700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (06.07.2011 à 00:39)

Hello Lolo ! toi aussi tu es la !!!!

Et quoi... je papotais avec mon pote !!!

Mariieee26  (06.07.2011 à 00:39)

Moi ca vaas !! ^^

ELIII !!

*cours et saute dans les bras*

BWAAAHHH

Mon PC ma manqué .. xD MDR

Ooh ... ^^ Moi aussii je me faiit un voyage de Quartier ! xD

Elisab  (06.07.2011 à 00:42)

Si tu savais comme j'ai pensé à toi lors de la JapanExpo à Paris ce week-end !

Y'avait plein de gens déguisé en Manga ! des tas de livres, des jeux partout un vrai bonheur !

D'ailleurs Camille ne peut pas te parler en ce moment parce qu'elle est partie en vacances et elle n'a pas d'ordi ! un seuvrage très dure ! xd

Mariieee26  (06.07.2011 à 00:43)

RROOH !! O_o'

*jalouse*

Snif snif ...

Et moi je doiis faiire un seuvrage de DVDs et de Livrees !!!! Snif snif

c'est dureeeuh !!

*pleure sur l'épaule d'Eli*

Elisab  (06.07.2011 à 00:43)

Et tu vas bien Lolo ! tu n'avais pas le Brevet toi aussi ?

lolo66350  (06.07.2011 à 00:44)

Eli, je suis morte donc vu que maintenant il y a Marie avec toi je vous laisse, mais je t'en supplie ne recommence plus des discussions comme ça, tu me fais peur !!!

Gros bisous les filles et bonne soirée !

lolo66350  (06.07.2011 à 00:45)

Si Eli moi aussi le brevet... On a les résultats vendredi pourquoi ??? comment tu sais que j'avais le brevet ???

*regarde eli bizarrement*

Serai-je épiée ???

Elisab  (06.07.2011 à 00:46)

Console Mariieee ! t'inquiète c'est pas pour toujours !!!!

Hummmm... j'ai failli faire une phrase qui sert à rien...

Me retiens ! xd

Mariieee26  (06.07.2011 à 00:48)

oooh .. Lolo, tu t'en vas, bon, alors a biientoot ! Bizouus Te neemms !!♥

Elisab, Pendant presque 1 ans, si je gagne pas d'argent !!!!

Car mon cours de conduite me coute le montant que j'ai dans mon compte !! >.<

alors si je veux loe payer au complet, Je dois pas depensé, SAUF si je gagne de l'argent a faisant des corvée dans la maison... :((

Elisab  (06.07.2011 à 00:51)

Mdr Lolo, j'ai une de mes filles qui le passait aussi ! et tu m'as dit que tu avais son âge ! CQFD.... rien de suspicieux la dessus !

Bonne nuit Lolo !

Et Mariieee félicitation, tu passes en classe supérieure... Bravo !

Mariieee26  (06.07.2011 à 00:54)

Hihi ! ^^

Ooh et aussi, j'ai reçue mon bulletin de note !!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH

C'est le meilleuuur quue j'aii jamaaiiiis euu !!! :DDDDDD ^^

Ma plus basse note c'est 73% !!! Et c'Est en Math >.< xD

Et j'ai 83% en anglaiis, et 89% en histoiire ..... *dead*

BWAAAHH JE suiiis troop prouud ..... et le pire, c'est que je me suis presque pas forcé de toute l'année ...

*honte* >.<

Elisab  (06.07.2011 à 00:55)

Ca mérite de l'argent de poche ça  non ?

Gros wizi pour Mariieee !

Et tu sais qu'il y a des mangas en ligne (comme les livres) ... faut que je demande les "bons" sites à ma fille... comme ça pas besoin de les acheter...

On va te trouver des solutions pour compenser ton besoin de lecture !

