Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut romane =)
sa vas super et toi?
*retourne a son tri*
vous croyez que je vais finir par y arriver ?

ho y a pire dans la famille, par exemple, ma tante makkura, à eu de son côté 5 filles et a adopté 2 autres enfants qu'elle a élevé avec son frère argo, parmis les enfants certains sont en couple, faith, par exemple qui après s'être séparée de sa soeur jumelle, c'est mariée avec fabinho, qui est devenu mon couzin par allinace.
Fab à une fille, qui n'est autre, que la petite soeur de ma femme, anciennement belle§mère!!

hey romane!!!
*saute sur romane et lui fait un calin tueur*

Tata: Bloom, onnen, les SA
niece: momo, dada
C'est tout ! :D
Je crois *reflechis*

je vous laisse je vais au dodo ^^
bizouuuuuus à tout le monde ♥

Bonne nuit sydney !
Biisous
salut romane ! *prend un calin*

*sens ses cotes craqué par le calin de lestat, se regenere* je suis contente de te voir aussi!!!
et mon pillier de bar!!!! =) je vais toujours bien!

salut TB ca va?7
faudrait en faire justement des frères, soeurs, mère et père ici aussi pour y arriver! père ca va etre compliqué je pense!

bonne nuit syd', iandream bien, bisous!!
euh jess, qui est dada et qui sont les SA?! je ne connais pas tout non plus

bonne nuit sydney =)
salut jess' je pense pas t'avoir deja parlé!! (si c'est le cas désolé ma tete est u bocal a poisson rouge) *tends sa main* enchantée

salut ma lill' =) J e trouve votre famille tres tordu (dis la tante d lestat) dis lestat c'est quand que tu me presente ta femme ? *puppy eyes*

bah quand elle sera de retour, elle ne peut plus trop se connecter snif...
elle me manqueeeeeuuuuhh!!!!!
*fond en larme sur l'épaule de sa tante*

*donne a manger au poisson rouge* vite fait sur le chat mais je suis pas sur mdr
c'est pas grave ;)

les SA c'est moumoute nina val dlo bloom (momo j'ai tout le monde la ou pas ? ><)

dada = daeva
les SA bah tout ceux qui on plus de 20ans xD

*tape sur l'epaule de lestat* lalala ca va! *donne un doudoubobby a sa niece*
jess possible je separe mon temps entre TB SPN calif' et le tchat donc possible... *nourris son poisson rouge* il s'appelle arthur...

donc je suis une SA! héhé
bonne nuit sydney (2 heure plus tard)
beau iandreams
bisous

ok merci, et dada c'est qui?!
*prend des notes et repère déjà des incohérence*
euh jess tu es la nièce de bloom tout comme vivi, bien que tu sois la tante de cette dernière?! ça va pas être évident, je risque de mettre certaines d'entre vous couzines ou soeur pour que ça colle tout ça

aaaaaaaaah mais je comprend pas comment je fais !
j'ai fai tout les albums (sauf les trois premier) et il me reste toujors des chansons '--

*sert la main* de meme *tres tres serieuse pour pas faire fuir*
Comme le presentateur de tele ???

bonne nit syd'
(encore plus tard que lili)
bisous bon iandream ^^

je pense qu'il y a du y avoir de l'incest également dans votre famille ce qui expliquerai pourquoi vous êtes aussi folles queles membres de la mienne!!

sa doit etre ça les' xD

BWAAAAAAHH
Bonjouuur ...
Je viens de me faire 5 épisodes de sPN .. bwaaaahhhh ♥
Mdr

ah ba je vois que je suis pas la seule a répondre tardivement lol
et toi lestat c'est qui ta famille ici?

coucou riri!!!!
*saute sur riri*
riri, j'ai besoin de savoir tout tes liens de parentés avec les roadiennes, on va tenter de mettre un peu d'ordre dans tout ça

*a pas compris* (vienem)
Mon sons gresille ça m'enerve ! *tape le pc*
Non tu peux pas parceque sinon c'est pas la vrai famille d'hypno stat ! (et se serait beaucoup beaucoup trop facile (a))

*serre la main*
Ohhh mais t'en fais pas je suis pas tres saine d'esprit non plus!!! OOOH un pingouinnn rose!!!!! *capture le pingouin et l'accroche dans un coin* tenez vous le donnerais a onnen elle en voulait un =)