Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr SPn est partout sister ;)

*aprecoit une daeva qui déboule dans le road*
bonne série!

mdr daeva .....@plus^^
et bien des photos de ian je vasi ragarder et je vous dis ça combien j'en ai ^^euh bienvenue aux acrros pour qui bloom??? moi je susi zaccro depuis longtemps .....

mdr elle va plus pouvoir fournir la pauvre elle va voir des adam partout ......comme les M

Bouuuuuh j'ai revu Cas!!!! :D Et je SAVAIS!!! Mouhahaha!
Et reuuuh! Et bijour a celles que j'ai pas vu ce matin! Liloup t'as changé d'avatar!!!! :D lol

envoyez les toto !! :D
sa me gene absolument pas tata xD
je dirais jamais non a ce genre de choses mdr sa serait contre nature ^^
par contre je vous garantie pas moon etat aprés ^^'

J'en ai 130 de Ian je fais partie du club des zaccros???? c'est bon je suis bien atteinte là

Moon!!! Mdr nemy t'as fourchééééééé!! (si c'est ça l'expression?) lol

oui j'ai changé d'ava panpan. quelle observatrice lol
t'a bien dormi?
oui c'est bon sydney tu fais une bonne accro!

hye onnen!!^^ traduction please???.....

Vi t'as vu j'ai vu!!! *fiere*
Et voui sinon bien dodoté! J'ai revé de Dean!! *tres tres contente*
Saluuuuuuuut sydneyyy!!!!! Traduction?

mdr ah bah sa commence a faire syd' xD
*chuchote a syd'* te bas avec dave mdr
mais pas pour adam sa c'est clair xD
coucou tata nono !! :D

*chuchote aussi* Moi je vous bat avec Dean héhéhé! mdr

oui j'ai vu que tu avais vu

mdr oui j'ai accé a mes mails :D
*cour voir*
et pas grave pour adam il peut attendre mdr
t'en as combien au fait de dean la z'accro nono ? xD 900 par la ? mdr

bloom je te laisse lui chercher alors! sinon ca va faire doublon!

Voui liloup j'ai vu que tu avais vu que j'avais vu!
Et en fait, syd t'aimes adam aussi? C'est ça? *a pas tout compris a la conversation* lol

ah bon tu nous bats tu en a combien.? Mais j'en rajoute tous le temps ...t'inquiète je susi sur les startings touche de mon ordi ^^
trad de ce que tuas mis tout a l'heure en arrivant n'aps pas compris ...

j'aime tous les beaux mecs!!!!!! IAN PUIS JENSEN /JARED P ET L /ADAM /KELLY JONES /BRADELEY;;;;;;;;;;;

moi j'en est 253 exactement de Sam mais ca grandit souvent aussi! j'ai commencé y'a pas longtemps (en même temps que la vid de bloom en faite. d'ailleurs merci bloom)
j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu panpan

Re-HS: au fait Sister, on est mortes, t'as vu???

moi en general le dossier dave il grandit quand je me lance dans les fouille (en genral j'en reviens pas ^^') ou quan dtata m'en envoi xD

gné ? Oo''

Dans Wanted Sister, snif

Ben nemy, je peux pas vraiment les compter, ya des dossiers partout lol. En fait dans mon dossier SPN ya deja 132 totos de Jensen pas triées + 6 dossiers. Si je vais dans le premier dossier marqué Dean, dedans ya 322 totos de Dean (donc que du SPN) + 6 dossiers. Donc ça va vite lol, ya des dossiers dans des dossiers dans des dossiers. Bon ya certains dossiers ya genre 20 totos dedans, puis j'en ai un ou deux autres qui montent jusqu'a 300 lol
'fin au final je depasse humlemillierdetotoshum ^^'
*a fini de raconter la vie de sa fourmiliere totoienne*

vaut mieux faire des sauvegardes! sinon faut tout recommencer! ca doit te faire un cd voir deux complet bloom?
oui daeva a été démasqué et toi aussi du coup