700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.06.2011 à 22:23)

ro bah oui on a deader mdr

zut ! xD

Sydney  (30.06.2011 à 22:24)

OH Là là j'suis impressionnée ////

Onnen  (30.06.2011 à 22:25)

J'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu liloup!!

Et wahou syd, t'as de quoi faire alors!! mdr

Et sinon, ah voui au debut ça voulait juste dire que je viens ENFIN d'entamer mon revisionnage de la saison 6 d'spn, et que je vois les choses de façon totalement differente que l'automne dernier quand la saison a commencé! A ce moment la on etait tous dans une phase 'largué' je crois lol, c'est vraimentt une saison a voir deux fois pour comprendre le debut (a mon avis)

Vienem  (30.06.2011 à 22:25)

bah oui vu que t'est mourru sister je suis mourru de desespoir mdr

liliju  (30.06.2011 à 22:25)

pourquoi t'as des dossiers dans des dossiers? genre 'dean habillé', 'dean avec l'impala', 'dean qui sourit'... mdr

Vienem  (30.06.2011 à 22:27)

WOW ah bah oui vas pas t'amuser a compter xD

et oui suis d'accord avec toi pour la saison 6 tata =)

liliju  (30.06.2011 à 22:27)

J'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu panpan

Je vais me la reregarder aussi bientot! mais j'avais déjà vu la 1ère partie 2 fois pendant le hellatus de la 2ème

Sydney  (30.06.2011 à 22:28)

je vais essayer de t'égaler ....

Onnen  (30.06.2011 à 22:29)

Mdr liloup, ben voui c'est exactement toutafé ça!!(et ça c'est que pour les Deans lol) J'ai aussi mon dossier conventions, mes dossiers sur les series et films de Jensen, sur Jensen quand il etait gosse (bon la j'en ai que 6 ^^) etc etc...

Et puis apres a coté, ya mes dossiers sur le reste de spn!! J'ai des totos de Sam, de Cas, bref un tit peu tout le monde, mais ça prend vraiment pas de place du tout comparé a Jensen mdr

Et meuh, l'Impala a quand meme aussi son dossier a elle toute seule, voyons! lol

liliju  (30.06.2011 à 22:31)

t'as catégorier tout le monde alors! une vrai pro!!

Vienem  (30.06.2011 à 22:31)

ptdr tata j'imagine trop les dossier trop bien ranger avec quelques photo qui traine xD

bloom74  (30.06.2011 à 22:31)
Lili, on va dire que ca rentre a l'aise je doit etre autour de 400 / 450 je pense environ et comme Nono j'ai des dossiers et des sous dossiers, ca devient compliquer, sans parler des captures d'écran que je stock sans compter encore !
Onnen  (30.06.2011 à 22:32)

Liloup, j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu!

Héhéhé syd, ben j'avance aussi pas mal dans mes totos, en ce moment je suis dans ma phase totos de conventioins lol, j'en veux pleiiiiin! J'en ai trouvé des suuuuper belles recemment d'ailleurs, bwaaaah il est trop beau!! *.*

Et voui nemy mdr, faudrait vraiment que j'ai que ça a faire xD Mais j'ai prevu de faire un peu de tri quand meme! J'ai commencé l'autre jour lol

Sydney  (30.06.2011 à 22:33)

je vais remonter le score avec la conv de ce week :) !

Vienem  (30.06.2011 à 22:34)

mdr bah bon courage pour ton tri futur tata (nono)

ah tata bloom on est presque a egalité xD

Onnen  (30.06.2011 à 22:34)

HA!!! Voyez?!! Tata elle fait pareil que moi!! *contente* lol

Et vouiiiiiii, perso j'aime mes petits dossiers (presque) tout organisé partout! Quand je cherche une toto je la trouve toujours direct, c'est agreable lol!

Onnen  (30.06.2011 à 22:35)

Tu vas a une conv' syd?? Ou t'ira juste chercher les totos sur internet apres?

liliju  (30.06.2011 à 22:35)

et ben vous etes des vrai pro alors! moi je met tout comme ca a l'arrache dans le dossier mais c'est tout!

j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu! panpan

bloom74  (30.06.2011 à 22:35)
Ah oui j'ai oublié les photos SPN, comme j'ai fait mes vid , j'ai aussi les photos de Sam, Dean et les demons (plein) !!!
Vienem  (30.06.2011 à 22:36)

mdr oui vu ta derniere vid je confirme des toto de demons t'en a plein xD

bah mi je tri juste par personnage aprés y'a pas de sous dossier ^^'

donc quand je cherche une toto je galere mdr

Sydney  (30.06.2011 à 22:37)

non je peux pas y aller ....c'est à nimes et je taf ! mais je serais parée sur l'ordi a l'affut des toutes les photos et je connais des personnes qui y vont et donc vont m'en envoyer

bloom74  (30.06.2011 à 22:37)
Non lili, parce que qu'en je fais mes vid je gagne du temps ! Un ss dossier DG, un autre MG un autre DM et du SPN et le reste c'est du vrac !
Onnen  (30.06.2011 à 22:38)

Liloup j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu que tu as vu que j'ai vu! Oh et pis d'abbord, c'est moi qui a vu et c'est toi qui a vu que j'ai vu!! T'as tout mélangé, meuh! mdr!

Ptdr, vi mais apres comment tu fais pour retrouver une toto liloup, tu les passes toutes l'une apres l'autre? ('fin j'avoue que moi aussi dans mes dossiers... consistant on va dire, c'est longuet de retrouver une toto des fois lol)

Et merchiiii ma nemy!! *attrape le courage* lol

bloom74  (30.06.2011 à 22:40)
Et puis a chercher, on a tendance a baver et a s'attarder sur les photos, on perd du temps mais c'est pas désagréable non plus !
Sydney  (30.06.2011 à 22:40)

perso je classe mes photos par années , et evenements ou photoshoots ^^

Onnen  (30.06.2011 à 22:40)

Ptdr, en fait je crois qu'on a toutes plus ou moins du bordel dans nos totos lol

Et aîe syd, désolée :/ J'espere que tu pourras assister a une convention un de ces jours, c'est quand meme une esperience ^^ Mais voui au moins t'aura de quoi faire le plein de totos!

bloom74  (30.06.2011 à 22:41)
J'ai oublié aussi j'ai commencé un dossier U2 aussi Syd !!! Mais la il est encore tout petit !
Onnen  (30.06.2011 à 22:41)

Mdr tata, voui c'est toutafé ça!! lol

Onnen  (30.06.2011 à 22:41)

Mdr tata, voui c'est toutafé ça!! lol

Onnen  (30.06.2011 à 22:42)

Rooeuuuh!! C'est la faute au deanateur le doublon!! *croise les bras* mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !