Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucouuuuu Talggiiik ... bobaaie talgiik ! :)
Bizouuuus !! ♥

Non pas encore Mariieee mais je suis en pleine recherche!!

Salut les TB !
Offre un cocktail avec plein d'effets secondaires variables en fonction du groupe sanguin ! xd

AANNNNTTTTAALLLLLLLL *fais un calin vampire* tu pars quand j'arrive =(bonne nuit jte nem denadream bien
merci lill' on la continuer un peu si tu veux d'ailleurs...
C'est a anna de continuer mais je sai spas ou elle est passé...

ca va bien aussi!
félicitation à toi aussi pour votre fic! j'adore!

ok je vais voir ca TB merci

bye bye tatx ^^
bisous te neem ^^
bon deandream ^^
Superbe ta video lili :D
j'adore !!!!! z'en veux une autre ! mdr
non francheent elle est très bien =)
BRAVOOOOOOO !!! :D
et derien xD

Meurchi quand meme tatii .. :)
*donne un chocosam*
:)
Je vaiis chercher de mon coté aussii !! >.<

Marie la fic est page 141 142 et 143 de delire de trubbies mais ya des spoiler de la saison 4.
Eli' j'ai pas vraiment de groupe sanguin repertorier donc a moins que tu me files le jaune a pois vers qui me file des cauchemar avec billou, ou un truc a base d'eau benite.. tout derait bien se passer =)

une autre? maintenant? euh ba ca va etre dure!
merci à toi!
miam un chocosam! merchi mariieee

*passe la tete, vois aucun danger, s'incruste*
hello les SPN il y a une Merlinoise qui squatte!^^

bah annechou voisine!! tu sais le road c'est un gros squatte ya des SPNN (logique me dira tu) je passe au moins une fois par jour, annavamp passe aussi.. apres yen a d'utre TB et compagnie!!! ils mordent pas... fin fait gaffe quand meme =)

DEriieen tati ! ^^
Rooh Zut Romane .. Je veux pas de spoiler, et encore moins la saison 2 .. je vais prendre en note, et maybe la lire quand je vaiiis avoir tout vue .. danns .. heuu ... quelque temps .. MDR XD
Bonjouur Annechouu !! :DD ^^
Bienvenuue chez les SPNienne !!! On mord pas ... ou presque ... ^^ MdR XD

mdr non pas maintenant vas lili xD
ais veux que t'en fasse une aure hein ? :D

salut annechou ^^

et bien je viens parce que depuis quelques jours notre taverne chez Merlin est désertée alors je m'y sens une peu seule et j'ai fini les réserves d'hydromel!

a la la blacky !! tu vois le tabouret sur lequelle je suis assise? *montre son tabouret fangtasia* et ben c'est mon mien!!! fais gaffe avec tes grandes pattes ya plein de trappe ici viens pres du bar et bouge pas trop et tout devrait etre parfait!!! =)

heu ba oui on verra vienem
mais j'ai pas de zic pour accompagné!
bonjour annechou! bienvenue

Pourquoi je peux pas voir la vidéo de lili Mouahhhhh ????!!! grrr
Hello Annechou Offre le cocktail de l'amitié... pas le cocktail avec effet secondaire... l'autre....
Welcome !!!!

annechou alcoolique ne puissance... ta raison je viens ici aussi quand c'est deserté chez les TB ou quand j'ai envie de parler au SPN!! généralement ya toujours vienem des fois toute seule =) comme un bon pillier de bar qui se respecte =)

mdr ah bah sa presse pas de toute façon lili xD
mais si tu tarde trop je vais te harceler xD

on a du pn si tu veux annechou! ou du vpn mais c'est TB qui a la clé!

merci tout le monde^^
BW ça faisait longtemps dis donc lol
oui oui ça va bien
et vous les gens comment ça va?
et voisine tu ne me mords pas stp!!! ;)

ah ba j'ai le temps alors vienem
le temps que je suis pas harcelé mdr!
elisab tu veux que je te redonne le lien?

mdr roooo merci romane ^^
mais tu voi cce soir c'est le debut du week end alors je suis pas toute seule pour mon plus grand bonheur xD

Tu veux du VPN? oui oui j'ai meme une clé de chez les SPN *fiere* Blacky un verre de V peut etre? *ouvre l'armoire et sors les bouteilles de V* si je la laisse ouverte elle le siphonnerais en dix secondes =)

TAAATTTTIIII
J'ai retrouver la tete de Inspiration !! :DDD
*cours partouuut*
BWAAAAAAAAAAAAAHHHH
*l'emprisonne dans la cage*
MdR XD