vrai ?

Mortuus risus Eli tu devrais les faire XD

PTDR imagine la tête des demarcheur si tu sort ça xD

Ca fait depuis octobre 2010 dans mon cas et celui de Lili!
Bloomie, Vivi et Eli se connaissaient déjà avant, tout comme pas mal de monde ici =)
Et Bloomie et moi nous sommes rencontrées ya quelques semaines en fait ^^

oui c'est ca daeva
mdr elisab! super les réponses *note pour pouvoir les sortir au cas ou*
Pauline je ne les ai jamais rencontrer mais je les verrais à la conv l'année prochaine à paris! a trop envie d'y etre!

Oui j'ai un peu peur qu'ils me collent un gros truc noir sur l'épaule, j'ai un peu peur...

euh certaine se sont deja rencontré pauline mais pour ma part je n'ai encore jamais vu celle qui sont ici en ce moment ^^
et sa y est orange m'a rapellé !
voila il vont me laisser tranquille maintenant ro mais !! xD

ah bah donc sa te fait comme moi tata xD je voulais essayer de gader seulement l'oiseau a un moment mais je sais pas du tout comment ton fait ^^'

Non, mais tu as rencontré Tatalgik et Drey, Sister! *jalouse*
Tu verras Pauline, on est beaucoup à venir souvent en fait, là c'est juste un échantillon ;-)

je m'éclate avec eux mais toujours en restant sympa ! les pauvres c'est déjà dure !
Bonjour est ce que vous connaissez les énergies renouvelables ?
Oui elle est comme votre connerie inépuisable !

a euh moi paulie sa vas faire bientot un an que je conais bloom et eli et aprés daeva a dis pour elle et lili ^^

Super Sister, cette fois ils vont arrêter de t'embêter ^^
Tu avais changé de téléphone finalement ou pas???

Alors moi je suis inscrite sur le site depuis 2007
Mais j'ai seulement rencontré deux membres hypno Daeva ici présente et Nina, qui n'est pas là, mais tu la rencontreras bien à un moment ou un autre.

Sacrilège j'ai cliquer trop vite, j'ai aussi rencontrer Bibou !
Notre admin chérie !

Eli, tu arrives à rendre même le démarquage téléphonique marrant ^^
Du coup je me réjouis presque qu'ils appellent !

non toujours pas '-- mon pere veuxs'en occué le mois prochain parce que la il travail tote les aprem'
dnc je pris pour que mon telephone tienne jusque la ^^'