Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooh bah dansce cas la faut continuer eli peut etre elle restera xD
When the body speaks.....
Just can't get enough....

Tu vas fixer des accroches transparentes sur ton miroir de salle de bain pour poser ton Ipad le temps de te brosser les dents ! mdr
des accroches un peu partout dans la maison !!!!

Devant le micro-ondes, sur le bonnet de bébé... xd
Ipad rime avec "Il peut aimer definitivement" mon existence ! pfff

La dessus c'est vrai Bloomi... un écran ça se nettoie, un clavier plein de dentifrice c'est plus dure !!!

mdr ah bon il faut de la creme anti age pour la connerie ? Oo'
*pense a en mettre aussi* mdr
et non tata pas accro du tout ^^

ro bah a mon tour d'y aller ^^'
gros bisous eli et tata =)
vous neeeem ^^
faites de beaux SamDream et davedream :D
byyyyyye
*part vite rejoindre sont lit qui l'apelle depuis 4h*

Mets du camouflage anti-âge façon Rambo sur le visage...
Alors... Convaincant ?

Ohhhh Bonne nuit Bloomi et Vivi.... dormez biennn !
Reste un peu avec Angélos faire des conversations qui n'ont aucun interrêt !
Bezouxxxxx

Tu restes ici Angélos, car si tu pars, tu ne seras plus là et si tu n'es plus la c'est que tu es parti ailleurs !

Je suis présent devant toi et si tu me vois c'est que je suis la Elisab !

Bien sur Angélos, mais parfois on est présent mais la pensée est absente alors faut il être absent complètement ou présent à moitié ?
(je vous rassure j'ai rien fumé)

Ta conversation est très enrichissante Elisab ! Elle me permet de reconcidérer mon statut d'ange déjanté... car parfois ici j'ai l'impression de servir de défouloir ! mais le fait d'être présent tout en étant absent permet de m'évader de ce monde chimérique !

- Hou la Angélos... je te prépare un petit cocktail pour éviter se genre de pensée qui n'aboutit à rien. Car le rien est un tout en soit. Puisque le rien ajouté à rien forme un tout...
(j'ai l'impression de faire du Van dame)

Trois heures plus tard....
- Mais dit moi Angélos.... puisque ton 9ème verre est vide, l'absence de ce liquide te permet t'il d'avoir l'esprit plus claire ou te sens tu noyé dans un océan liquoreux vide de sens ?

J'y vois nettement mieux maintenant Elisab ! L'absence de conversation dans ce flot de mots inutiles m'a permi de me rendre compte que l'important c'est de parler avec l'autre, de sentir son attention présente et c'est ici dans le Road que je me sens le plus égale avec moi-même !

Bon... L'absence de réponse est une réponse en soit alors je ne te répondrais pas mais de tout mon coeur je t'approuve...
Viens avec moi.. on va préparer le petit déjeuner de tout à l'heure... et je crois que l'aspirine sera le bienvenue pour celles qui vont relire nos conversations.
Prépare aussi des petits croissants, du bon café et un cappucino !
Bonjour on est mercredi !

Et j'ai pas envie de dormir ! pfffff
Range un peu et mets les clefs sous la porte...
Bye !

Eli !!! Je suis là moi !!! Eh oh ouou !!!

Roooh Noonn !!!!
ELIII ! !!!!!
Snif sniif ... :'(

Ooh .. UNe Lolooo ! :DD ^^
Coucouu toiii ! :DD

Ah marie !!! Heureusement qu'on est là parce qu'Eli à elle même raison, la frontière entre elle et Van Dame devient étroite, si bien que je croirai l'entendre lui là se parler tout seul !!!

Coucou mlarie ça va ???

Mariieeee ! Ca va ? je voyageais dans Hypno !