Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon zou moi je file... demain boulot ! pfff j'ai pas enviiiiiiiie....
Gros gros bezoux à vous trois....
Passez une bonne nuit peuplée de DeanDaveSamBobby&co !
A bientôt !
Et "A BAS LES GLEURKS" :))))))

bah t'as une autre adresse e-mail nono?!
sinon je peux te prêter la nouvelle que je me suis faite pour faire "sérieux et professionnel" auprès d'éventuel futur employeur

bye bye louloute, bisous tenem!!
samdream bien!!

ho mais non attend, j'ai récupérer le compte de dark, elle ne se connecte plus du tout et j'ai son mot de passe, d'ailleurs je me suis amuser avec coco a squatter ici sous ce pseudo, c'était drole de vous faire marcher^^

Oooh .. Bonne nuiit Eli !!
Bizous et Courage pour demaiin ! :DD ^^
Te n'aime ! (L)
Lestat / Onnen. J'ai presque le gout d'y aller moi aussii .. mdR XD
Des dialogue incomprenable, oh bah sorry, et que personne ne pourais s'y integré .. Bahh, apparament pas toi, maiis des personne plus ouverte d'esprit ! ^^
Si on peu pas parlé de tout et de rien, meme ici, on ne parle pas QUE de SPN ...
Et habituellement, quand une conversation dure plus de 10 pages, c'est parce qu'on aime le sujet Non ????
Oui, j'ai lu le message que la personne avaiit écrie apres toi lestat ! ^^
Je suis MDR !! xD
Et sinon, j'ai d'autre adresse E-Mail que je pourais utilisé ... RAAHH .. Maiis pouurquoii mon autre compte a été SUPRIMÉÉÉÉ ??? *boude*

Zoubeeeeee elixxxx!!!! Wiziwizi pour demain!!! Te n'aime, bon dodotage!!
Et ah bah vi stat, j'ai une autre addresse!! Cool parfait! :D
Et ah bon, t'as deja squatter le road sous un autre pseud SANS nous le dire??? lol

Mdr riri, voui j'avais aussi pas mal de trucs a lui rétorquer apres, mais je me suis dit qu'elle en valait pas la peine... T'façon on est mieux au road que nul part ailleurs!!! :D

Hahaa .. Vouiii ! ^^ :P
VIVE LE ROOOAAADD ! :DDD ^^
Maiis aussi, mon autre compte était pas subtile avec mon nouveau .. avec seulement "iee" et un autre 2 a la fin .... MdR XD

euh...hum hum!!
avec coco on s'est passé pour les proprioétaire légitime des pseudos sous lesquels on est venu et non, on vous a rien dit, on a fait comme ci on était nouvelle mais qu'on ce connaisse$ait sur sérieslive, c'est d'ailleurs sur ce site que j'ai connu la vrai dark64, mais ça fait un baille que maintenant je n'ai plus nouvelle d'elle, elle a même pas répondu à mes dernier mp...snif!!

Oh .. MdR xD
Sinon, y'aurais le compte que j'avais crée pour mon amie, maiis bon, elle n'est jamais venue, les 3 messages posté par elle, c'est moi qui les ai posté ... >.< Et aussii, c'est plus mon amie .. Maiis bon, je veux pas qu'elle recoivent les notif !! xD mdR
Rooh Zut .. Je reviens dans quelque minutes, le temps d'aller me faiire mon souper .. oui, il est 19h30 et j'ai toujours pas souper .. >.< mdR xd

J'espere qu'elle va bien :/
Et hmpfff, bande de traitresses! lol 'fin moi ça me dir rien, je devais pas être la ce jour la
Et voui riri, dis donc on t'aurais pas reconnu!!! xD

regardez, c'est sous ce pseudo, bon je viens de supprimer l'image, elle était pas discrète, c'était un avatar de in the hunt, en plus du groupe des chasseurs!!
*se remémore la victoire des démons sur les chasseurs*

Aïe, désolée riri :(
Et bon zappetit alors!! Et t'en fais pas, 19h30, t'es encore dans les temps! lol

bon ap' riri!!
celui de ma soeur c'est pareil, elle y allait les 2 premiers mois puis après elle l'a laissé en plan, je l'ai donc récupérer, ça peut toujours servir!!

Haha .. MdR XD
Onnen, nahh ... J'aurais passé comme un clown dans un église ! ^^ mdR XD
Maiis bon, mon autre compte a été suprimé car j'y allais jamais .... Alors .. La date d'inscription de ce compte n'Est pas Bonneuh !! xD MdR
J'était la AVANT .. Maiis bon, je parlaiis moins, et j'était seulement sur NCIS .. xD
*file se faire qqchose a mangé et reviens*

Oh, bonjour dark, bienvenue!
Héhéhé, vouiiiiii VIVE LES DEMONS!!!!!! Et c'est moi qu'avait trouvé la derniere carte!! *tres tres fiere*
*tete qui enfle puis qui explose*
... ouch. Oo'

mdr!!
ça fait bizarre quand même de jongler entre deux compte!!

Mdr, moi aussi j'en avais créé un autre, mais j'ai carrement jamais posté avec lol
Rezappetit riri!!! Hihi, SPN c'est mieuuux!!! Maintenant t'es obligée de viendir tout le temps! :D

bon il faut mettre une image à ce compte, qu'est-ce que tu pense de bobby commando?! pour les opération ultra top secrète!!

Voui, et ça fait encore plus bizarre pour nous Oo' *commence a se poser de serieuses questions sur l'acceptation de stat par rapport a sa schyzophrénie* lol

Yaaaayyy, parfait!!! Moi je mettrais un, hmmm... *reflechit*
*pense direct Dean le Sadique* Mais ça passerait pas vraiment a trappe un Dean, meme s'il est sadique, si?

Ptdr, magnifique!!! *tape des mains*

mdr!!
si je devais avoir un compte pour chacune de mes personnalité, ça être compliquer, en plus il va me falloir me creer au moin une 20aine d'adresse mail

et voilà, moi qui hésite toujours entre mettre un deanou ou un bobbynou, maintenant la question ne se pose plus!!^^

bon j'ai maintenant un compte pour jouer à l'espion du kb sur quartier gl... gl... gl... rho *se concentre* plouf plouf!! gl... gl... gleurk! kof kof!!
*s'étouffe à moitié et crachant ce nom immonde*

Reeuhh ! ^^
Bon, i'm Home Alone, donc, je soupe devant mon PC ! ^^ *proud*
Est-ce que vous aller vraiment aller faiire la fete sur le quartier ... de .... vous savez quoi ??? O_o'

c'est pas sûr riri, mais en tout cas, si y a un seul fan gleurk qui chercher la merde, je lui envoie mon bobby commando!!

Mdr, vi mais perso je prefere stat-deanou, c'est plus mignon *bave devant Deanou et tente veinement de posséder Bartholomew*
Et ptdr, ben c'est pour ça, il faut faire en sorte que tous nos nous s'entendent a peu pres bien, de sorte qu'ils vivent en presque harmonie la dedans* montre sa tete*

hihii .. XD
Mais bon, si vous y aller ce soir / matin, JE VEUUX PARTICIPER ! ^^
Je vaiis aller me cherché un autre compte .... Et essayer d'etre créative .. MDR xD
Pas comme ceux que j'ai .... C,est ... Heuu .... Normal .. mdR XD

OUAI!!!! *se cherche toujours un mossieur commando pour son nouveau compte* lol
Reuriri!