Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*attrape Lestat*
Baahh ......
Daeva c'Est ma Mom ...
Vienem c'es ma tata
Liliju c'est ma Tati.
Et toi t'es mon frangin .... MdR XD
Et si je me trompe, malgré que ca fait tres longtemos que je lui ai pas parlé, SED serai ma consoeur ! :P

**Et si je me trompe PAS !! >.<
Et coucou a tout le monde que j'ai pas vue tout a l'heure ! :P ^^

panpan est parti en chercher un TB mais je pense qu'elle sera ravie de celui là aussi!
bonjour Mariieee ou re je crois!

Salut marie !
C'est biien romane !!!! *enleve son air coincé, prend le pinguin pour 4tat et va le donner en nourriture a son elevage de vampire* ils vont etre content !

*se sers un VPN et regarde lestat galerer avec les liens de parenté* tu m'oublieras pas j'espere!!!

bah, pour faire au plus simple lili, ma mère était malek, mon père: jeanroger, ma ptite soeur: shaune, mon couzin: tifounet, mes couzines: faith, angel, aydee, redlove, mealy, firecrack et lady4rose
Bibou étant la mère de tif, c'est donc une tante
j'ai une autres tante makkura, romane est ma grande tante
en oncle, j'ai bosco (qui est aussi mon ex) et argo, frère de makk' et père de tif
et je m'arrête là, car après ça se complique!!

Salut Jess ! ^^
Tatii ... Heuu ... Oô
SPN ma brouiller ..... *hausse les épaule* Bonjouur ! :DDD
ÉCUREUIL .... MdR XD
Bonjour ! ^^

jess!!!! tu as un elevage de vampires?!!!! je peux le voir!!! stp stp stp!!! *puppy eyes*

pour faire simple? mdr! eh ben! une très grande famille!

AHHHHHHHHHHHHHHH *cours partout terrifiée* je viens de tomber sur une fanfiction de TB ecris par une pouf qui l adedicace a sa bestah AHHHHHHHHH *va pleurer dans un coin* en plus elle ecrit sur eric.... *s'effondre en larmes*

Rooh !! Oô
Waouuh ... Grosse famile !! Oô MdR XD

he oui, une grande famille, vous imaginez quand on se retrouvait sur le tchat et qu'on squatter toute la journée et la nuit?! en ce temps là, le tchat était un lieu très animé et convivial, aujourd'hui, c'est très différent...

J'ai fini les chansoooooons !!!!
*cour partout*

vouui stat ... aujourd'huii tres different !! :(( >.<
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh >.<
J'ai cours de conduite se soiiir !! >.< Damn ... :(

ah ba oui j'imagine bien! vos soirées devaient etre génial
pourquoi suis pas venue avant! j'aurais adoré voir ca
*offre un VPN pour consoler TB*

*tapote dans le dos de sa tata*
rho ma pauv!!
*sort un poster géant d'eric*
tiens romane, ça te fera du bien, surtout pour tes yeux

ah ça devait etre pire qu'animé stat ! Ouai ça a changer... --'
BRAVO MOMO !!!

*va voir l'élevage de vampire de jess*

*prend le VPN* merci lill' snif...
bah j'ai des vampires domestiqué qui vivent en societe *fiere, montre une photo d'eric a jess* lui c'est mon vampire viking! je vais leur ramener quelque bouteille de true blood je pense....

ah vui c'est t"horrible romane !! *donne un doudou eric*

*recupere le doudou eric, bave devant le poster geant* merci mes SPN!!!
*appelle eric, va voir l'elevage de vampire avec lui*

dis romane, l'autre jour mon oeil a été attiré par cette horrible mot que les poufs affectionnent particulièrement bestah (pas sûre de l'écriture) rassure moi, ce n'était pas la même pouff, sinon le tchat est vraiment tombé bien bas...!!

Rooh .. Super Tata ! ^^
Rooh, t'en a beaaucoupp ! Oô MdR XD

non bloom, avant elle venait régulièrement sur le tchat mais depuis un an, elle ne passe quasiment plus, voir même plus du tout, et comme je n'ai ni son tel, ni une adresse msn ou autre, je ne lui ai pas parlé depuis des mois également

Hello le road !

bravo vienem
c'est super bien rangé!