Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OOOooooh cooooool, y'a du passage la nuit !!!
Alors, Eli d'abord, je voulais te remercier car tes discussions avec Angelos c'est toujours QUE du bonheur !!! Et toujours un régal pour les yeux et la tête !!!
Nina merci, je ne pense pas que tu relises ici, mais bon merci de donner signe de vie !!! Bigfoot ne t'a pas gardé en otage pendant ton périple en montagne !
Lili, je pense fort à toi, j'ai pas pu avancer hier soir, un certain docteur m'a distraite !
Et oups *regarde sa montre* il faut que je poste mes ziks rapidement si je veux avancer un peu ce matin !
Et merci encore pour le café Eli...

coucou bloom
j'ai pas encore relis mais je file
c'est pas grave! et moi aussi j'ai regardé house! répond quand tu peux
bisous
et bonne journée toute

Bon alors ce matin au niveau des ziks, j'avais envie d'un peu de nostalgie, ça m'est venu l'autre jour quand Eli a dit qu'elle délirait sur une musique, et je me suis allez hop, histoire de rigoler un peu...
Alors les jeunettes, ayez quelques indulgeances pour moi ce matin...
Retour aux Top of the Pops ou au Top 50 c'est selon ^^'
Into the groove, juste un délire en passant, en sachant que mm à l'époque j'écoutais pas trop ça, seulement on l'a tellement entendu à la radio !!!
Moi je préférais cette chanson... 99 luftballons
Je vous préviens j'avance dans mes recherches et je m'enfonce dans mes souvenirs... Eli dit moi au moins que ça t'évoque des choses où je suis toute seule !
Smalltown boy, reste une de mes préférées de Bronski Beat
mais j'ai plus déliré sur celle-ci ^^' Don't leave me this way !!! regardez la taille du téléphone portable à la fin du clip !!! vive la miniaturisation ;)
Et pour en finir pour aujourd'hui...
Enola gay... et une des Cure pour Eli... Just like heaven... quand j'entendais cette zik, je me précipitais sur la télé pour regarder les "enfants du rock", même si c'était super tard... et tiens en vitesse juste un générique que j'adorai aussi...
Bon voila, j'en ai fini ce matin...
Ca va me mettre en condition pour la journée ^^'

merci pour les zic bloom
sacrilège tu as oublié queen hier? bon ca va tu t'es bien rattrapé je peut ranger mon fouet lol

J'ai eu chaud ;)
Et tu vas voir, ça va pas en s'arrangeant en avançant dans la soirée !!!

ca me rassure pas dis donc! j'avance doucement!
je dois garder le fouet alors?

Bonjouuuuuuuur la compagnie !!!!!
Chouette plein de zic ! Ohhhhhhh Ouiiiii 99luftballons de Nina... genre de musique qui me restait dans la tête pour la journée ! ça y est...
Et surtout mes chouchoux.... Cure... mirci Bloomi !
Plonge en immersion musicale....
Gros wizis pour mes Roadaniennes préférées !
Va préparer un bon café !... juste le 2ème.... vous en prennez avec moi ?

coucou elisab
dis donc tu es en forme ce matin
ca va?

Oui j'arrive...
En en mettant Rapido, je suis tombé sur un de leur reportage... pourquoi je je suis lancée là dedans moi !?!

Y'a des interviews des Cure aussi, rhhoooo, nostalgie quand tu nous tiens, et avec l'aprèm, on va en remettre une couche ^^'

Et oui Bronski beat et the communards !!!! Hou la la.....
Et OMD... Oh gros délire sur cette musique aussi ! Oh oh oh ....
Et quand je revois Cure j'ai l'impression de retrouver mes zamours de jeunesse... mes potes à mouhaaaaaa... sniffff ... mon ami ressemblait au chanteur... période nostalgie !!!! ptdr

Il faudra un jour que tu me montres qd mm ! Le look à la Robert Smith !!!

Hello Lili, ça va JE TRAVAILLE PAS AUJOURD'HUI !!!!!!!
Mais je me suis auto over booké toute seule ! xd
Tu vas bien toi aussi ?

Je me suis régalée ce matin à chercher, je peux te dire que j'ai mm freiné sinon vous alliez avoir une collection de vieilles ziks, comme New Order, Talk Talk et d'autre... mais toi t'écoutais quoi à part Cure, Genesis ???

tu travailles pas et tu es over booké? eh ben on se demande quand tu t'arrêtes finalement!
Moi ca va bien! aussi

Mdr au fond de la classe tu avais un style Cure et un Style Army en train de faire des batailles navales spaciales.... (y'avait pas encore de DS) très concentré sur les devoirs !
Bon j'arrête d'y repenser.... on va m'appeller mamie !

Répertoire très vaste de Wagner à David Bowie en passant par Genesis, Police, DM, Cure, AC/DC, et plein d'autres....
Lili je crois que je suis tellement contente d'être seule que je me suis fait un planning que je ne pourrai même pas réaliser ! Lol

Et moi alors ???
Alors non, j'avais plus la coupe de cheveux à Kim Wilde, puis la fameuse coupe de cheveux à Brian May ;) mais je crois avoir eu un tas de coupe...

toi alors? je comprend pas.
super ocnversation hier elisab! je suis mdr! sacré toi et angelos va!

Assez proche musicalement alors... je peux voir... quoique je rajouterai à l'époque pour moi Kim Wilde, OMD (j'ecoutais en boucle) et comme j'avais pas un rond, j'enregistrai les disques des copains sur K7, j'en avait des collections. Je les ai toutes virées quand on a déménagé il y a 3ans on ne pouvait plus les lire de toutes façons.

Je répondais à Eli, Lili, juste le post d'avant, quand elle dit que si elle continue, elle va faire vieille mamy !

Ca fait très Mystery Spot !!!

a ok
mais non vous etes pas vieille! ro attention ou je sors mon fouet mdr
moi aussi j'ai vécu un petit peu avec des cassettes ! c'est pas si vieux que ca

Un ptit bonjour !!! et une grande excuse, je vous est encore lachement abandonné hier snif suis impardonable!
*fais des gros bisous et des calin et pose des chocodean, chocosam, chocodave*
:D
Et tata , the riddle nik kershaw, je connais !! et j'adore ! *danse*

Oui dans le même genre il y avait Duran Duran ! attention censuré à l'époque !

coucou Antal
ca va toi?
*pique un chocosam même si elle n'étais pas là hier soir* miam

(suis comme Dean je n'écoutes que de bonne vielle chanson ! euh... pas vielle je dirais ... l'époque où la musique était la mieux ! )

Chouette des chocosams... Merci Antal !!!!

Alors ta jounée elisab? qu'as tu de prévu?
et vous les filles?
a part le 101 bien sur!