700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (30.06.2011 à 22:43)
DOUBLON, DOUBLON !!!
liliju  (30.06.2011 à 22:43)

oui c'est ca panpan! je cherche dans tout le dossier quand j'en est besoin! ou quand je veut y jeter un oeil!

et j'ai rien mélanger du toout. C'est moi qui a vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu

Onnen  (30.06.2011 à 22:44)

Mdr tata, mais je te dis c'est le deanateur! xD

Onnen  (30.06.2011 à 22:44)

Mdr tata, mais je te dis c'est le deanateur! xD

Sydney  (30.06.2011 à 22:45)

mega doublon!!!!! cool un petit dossier euh un gros dossier sur U2 ! si on s'écoutait on en ferait pleins de dossier !

bloom74  (30.06.2011 à 22:45)
MOUAHAHA !!!! Nono !!!
Vienem  (30.06.2011 à 22:45)

reuh DOUBLOOOON !! xD

bloom74  (30.06.2011 à 22:46)
Oui c'est clair Syd, on arrêterait pas !
Onnen  (30.06.2011 à 22:47)

Mais!!! Il me fait un truc tout bizarre le deanateur quand je post Oo' Ca marche bien chez vous?? Ou c'est le site?

Si euuuh liloup t'as mélangé! *recroise les bras lol* C'est MOI qui a vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!! Namého! mdr

Et comme dit tata, pour les dossiers au moins ça te donne le temps de te rincer l'oeil quand tu cherchers lol

Onnen  (30.06.2011 à 22:47)

Mais!!! Il me fait un truc tout bizarre le deanateur quand je post Oo' Ca marche bien chez vous?? Ou c'est le site?

Si euuuh liloup t'as mélangé! *recroise les bras lol* C'est MOI qui a vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!! Namého! mdr

Et comme dit tata, pour les dossiers au moins ça te donne le temps de te rincer l'oeil quand tu cherchers lol

Sydney  (30.06.2011 à 22:47)

dis ton truc bizarre????? a mon avis ton orid buggue a cause de toutes tes photos lol

Vienem  (30.06.2011 à 22:49)

et aller encore un xD

moi perso j'ai pas de probleme ^^'

Onnen  (30.06.2011 à 22:49)

Roh j'abandonne *croise les bras et va bouder*

Si vous me voyez disparaitre c'est que j'ai tout envoyé valdinguer mdr

Onnen  (30.06.2011 à 22:49)

Roh j'abandonne *croise les bras et va bouder*

Si vous me voyez disparaitre c'est que j'ai tout envoyé valdinguer mdr

liliju  (30.06.2011 à 22:51)

pas de pb non plus!

bizarre panpan

et non c'est moi qui a vu que toi tu as vu que moi j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!!

Sydney  (30.06.2011 à 22:51)

ok ok ok ok ok ok ......

*fait des doublons dans le meme messages * non j'arrete c'est pas drole * se cache pour rire

bloom74  (30.06.2011 à 22:52)
Moi non plus ! Redemarre ton ordi, ca va surement passer !
liliju  (30.06.2011 à 22:54)

ah ah ton deanateur te joue des tours!!

Vienem  (30.06.2011 à 22:54)

oui voila redemare le sinon tu vas nous faire des doublon non stop ^^

Onnen  (30.06.2011 à 22:55)

Mais noooon liloup je te dis que c'est moi qui a vu que toi tu as vu que moi j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!!! J'ai suivit l'histoireuuh! Meme si je me souviens meme plus de quoi c'est partit lol

Ah si l'avatar!!! Donc tu vois c'est moi qui a vu et c'est toi qui a vu que j'ai vu et apres moi j'ai vu que tu as vu que j'avais vu!!mdr

Et roooh bah c'est chez moi alors que ça bug.... *se gratte la tete* En fait quand je post ça me fait un ecran tout blan, puis une sorte de bug et c'est qu'apres que le forum revient *larguée* Raaaaah ce b***** d'informatiiiique!!!!!

Onnen  (30.06.2011 à 22:55)

Mais noooon liloup je te dis que c'est moi qui a vu que toi tu as vu que moi j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!!! J'ai suivit l'histoireuuh! Meme si je me souviens meme plus de quoi c'est partit lol

Ah si l'avatar!!! Donc tu vois c'est moi qui a vu et c'est toi qui a vu que j'ai vu et apres moi j'ai vu que tu as vu que j'avais vu!!mdr

Et roooh bah c'est chez moi alors que ça bug.... *se gratte la tete* En fait quand je post ça me fait un ecran tout blan, puis une sorte de bug et c'est qu'apres que le forum revient *larguée* Raaaaah ce b***** d'informatiiiique!!!!!

Vienem  (30.06.2011 à 22:57)

du calme tata du calme ^^

Onnen  (30.06.2011 à 22:57)

Attendez je vais essayer un truc... Je reuh!

Oh et liloup, c'est moi qui a raison et nah!!! mdr!

Onnen  (30.06.2011 à 22:57)

Attendez je vais essayer un truc... Je reuh!

Oh et liloup, c'est moi qui a raison et nah!!! mdr!

bloom74  (30.06.2011 à 22:58)
Vivi surveilles tes mails, je t'ai envoyé qqmines !!! Prépares toi a murir !!! *donne un bavoir et une baignoire* qd je les ai recu, elles m'ont scotchées !!! Désolé pour le HS les filles, mais chose promise, chose due !!!
liliju  (30.06.2011 à 22:58)

mdr panpan! tu nous fait le record de doublon? mdr

et oui c'est bien t'as bien suivit. Et je sais que c'est moi qui est vu que tu toi avais vu que moi j'ai vu que toi tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu mon changement d'ava!!

Vienem  (30.06.2011 à 22:58)

dis tata (bloom)

*viens d'aller voir ses mails*

tu veux me tuer pour de bon la non? xD

liliju  (30.06.2011 à 22:59)

pas de pb bloom! *attend de voir la réaction de vienem*

bloom74  (30.06.2011 à 23:00)
Je t'ai dit, il est trop beau dessus !!! Je peux pas mettre de lien aujourd'hui, désolé les filles !
Sydney  (30.06.2011 à 23:01)

*sniff * veut le lien ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !