Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si t'attends mon pavé t'es pas couchée !!!

Bonjour le Road ! Waouhhhh y'a du soleil aujourd'hui ! et ce soir Supernatural ! yes....
Vivi bonne nuit !
Bonjour Bloomi, prépare un bon café bien sucré pour se réveiller correctement !
Se plonge dans le canapé pour profiter encore un peu de zénitude et attends ton pavé !

Alors je vous préviens, aujourd'hui on est le 23 juillet et je remets le couvert !!! Et oui, et encore une fois j'ai pété un câble, bon ensuite vous êtes tranquille jusqu'à l'année prochaine !!!
Donc on est le 23 juillet et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Martiiiiiin LLLLLLL Goooooore ben oui quoi j'allais pas l'oublier, celui sans qui Depeche ne serait pas Depeche, grâce à ses textes magnifiques, compositeur, guitariste, clavieriste ! Non je m'emballe pas, j'explique ^^' !!! Aujourd'hui Martin L. Gore fête ses 50 ans, un demi siècle... Wooooh dis comme ça, ça le fait moins, mais c'est pas grave ;D
Ah oui au fait, comme la dernière fois, je risque d'être saoûlante (accrochez-vous ^^) mais moins que la dernière fois, vu que je ne peux pas rester la journée entière sur le Road à parler de Martin !!! Tenez bon, soyez indulgent envers moi, et profitez du panel de chansons que je mets ce matin pour découvrir ou redécouvrir ou juste écouter pour celles qui connaissent déjà...
Alors pour commencer voici les musiques du jour :
Ces chansons (font partie de mon top 10 !) pour vous dire qu'il a aussi une variation dans ce qu'il peut chanter, il a pas le même timbre de voix que Dave mais quand même... Je n'essayerai pas d'expliquer, pour moi c'est chimique !
Par laquelle commencer ??? C'est tellement dur de choisir, alors je vais pas classer dans le temps, je trouve que sa voix à varier un peu mais pas énormément.
Je vais commencer par I want you car pour moi c'est une de mes préférée (bon en même temps y'en a plein vous allez dire !) Pour moi c'est sa plus belle interprétation... L'image est pas extra mais la voix est là, que lui et sa guitare.
Une autre incontournable pour moi Somebody mais cette fois, pas la version de 1988 mais plutôt la dernière version celle de 2010 en duo avec Alan Wilder (ex membre de Depeche Mode, qui revenait à titre exceptionnel, pour ce concert donné en faveur des Enfants atteint de Cancers) ... magnifique aussi...
Ensuite It doesn't matter two : ses chansons sont toujours les plus calmes du registre de Depeche Mode, et le plus souvent le thème récurent comme partout : l'amour
Il a interprété des chansons de Depeche qui à la base étaient chantées par Dave, et ça leur apporte une nouvelle dimension autant pour Corrupt, mais celle-ci toutes les versions sont top ! Je suis accro à cette chanson !!! Pareil pour Shake the disease, différente de la version originale, mais on a toute l'amplitude de sa voix... Moi je fonds... vite un bavoir et une baignoire !!! ou encore Only when I lose myself.
Pour une grande partie des morceaux que je vous mets ici je vous les mets en live car c'est là qu'on se rend mieux compte de sa voix, je trouve !...
Il a lui aussi fait des albums solo, cependant il ne s'agit pas de ses compositions mais deux albums de reprises de chanteurs ou groupe qu'il aime, je ne remettrai pas Loverman, je crois que tout le monde ici la connait vu que je m'en suis servi pour la vidéo des démons. In my time of dying de Led Zeppelin et Stardust à découvrir aussi !
Voici la chanson qui m'a inspirée cette fois, elle est une de mes 3 chansons préférées Judas me file des frissons à chaque fois que je l'écoute... (mais je frissonne souvent j'y peux rien, j'vous ai dit, c'est chimique ^^)
Mais vous savez le plus dur, c'est de faire un choix, pour ne pas tout mettre !!! J'vous avais dit que j'aurais le même dilemme pour Martin...
Allez les deux derniers morceaux, faut que je m'arrête, sinon je vais mettre tout le catalogue One Caress (c'est la première fois que ce morceau était joué en live avec un véritable orchestre) et Blue Dress pour changer de celles que l'on peut entendre régulièrement....
Quand je vous dis que le choix à été très difficile, c'est une certitude !!!
Voilà je m'arrête là... Enjoy, et n'hésitez pas à poser vos commentaires positifs ou négatifs, je sais écouter, on dirait pas comme ça, mais je vous assure que oui...
Bon voilà, j'espère que vous aurez pu lire jusqu'au bout ^^'
Désolée pour vos yeux... et bonne journée...
Vous pouvez reprendre une activité normale ;D

Non non non on veut pas reprendre une activité normale !!!!
Il y a donc plein de morceaux différents des originaux !... Je vais écouter ça !
et donc Bon anniversaire Martin !!!!!
Et Bloomi, je suis toujours ravie quand tu nous fait partager tes moments musicaux favoris !!!!
C'est partie !