Et puis tu peux continuer ton histoire ! d'ailleurs j'attend la suite MOUHAAAAA !

lolo66350  (06.07.2011 à 00:58)

CQFD ??? qu'est ce que c'est que c'est quoi que ça veut dire ce truc bizarre o.O

*sourire aux lèvres* Oui quand je dis que je pars c'est que... Je pars prochainement =D

Et c'est super Mariee mais (oui il y a toujours un mais)... Si tu avais bossé plus tu aurais eu 82% en maths donc peut mieux faire (je dis ça alors que je connais même pas ce système de notation)

Et c'est vrai Eli, toi aussi ta fille passait ce truc horrible qui fait peur ???

Mariieee26  (06.07.2011 à 00:59)

Je saiis pas, depend de mes parents !! >.<

^^

Ooh, bah ouuii .... Maiis je prefere avoir le livre en ma possession .. >.< xD

Maiis la, ma soeur ma "preter" les livres de True Blood. et sinon, j'aii plein de livre SPN et le livre de Jim Beaver !! ^^

Ooh  ouuii .. j'ai deja avancé le 5eme chapitre !! ^^

mouhihihiii ... Ooh, et en passant ..

*vas ouvrire le fichier voir si elle a de l'inspiration*

Et j'ai commencé a me refaire SPN, j'écoute true blood et j'ai Recommencé a jouer a la Wii !! MDR XD

*débordé* en plus de mon soccer ... xD

Elisab  (06.07.2011 à 01:03)

CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer !

Et oui Lolo, ce premier truc horrible.... surtout en math... résultat vendredi, croise les doigts de mes multimains !

Bon Mariieee.. la t'as vraiment de quoi t'occuper ! mdr

Mariieee26  (06.07.2011 à 01:03)

Je hais les math, puisque je trouve sa facile .... Maiis c'est ma note la plus bassee !!!!! sinon, j'ai 79% en Science et Technologie, alors qu'en Science et Technologie de l'Evironnement j'ai 83% !!! xD

Maiis bon, me forcé, ca vas etre pour l'an prochain, puisque l'an prochain, c'est ma derniere année au Secondaire ! :DD

Mouhahahahahaaaaaa

lolo66350  (06.07.2011 à 01:05)

Oula oui non, même bien réveillé j'aurais jamais compris Eli !!!

Et oui les maths ils étaient vraiment pas cool, mais l'histoire non plus (nous c'est un truc qu'on avait pas fait de l'année)

Les filles je vous laisse pour de vrai, bisous bisous

Mariieee26  (06.07.2011 à 01:07)

Eli ..Of Course !! MdR XD

Et aussi, mes cours de conduite .. mDR XD

Nous l'histoire, épatant, mais c'était ma meileur année ... le smeilleurs note .. MDR XD (surement grace a notre prof hyper trop cool qui peu pu enseigné a notre école .. snif snif)

okaiie, alors bizouuus, babaiie et a biientoot, te neeemm !! ♥

Elisab  (06.07.2011 à 01:11)

Bonne nuit Lolo...

L'histoire j'adore et tu as raison ça dépend beaucoup du prof que tu as !

Mariieee26  (06.07.2011 à 01:16)

L'histoire, depend .. >.<

Depuis qu'on faiis le l'histoire a l'école ... c'est la premiere fois depuis 5 ans qu'on parle de NOTRE histoire, on a parlé de la france, les iles en amérique centrale, on a parlé ici et la du québec, la seule chose qu'on savais, c'était qui a exploré quoi,. Et point final !!! >.<

xD

*vas voir si elle peu continuer la fiction*

mouhihii

Elisab  (06.07.2011 à 01:20)

Hum hum en histoire, ils ont fait la premier et deuxième guerre mondiale, l'après guerre, la révolution industrielle etc... et les pays, les pays d'Europe, les USA, la Russie la Chine, le Japon heu... et je ne sais plus vraiment ! c'est quand même plus vaste....

