Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors supernatural anim... hum hum !
Quand tu le regardes en version originale (c'est à dire en japonais ! t'es pété de rire) Sa-Ammmm et DI-ine ça tue l'animation et les insultes je t'en cause même pas. Bon ils ont en plus fait nos boys avec les yeux marrons.... dead ! Par contre je crois qu'il va y avoir une en version américaine... Ca passera sûrement mieux... Quand à l'histoire (j'ai vu quand même toute la saison 1 en anim) je préfère vraiment la série ! voilà mon avis !

merci pauline!
je reagrderais quand je pourrais

je te donnerai mon avis quand j'aurai regardé elisab =). je pense que je vais regarder aujourdhui car vu le tps qu'il fait chez moi !

Merci du conseil Eli, je préfère regarder la version anglophone alors ^^
En plus Jared et Jensen doublent une partie des épisodes =)

on a tous le même temps je crois! a part vienem!!

J'habite pas très loin de chez toi alors, Pauline ^^
Je viens du Canton de Neuchâtel, à 20km de Pontarlier environ =)

Bah vu que Sister est rentrée chez elle, je suis même pas sûre qu'il fasse beau là-bas non plus ^^

ba elle a dit qu'elle avait ramené du soleil avec elle et qu'à son arrivé il était là! faut voir s'il y est toujours!

Eh mais d'ailleurs j'étais censée recevoir des wizis soleil aujourd'hui, moi! *boude*

ah oui c'est vrai
moi je les est recu hier! mais aujourdh'ui y'a plus rien!

En effet ça respecte le côté sombre de la série en tout cas... c'est pas mal mais beaucoup moins approfondit et la c'est dommage !

T'as tout servi, Lili ^^
Au niveau graphique franchement ça a l'air moyen, Eli...
*tjs dans DA* Oh la tête d'Alec quand Max lui referme la porte de casier sur les doigts XD

Quand vous regardez la carte de France, le seul coin ou il va faire moche toute la semaine c'est pour nous ! Vive la Lorraine ! Yeahhhh

Et pour ceux qui aime notre Bobbynou... ne regardez surtout pas !!!! Damned...

oui effectivement t'abite pas loin de chez moi daeva !
je suis allée voir vos présentations, et si cela vous interresse j'en ai fais une aussi (page 3) meme si je ne suis pas sur que quelqu'un la lise lol

c'est lu pauline
elle est très bien!

GRAAAAH qu'est-ce-qu'ils ont fait à Bobby???? *très peur*

Lu, Pauline =)

je ne savais pas quoi trop dire car quand on se présente on ne peut pas tout noter et on ne sais pas ce qui pourrait ou ne pourrait pas interressé les gens lol
j'ai deja télécharger 4 episodes de l'anime, je vais peut etre attendre que mon copain rentre pour les regarder avec lui^^ donc liliju je te dirai ce que j'en pense dans le road house, ce soir ou demain =)

je ne savais pas quoi trop dire car quand on se présente on ne peut pas tout noter et on ne sais pas ce qui pourrait ou ne pourrait pas interressé les gens lol
j'ai deja télécharger 4 episodes de l'anime, je vais peut etre attendre que mon copain rentre pour les regarder avec lui^^ donc liliju je te dirai ce que j'en pense dans le road house, ce soir ou demain =)

ok j'essayrais de relire alors! ou sinon envoie moi un mp pauline!

Hello le road !!!! :D
comment sa vas ? =)

un mp ? c'est les hypno sms c'est ca ?

mais dites au faite comment sait-on si on a recu un hypno sms ?

oui c'est ca pauline
MP: message personnel
Coucou vienem! ca va et toi?

y'a une enveloppe rouge qui apparait avec le nombre que tu as!

sa vas super lili ^^
j'etait censé me leer a 10h aujourd'hui xD
suis très forte xD
et quand tu reçois un MP pauline tu a un numero en rouge qui s'affiche a coté de l'enveloppe des HYpnoSMS ^^
bonjour au fait pauline je me rapelle pas t'avoir deja croiser ^^

et tu t'es levé a quelle heure? a l'instant?

oulala faut ps que j'explique les truc de bon atin moi Oo'
*y'a un numero avec une enveloppe rouge qui s'affiche a coté de HypnoSMS
c'est mieux la xD

je pense qu'elle a crompris avec toi et moi!!