Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey louloute!!!

Je crois que je devrais faire payer l'entre pour visiter mes vampires, vous en pensez quoi diiite ? *sourire diabolique*
hum... si eric pouvait eviter de m'en tuer un se serait simpa ! siyoplé !
*decoupe les glee* (j'aime la serie mais ça me gene pas de tuer ses fans !)

bah non je pense pas je l'ai trouvé sur un site de fanfiction *encore traumatisée* et encore pas sur que tu es assistée a notre delire kikoolol sur le tchat avec anna!!! j'ai était malade pendant deux heures d'avoir parlé de maniere aussi horrible j'ai du me mater une video d'eric qui demembre un type pour me remettre =)

Reuh Eli !! ^^ xD
Dit Lestat .... t'a des nouvelle de Makkura ????
*puppy eyes*
Ca fait hyper longtemps que je lui ai pas parler, je lui ai envoyer un MP y'a pas longtemps ... :(( toujours riien .. Sniiif sniiif

euh jess, je suis une vampire, je refuse de payer poir voir des collègues de niveau inférieur

C'est toute range ! *hallucine* bravo momo ! j'aurais pas pu faire mieux (pire parcontre..... :D)
SALUT ELI !!! tu t'es decidé a venir ? lol

elle passe de temps en temps sur son forum, mais il est quand même très desert
et je l'ai aperçu sur le tchat l'autre jour mais je devais laissé l'ordi à ma soeur, je n'ai pas eu le temps de lui parler du coup, et quand je suis revenu, c'était trop tard, elle était partie
tu veux que je te donne l'adresse de son forum?!

et moi mi vampire mi demonne et fille de lulu par dessus le marché!! et je rajouterais meme que jai un ericounet vampire qui me sers de couverture l'hiver!!! je refuse de payer *croise les bras obstinée*
et ne t'inquiete pas quand je suis la il est bien sage mon viking...

Bah oui... mais je sens un peu la fatigue la ! debout depuis 6h... Beuuuhhhh
Et Louloute tu m'as placé ou dans la grande famille du Road ? j'espère que tu m'as pas oublié ??????
Perso, c'est avec Audrey que je n'ai plus trop de nouvelles Sniff !

LEstat, Mercii pouur son foruum ! ^^ MdR XD
Jvaiis essayer de passéé :))
Elle me manquee ... nif niiiiiiif ....

dis romane, y a pas de doute t'es bien ma grande tante, car mon arrière drang mère, la femme de papy lulu et la Grande Mère Vénérée de ma cyber moman malek, était une vampire, d'ailleurs, c'est elle qui m'a tout appris!!

re elisab
oui bloom on est en retard
je peaufine un truc et j'y vais!

Oui Bloomi, j'ai reçu et j'ai déja écouté et classé.... Mirci beaucouxxxx !
Et toi ça va toujours !
Aujourd'hui 2 cafés et un 1/2 l de coca.....

mouai *surveille ton eric quand meme*
*sort sa hache* fais gaffe !

mdr oui niece je fais la collection ^^
j'en suis a 169 chansons ^^
et du coup j'arrive plus a vous suivre '--

*a du mla a comprendre ce que lestat dit* euh... *illumination* AHHH oui effectivement!! je sais pas je connais pas ma maman j'ai été élevée en enfer par mon papounet =) je jouais avec cerbere quand j'étais petite *souris en se rappelant de bons souvenirs*

bonne nuit tata ^^
gros bisous te neeeeem =)
a demain =)
fais de beaux davedream ^^

Rooh .. Mdr tata !! XD
Waouuh .. 169 !! Oô
Moi je suis qu'a 64 .... ppour l'instant ... Maiis tu dois surement en avoir des pareil Non ?? Car moi j'ai deux fois personal Jesus et Dream On !! Oô Et Sound of the univers aussii !! Oô
Bizouus Blooomiie .... A biientoot ,te N'aiimme !! ♥♥
bonnee nuiiiiiit !! ♥

je suit bloom
bisous les filles
vs MM
faites toutes de beau reve
a demain
vienem surveille tes mp!

euuuuuh non pour l'instant la seul que j'ai en deux fois c'est enjoy the silence parce que j'ai la version de Linkin park xD
mais sinon elle sont toute differentes ^^

Bonne nuit tata ! A demain, bisous ! :)
169 ? oO' c'est beaucoup mdr

c'est normal ça romane, elle était avec moi sur terre à m'apprendre l'art des massacres et autre génocides!! *se rapelle nostalgique les massacres de sans culotte pendant la révolution et la terreur*

Ohhhh merci Bloomi, j'ai oublié de sortir les miennes ! Ptdr... faut que j'aille plus souvent sur le Road pour ne pas oubier se genre de chose !!! xd
Bonne nuit ma consoeur ! a demain matin !
Et Hello Jess, Lili, Vivi, Romane & co... je faillis à toutes mes obligations ! pfff

coucou eli :D
sa vas ? ^^

bonne nuit bloom, davedream bien, te nem!!
bisous, à demain

bonne nuit bloom!!!
pas touche a eric *sors aussi sa hache et fait un regard menaçant*

bonne nuit lili ^^
bisous te neeem ^^
bon samdream :D
a demain ^^

Bonne nuit lili ! Bisous a demain ! ;)
Je vais courir je reuh dans 30 min ! Bisous !