Yeah! happy Birthday Ma'! Un compositeur génial et, aussi, un excellent interprète, tu as bien fait de le rappeler! Ta playlist est juste exceptionnelle et il va me falloir du temps pour tout déguster, je pense que certain(e)s qui ne connaissent pas Depeche Mode aussi bien que toi (euh moi par exemple ainsi qu'une grande partie de la population mondiale XD) pourraient être surpris...
Let's go! je commence par Judas hihi... et merci Bloomie!!! Encore une belle matinée de musique en perspective!
Et bonjour à toutes celles qui passeront!! XoXo !

Et surtout, que veut dire le "L" de Martin L. Gore?? Tu n'en as rien dit XD

L pour Lee...
Pardon...

*revient de la vidéo de Judas" pfiou...elle est magnifique; la chanson est magnifique et la vidéo tout autant, c'est un très bel hommage à Ma', je ne me remets pas de la dernière photo, que je ne connaissais pas, il y a une force incroyable dans ces images!!
Merci Bloomie, je me hâte d'écouter les autres!! Tu as fait plus que du bon travail, j'espère que plein de fans verront cette vidéo!!

aaaah un mystère de presque trente ans vient de s'éclaircir (en même temps j'aurais pu te demander avant lol) merci! ;)

Il y a des morceaux qu'on écoute deux fois à la suite... pfff je profite ! d'ou mon silence !

Bah j'aime bien i want to comme ça guitare + voix ! simple mais efficace !

Mais ma préférée reste toujours Shake the Desease....!

*disease....
Wahou un jolie tour de musique.... Bon maintenant il faut se secouer et émerger hors de sa bulle !
Vraiment merci Bloomi !
Et bonjour au fait Nina.. s'cuse j'ai été hapée....bonne journée !

Coucou Eli! Je viens juste te faire un gros bisou, j'ai suivi de loin cette semaine (encore dans le coton mais ça commence à se lever, lol) - donc j'espère que tu vas bien et que le week-end s'annonce cool!
Comme tu dis certains morceaux s'écoutent plusieurs fois hihi j'avoue un énorme faible pour Judas avec la superbe vid de Bloomie! <3

hihi wiziwizi no souci, moi aussi c'est déjà parti de façon énergique avec les zhommes à la maison!! Enormes bisoux, et je prépare aussi un petit quelque chose pour la semaine prochaine, je veux que vous sachiez que je pense à vous toutes!!

Fait un grand sourire !!!! Bon week-end !

;)
A tout vite Eli - et les filles!!
Grosse pensée pour Nono qui me manque et de qui j'attends des nouvelles (si quelqu'un en a, ma boîte à mp est ouverte! hihi)
je file! Bisoux!

Oui parce que je parle pas beaucoup mais je m'attache moi, lol :p

Soit dit en passant, si je ne l'ai pas déjà dit ta vidéo est superbe et les photos en noir et blanc dead !
Bon il faut que je file j'ai mon bout de chou a récupérer à la gare !...
Bezoux et vous Nems !

La je parlais à Bloomi pour sa vidéo Judas !!!!... ou avais je la tête !!!
Bisous !

Je suis là
BON ANNIVERSAIRE MARTIN
oh le beau pavé
*s'attaque au zic*
merci bloom!
bonjour elisab et Nina! bonne journée

oh Judas est juste magnifique bloom! les photos de Martin sont superbes. J'adore celle en gros plan avec dave et ou tu zoom sur ces yeux! on s'y perdrais! tu as fait du bon boulot

La 1ère est un très belle chanson! pas besoin de l'image! sa voix est parfaite
La 2ème donne des frissons! l'accompagnement au piano va très bien avce sa voix

Coucou !! Ya du monde aujourd'hui ? ^^

Oui Max moi je suis là
ca va?
Alors ta chasse?

Oui je vais bien et toi ?
Oh la chasse, c'est étrange !! Les deux sorcières sont mortes hier mais je n'ai rien fais cela veut donc dire qu'un autre chasseur les a eu avant moi mais je ne sais pas qui !! ^^

petit passage pour vous souhaiter à tous et toutes une excellente journée.
si mes SA passent dans le coin, je réitère ma déclarations cachée sur hypno d'hier...hum hum Je vous aime mes sisters!!!! (non je ne fais pas cette déclaration parce que la mort approche XD)

Ah ba le principal c'est qu'elles soit zigouiller
salut lamoute
Je ferais passer le message si jamais
bonne journée a toi aussi bisous

Oui je suis d'accord :D !!

Alors quoi de prévu aujourdh'ui?