Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*espere avoir bien compris Lestat*
O_o' :////
*s'endors sur le canapé*

riri, surtout, pour l'amour de satan, ne t'approche jamais de ce quartier, il est encore plus dangeureux que le quartier d'une famille formidable!!

Elix, regarde ce qu'ils nous ont fait!!! (en bas de la page... et ça continue comme ça jusqu'au bout!!) Je suis tres vexée! *croise les bras et boude*

Oooh .. Okaie Lestat ... ^^
Promis, je vais que sur des quartiers des dejancté ! ^^ :P
Parole de scout !! ^^
Sinon, si Eli n'a pas compris, je peu lui dire .. ^^ MdR XD

Ah..... eux.... QUOI ????? QUI A PAS ETE GENTIL AVEC VOUS ????
Chaussette au pied.... (j'appelle mon hellhound)
Attaque les GLEE !!!!
je l'ai dit... je l'ai dit !!!

oui mais pas devant nono, la pauvre enfant est encore boulversée et ne s'est toujours pas remise de l'atitude déplorable de cette bande de son of the bitch!!

*pleure sur l'epaule de stat* Bouhouhouhouououuuuu les vilains pas beaux mechants irrespectueux incapable d'apprécier la qualité d'une conversation tres calme et saine ouiiiiin!!

Bien sur je n'ai qu'un pied (grrrrr orthographe)

PAR LES CORNES DE BELZEBUTH!!!!!
*court vers nono et lui couvre les oreilles avec les mains*
louloute, attention!!!

Oh les vaches !!!!!!!!! Fait un gros bezoux à Onninoux et Lestatounet !

*se bouche les oreilles et hurle par dessus ce mot maudit*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROOOH .. Maiis ... ils sont pas gentil !! O_o'
A quoi sert un topic comme ca si on peu pas avoir du fun ???
>.<
*deteste deja ce quartier*
PLUS JAMAIS JE VAIS METTRE LES PIED LA !! Si Oui .. C'est pour critiqué ! ^^ xD MdR
Un Maximum de 10 mots par post ..... Non maiiis !!!!!!!!!
*boude les Gleurk*
NIAH !! >.<

Merci statounet, nif nif... *se frotte les oreilles*

*tapote dans le dos de nono*
rho c'est fini voyons nono, tiens demain on ira faire la tournée des quartiers pour un mega massacre, on ira à pblv, destin de lisa, OTH et un dos tres!!

Ah moins que vous ayez fait un super spoiler de Giligili.... ptdr !

le pire, c'est qu'on a même pas pronnoncer les mots habituel comme "carnage", "massacre", "boucherie", on a juste eu une conversation des plus banale et on a même fait une chorale pour être dans le ton de la série!!
seuleemnt je crois qu'ils n'apprécient pas notre style!!

Viiii yeepi!!! :D *prepare la hache et la tronço et les astique bien*
*attrape aussi le gros beezou de elix*
Et voui ma riri, ne t'en approche pas! Pfff en plus ils parlent jamais, ah voui c'est tres loquace et amical comme ambiance --'

Haha .. j'auraiis le gout d'aller mettre un post juste pour dire.
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MdR xD
Nous on a bien des message " ^^ " et autre, et y sont pas suprimé .. Evidament, on a les Meilleurs Administratrices !! ^^ Bizouus a eux !! ^^ ♥

Viiiiii vive nos admins!!! :D On a un autre esprit lol
Et yep je confirme! Oh si par contre stat, je crois bien qu'on avait utilisé le mot C4, et il me semble qu'on avait réussit a faire exploser quelque chose.. Mais quand bien meme!!

je suis désolé, mais on a pas bwahbwer à tout les postes, donc ils auraient du en laissé plus qu'un seul!!
*croise les bras toujours indignée*

Oh... vous avez été juste raisonnable !!!!
Bah alooooooooors ????!!!! comprend pas ! et tu as raison Mariieee on a des administratrices en or.... GARDONS LES !!!!
J'irai pas sur Gleurk ! Na....

bah une petite explosion, rien de bien méchant!!
et oui, vivent nos deux grandes gouroux vénérées!!

Rooh .. Maiis !!! >.<
Ou sinon, tu vas poster un pavé, Onnen, tu en a l'habitude non ?? MdR
A quoi sa sert d'avoir un topic comme sa, en plus, si VOUS l'avez remplie. Qui vienne pas chialé, y'a personne qui y vas, sauf vous .. MdR XD

je suis bien tenté d'aller y refoutre la m**** mais cette fois ci, à la mode roadhouse, avec le compte de ma ptite soeur bien sur, faut pas qu'on me reconnaisse!!

Lestat, y'en on gardé 1 seul de toi ! ^^ MdR
et c'est lui ! ::
ben tout nos messages ont été supprimés?!Oo
alors que pour une fois on a même pas dis de mot vulgaire!!
*prend une pancarte et écrit "HALTE A LA CENSURE"*
*manifeste*
MdR XD

pourtant ce message appelle clairement à la révolte, c'est étrange qu'ils l'ont laissé!!

Ils n'ont pas compris votre humour c'est tout !

Ptdr! Et mes messages a moi alors!!! En plus c'etait moi la plus raisonnable, comme toujours!! *boude encore*
*a aussi envie d'y refoutre le bordel* Roh mais attends, j'ai pas d'autres compte disponibles moi!! *affolée* Ah puis c'est pas grave, je serais pas anonyme et nah.
Et riri, ban j'avais prevu d'y mettre mon grain de sel apres stat, mais elle avait deja tout résumé, et j'avoue que je m'enervais presque dans mon pavé, donc j'ai fini par laisser glisser

Ouiii .. Je me suis dit la meme chose Lestat ! MdR XD
Y compte pas se faire d'amis ici , sauf pour les personnes qui aime vraiment la série ...... OMG !!! BEEUUURRRKK ! >.<
Touka ... SPN IS THE BEST !!
THE ROAD HOUSE IS AWESOME ! ^^ :DDDDD
Sinon, Lest, y te reste surement du C4 !! Un peu au Sud, au Nord, a l'est et a l'ouest .... et BADABOUUUM ! ^^

bah si ils passent leur temps à regarder une série disney, je crois que c'est mort pour eux maintenant, ils sont irrecupérable!!