Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est ca panpan! je cherche dans tout le dossier quand j'en est besoin! ou quand je veut y jeter un oeil!
et j'ai rien mélanger du toout. C'est moi qui a vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu

Mdr tata, mais je te dis c'est le deanateur! xD

Mdr tata, mais je te dis c'est le deanateur! xD

mega doublon!!!!! cool un petit dossier euh un gros dossier sur U2 ! si on s'écoutait on en ferait pleins de dossier !

reuh DOUBLOOOON !! xD

Mais!!! Il me fait un truc tout bizarre le deanateur quand je post Oo' Ca marche bien chez vous?? Ou c'est le site?
Si euuuh liloup t'as mélangé! *recroise les bras lol* C'est MOI qui a vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!! Namého! mdr
Et comme dit tata, pour les dossiers au moins ça te donne le temps de te rincer l'oeil quand tu cherchers lol

Mais!!! Il me fait un truc tout bizarre le deanateur quand je post Oo' Ca marche bien chez vous?? Ou c'est le site?
Si euuuh liloup t'as mélangé! *recroise les bras lol* C'est MOI qui a vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!! Namého! mdr
Et comme dit tata, pour les dossiers au moins ça te donne le temps de te rincer l'oeil quand tu cherchers lol

dis ton truc bizarre????? a mon avis ton orid buggue a cause de toutes tes photos lol

et aller encore un xD
moi perso j'ai pas de probleme ^^'

Roh j'abandonne *croise les bras et va bouder*
Si vous me voyez disparaitre c'est que j'ai tout envoyé valdinguer mdr

Roh j'abandonne *croise les bras et va bouder*
Si vous me voyez disparaitre c'est que j'ai tout envoyé valdinguer mdr

pas de pb non plus!
bizarre panpan
et non c'est moi qui a vu que toi tu as vu que moi j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!!

ok ok ok ok ok ok ......
*fait des doublons dans le meme messages * non j'arrete c'est pas drole * se cache pour rire

ah ah ton deanateur te joue des tours!!

oui voila redemare le sinon tu vas nous faire des doublon non stop ^^

Mais noooon liloup je te dis que c'est moi qui a vu que toi tu as vu que moi j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!!! J'ai suivit l'histoireuuh! Meme si je me souviens meme plus de quoi c'est partit lol
Ah si l'avatar!!! Donc tu vois c'est moi qui a vu et c'est toi qui a vu que j'ai vu et apres moi j'ai vu que tu as vu que j'avais vu!!mdr
Et roooh bah c'est chez moi alors que ça bug.... *se gratte la tete* En fait quand je post ça me fait un ecran tout blan, puis une sorte de bug et c'est qu'apres que le forum revient *larguée* Raaaaah ce b***** d'informatiiiique!!!!!

Mais noooon liloup je te dis que c'est moi qui a vu que toi tu as vu que moi j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!!! J'ai suivit l'histoireuuh! Meme si je me souviens meme plus de quoi c'est partit lol
Ah si l'avatar!!! Donc tu vois c'est moi qui a vu et c'est toi qui a vu que j'ai vu et apres moi j'ai vu que tu as vu que j'avais vu!!mdr
Et roooh bah c'est chez moi alors que ça bug.... *se gratte la tete* En fait quand je post ça me fait un ecran tout blan, puis une sorte de bug et c'est qu'apres que le forum revient *larguée* Raaaaah ce b***** d'informatiiiique!!!!!

du calme tata du calme ^^

Attendez je vais essayer un truc... Je reuh!
Oh et liloup, c'est moi qui a raison et nah!!! mdr!

Attendez je vais essayer un truc... Je reuh!
Oh et liloup, c'est moi qui a raison et nah!!! mdr!

mdr panpan! tu nous fait le record de doublon? mdr
et oui c'est bien t'as bien suivit. Et je sais que c'est moi qui est vu que tu toi avais vu que moi j'ai vu que toi tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu mon changement d'ava!!

dis tata (bloom)
*viens d'aller voir ses mails*
tu veux me tuer pour de bon la non? xD

pas de pb bloom! *attend de voir la réaction de vienem*

*sniff * veut le lien ...