Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ro bah oui on a deader mdr
zut ! xD

OH Là là j'suis impressionnée ////

J'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu liloup!!
Et wahou syd, t'as de quoi faire alors!! mdr
Et sinon, ah voui au debut ça voulait juste dire que je viens ENFIN d'entamer mon revisionnage de la saison 6 d'spn, et que je vois les choses de façon totalement differente que l'automne dernier quand la saison a commencé! A ce moment la on etait tous dans une phase 'largué' je crois lol, c'est vraimentt une saison a voir deux fois pour comprendre le debut (a mon avis)

bah oui vu que t'est mourru sister je suis mourru de desespoir mdr

pourquoi t'as des dossiers dans des dossiers? genre 'dean habillé', 'dean avec l'impala', 'dean qui sourit'... mdr

WOW ah bah oui vas pas t'amuser a compter xD
et oui suis d'accord avec toi pour la saison 6 tata =)

J'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu panpan
Je vais me la reregarder aussi bientot! mais j'avais déjà vu la 1ère partie 2 fois pendant le hellatus de la 2ème

je vais essayer de t'égaler ....

Mdr liloup, ben voui c'est exactement toutafé ça!!(et ça c'est que pour les Deans lol) J'ai aussi mon dossier conventions, mes dossiers sur les series et films de Jensen, sur Jensen quand il etait gosse (bon la j'en ai que 6 ^^) etc etc...
Et puis apres a coté, ya mes dossiers sur le reste de spn!! J'ai des totos de Sam, de Cas, bref un tit peu tout le monde, mais ça prend vraiment pas de place du tout comparé a Jensen mdr
Et meuh, l'Impala a quand meme aussi son dossier a elle toute seule, voyons! lol

t'as catégorier tout le monde alors! une vrai pro!!

ptdr tata j'imagine trop les dossier trop bien ranger avec quelques photo qui traine xD

Liloup, j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!
Héhéhé syd, ben j'avance aussi pas mal dans mes totos, en ce moment je suis dans ma phase totos de conventioins lol, j'en veux pleiiiiin! J'en ai trouvé des suuuuper belles recemment d'ailleurs, bwaaaah il est trop beau!! *.*
Et voui nemy mdr, faudrait vraiment que j'ai que ça a faire xD Mais j'ai prevu de faire un peu de tri quand meme! J'ai commencé l'autre jour lol

je vais remonter le score avec la conv de ce week :) !

mdr bah bon courage pour ton tri futur tata (nono)
ah tata bloom on est presque a egalité xD

HA!!! Voyez?!! Tata elle fait pareil que moi!! *contente* lol
Et vouiiiiiii, perso j'aime mes petits dossiers (presque) tout organisé partout! Quand je cherche une toto je la trouve toujours direct, c'est agreable lol!

Tu vas a une conv' syd?? Ou t'ira juste chercher les totos sur internet apres?

et ben vous etes des vrai pro alors! moi je met tout comme ca a l'arrache dans le dossier mais c'est tout!
j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu! panpan

mdr oui vu ta derniere vid je confirme des toto de demons t'en a plein xD
bah mi je tri juste par personnage aprés y'a pas de sous dossier ^^'
donc quand je cherche une toto je galere mdr

non je peux pas y aller ....c'est à nimes et je taf ! mais je serais parée sur l'ordi a l'affut des toutes les photos et je connais des personnes qui y vont et donc vont m'en envoyer

Liloup j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu! Oh et pis d'abbord, c'est moi qui a vu et c'est toi qui a vu que j'ai vu!! T'as tout mélangé, meuh! mdr!
Ptdr, vi mais apres comment tu fais pour retrouver une toto liloup, tu les passes toutes l'une apres l'autre? ('fin j'avoue que moi aussi dans mes dossiers... consistant on va dire, c'est longuet de retrouver une toto des fois lol)
Et merchiiii ma nemy!! *attrape le courage* lol

perso je classe mes photos par années , et evenements ou photoshoots ^^

Ptdr, en fait je crois qu'on a toutes plus ou moins du bordel dans nos totos lol
Et aîe syd, désolée :/ J'espere que tu pourras assister a une convention un de ces jours, c'est quand meme une esperience ^^ Mais voui au moins t'aura de quoi faire le plein de totos!

Mdr tata, voui c'est toutafé ça!! lol

Mdr tata, voui c'est toutafé ça!! lol

Rooeuuuh!! C'est la faute au deanateur le doublon!! *croise les bras* mdr