Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui Lili !

ne t'inquiete pas Elisab romanee marie et anna m'ont déjà fait gouter vos boissons l'autre soir sur le tchat, lors d'une soirée remplit de tendresse où tout le monde se faisait des cadeaux et buvait dans les bars des autres!^^

ah ba non on t'accompagne un petit bout vienem!
ca va bien annechou! et non on mord pas! enfin pas toutes! ^^

oui c'est sur vienem tu te sns un peu moins seule pas perturbant toute cette agitation pour toi? =)
annechou je ne te mordrais pas parce que je t'aime bien.. en plus on a signé un traité de paix =)

super mariieee! l'a perd pas surtout
elisab regarde tes mp!

mdr ah si beaucoup sa se voi d'ailleur romane je suis totalement perdu xD

Une soirée pleine de tendresse? je vois pas? c'était quand? je devais etre bien déchiré comme d'habitude pour etre sympa!!! =)
fais gaffe blacky!! c'est pas de la piquette c'est du eric!! du calme cc'est ma derniere bouteille planqué au road tu vas pas te la siffler toute seule *recupere la bouteille*

*va chercher un GPS et l'offre a vienem* ca va mieux? tu veux un verre de PN? =)

euh sa vas pas specialement mieux mais je veux ben le PN xD

romane c'était een début de semaine il y avait choup avec nous! je crois qu'on voulait tous exagérer après avoir signé notre traité de paix! XD
distribution de tout à tout le monde et des bisou et des calin les mots d'amour volaient! lol
mais en ce moment malgré un nombre croissant de recrue merlinoise je suis souvent seule le soir (sauf quand choup est là)

mdr non elle est pas nul elle m'a aait rire black xD

*va chercher du PN pour vienem* tu es perdu en quoi? on ecrit quand meme pas hyper vite par rapport au jour ou le road est blindé =)

Ca y est je l'ai vu Lili....
Ohhhhh trop bien avec la musique et tout et tout
Ohhhhh y'a sûrement des totos que je vais te demander
Super !!!!!!!

oui je l'a trouve pas mal aussi black! tu en as d'autres?
peut avoir un Pn aussi pleassseee?

Blacky ... On a besoin de la blague de la nuit !!
*pointe la lune* ahem ..... MdR XD
Bwaaahh Oô
Touka, ma tete aujourd'hui est pas celle qu'elle était quand j'ai écrie le chapitre 9 !! Oô
Tati ... Je viiieenns de changé presque touuutt ! Oô :((

ba si tu veux je te donne le dossier complet elisab! par mail

bah je me suis perdu dans de la musique romane xD
et demain le pillier de bar sera suremen pas la d'ailleur mdr

bah ecoute blacky ya du PN si tu veux!!!! et oui je la connaissait deja =) mais elle vaut as tout nos blahues pourris de la soirée... ben blagues pourris justement

mariieeee tout? comment ca tout?
merci elisab! contente qu'elle vous plaise les filles

mdr black! non pas bizarre du tout!

*sers un PN a lill'*
QUOI?! *choquée* vienem deserte le road!!!! mais il va s'effondrais sans toi tu sais?

merci TB!

Haaa vouuii Bizarree Blacky !! Oô
*pointe le vava de Tati Lili* c'est ce que je fait présentement !! Oô
*aime toujours autant le Sammyquisegrattelatete*
Tatiii ... J'avais écrie presqu'une page complete, et j,en ai changé la moitier !! >.<
*écoute la chanson espagnole*
Oô, étrange !! xD

BW c'est peut etre pas la meilleure blague du monde mais en toutt cas elle m'a bien fait rire! ^^

Ohhh si tu peux je VEUX bien Lili !!! ohhhhh va dormir contente ce soir !!!!!

ah tu as changé juste ce que tu écris? ouf ca va mieux
l'inspiration fait ca maline! mdr

ok je te ferais ca
pas sur ce soir mais tu l'auras surement ce week ou début de semaine!