Mariieee26  (06.07.2011 à 01:24)

Cette année, on a parlé des autochtone ( mon prof a dit pour la premiere fois Autochnote et depuis, quand j'écrie se mot, je passe a deux doigt d'écrire CA !! XD), des francais qui sont arriver en pensant que c'était l'Inde, d'ou les INDIENS. >.< xD ensuite les revolutions francaise, La proclamation royal, et trois tit point, parce c'est concernant le québec et la nouvelle france. La revolutioon Britanique avec l'indépendance, et tout. ensuite l'ere contemporaire,, avec la crise d'octobre, l'expo 67, et tout et tou .. MdR XD

Bon, on peu arreter de parlé d'hisoire ?????

>.< xD MDR

Elisab  (06.07.2011 à 01:26)

Xd... tout à fait d'accord ! c'est les vacances quoi !!!!! ptdr

Mariieee26  (06.07.2011 à 01:30)

Bonn .. Je continue lentement mais surement ma fiction, si je continue comme ca, peut-etre vais-je finir ce chapitre précieux avant la tombé de la nuit québecoise !? xD

Sinonn, tu faiis quoi ???

Je peuux avoir un fameux cocktail a la Elisab ??

Sans effet secondaire S'il te plait !! MdR XD

Elisab  (06.07.2011 à 01:34)

La je suis en train d'écrire un truc en même temps je visionne des clips sur you tube....

Et un cocktail pour ma Mariieee qui a réussi ses examens !

Je prends de la liqueur de rose mélangé à de la limonade, un soupçon de mirabelle, un litchi tout frais cueilli,  je rajoute une feuille de menthe.... du sucre cristalisé sur le contours du verre... plante une paille rose dedans... voilà rien que pour toi ! Sans effet secondaire garantit !

Mariieee26  (06.07.2011 à 01:38)

Ooh ... miam .. tout ca a l'aire DÉLICIEUUX ! :D ^^ hihii .xD

Ooh, et du rose ... Waouuh .. xD

MeRcCciii ! :DDD ^^

*probleme de majuscule >.<*

Ooh .. Environ 1100 mots ! hihii ..

*se gratte la tete*

Aurais-je encore qqchose a écrire, ou bien, je pourait posté ce chapitre ???? :/

Elisab  (06.07.2011 à 01:43)

Tu ne m'oublies pas hein ! je veux savoir !

Oups regarde l'heure.. je vais peut être y aller moi !

Je vais te laisser te concentrer pour la suite de ton histoire....

J'ai déjà mis la clef sous la porte...

Gros wizi et passe une bonne soirée !

Te nem, Bezouxxxx

Mariieee26  (06.07.2011 à 01:50)

Rooh .. Meuhhh .. snif sniif ..

J'était entrain de faiire la mise en page pour le posté sur mon blooog !!!

Oh, bah tu vas pouvoiir le lire demaiinn ! :D ^^

alors bonne nuiit Eli !!

A biientoot ! Te neemms ! Bizouuuus !! ♥ :))

Mais je vaiis pouvoiir commencé le chapitre 6 !! ^^

Elisab  (06.07.2011 à 02:02)

Promis je regarderai ça demain Mariieee !

Bonneuh nuit...

Bye...

Nina77  (06.07.2011 à 03:50)

Kikou les filles! Oui je sais que vous êtes toutes au dodo mais je voulais vous faire un énooorme bisous à toutes de mon QG provisoire à Bar Harbour (sur la côte Est des USA) - j'en profite pour faire un ch'ti coucou à mes voisines Québecoises, je viens de passer deux jours dans la montagne à quelques kilomètres de la frontière ;)

Soyez sages!!

NONO SI TU PASSES PAR LA CE MESSAGE EST POUR TOI lol - je ne sais pas si tu es déjà en vacances mais je pense fort à toi et j'espère que tu en profiteras à fond à fond!!! N'oublie pas de ramener des photos, et si possible qui tu sais lol Bisooooux!!!

Bonne nuit les soeurettes!!! A tout bientôt :))

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !