Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*crit de la salle de bain* Voui elix promis, mais c'est Deanou qui m'accapare le vilain!!!

Lache lui... lache le et vite... je vais m'étaler comme une crêpe sur le parquet.....

bah nous on est passé de 40° à 26, enfin, il était censé faire 26° aujourd'hui mais le ciel était recouvert toute la journée, du coup il faisait lourd et c'était très étouffant, y avait pas d'air!!

WOW OO'
j'avais pas vu qu'il y avait ecore du monde xD
evidement c'est au moment ou je vais dodoter que je m'en rend compte *dead*

ha non pas le parquet, y aura pas assez d'eau pour le relaver!!

Voilà Loulou pas d'air et lourd... c'est actuellement ça... la jungle sans la jungle !

reuh mon colonel!!
*gardavoute en peignoir bob l'éponge devant le cadavre de vivi*

Oh vivi encore la... Chope Vivi et lui fait un gros Beeezouxxxxx !

oui encore la mais pas pour longtemps ^^'
1min max xD
je devrait deja dormir d'ailleur =O

Alors tu rêves que tu es au Road ??? c'est ça ???? j'ai tout compris !!!!

Onninouxxxxxxxxxxxxxx ???? t'as fini ????????????????

J'vais finir par prendre mon champagne pour me brosse les dents.... fulmine !!!!!

hum...*se gratte le menton*
si effectivement elle rêve qu'elle est au road depuis sa chambre alors que nous pouvopns la voir, cela signifie que ce que nous avons devant nous n'est que son esprit qu'elle a réussi à détacher de son corps!!
par conséquent, si je lui balance un tonneau de purple nurple en pleine poire, il devrait lui passer à travers la tête et dans ce cas ça confirmera que tu as compris louloute et qu'elle est bien en train de rêver qu'elle est au road.
*prend un tonneau et le balance tout droit vers vivi...*

*va dans la cuisine chercher du champ' au réfrigirateur*
*plante des batons dans les glaçon de champ'*
tiens une glace au champagne louloute!!

Heu... je crois pas qu'elle va aimer là !!!!!!

MDR, merci Loulou, j'ai plus qu'a prendre une douche au champagne.... descend dans la trappe.... et sifflote.... AU MOINS IL EST FRAIS !

*voi le tonneau arriver*
OO oh oh ..
*se le prend en plein poire*
SPLAF!!
AIEUUUUUUH
LESTAT !! c'est quoi c'est idée pour confirmé les theorie ! xD
j'ai le nez en mode chat persan maintenant '-- (nez tout plat en gros)
*essaie de regonfler son ne*

*revient dans son t-shirt/pyj's titi et son Deanou sur l'epaule*
Finiiiiiii!!! Promis elix on a pas utilisé toute l'eau froide! Par contre on a fait pas mal de bulles, tu risques de pas y voir tres clair!
Et je t'ai laissé un Sammy encore emballé dans sa serviette et un canard a poids roses dans la baignoire!!

mais je t'en pris louloute!!
tu vas prendre ta douche dans la trappe?! fait gaffe y a encore un wendi qui a échappé à la surveillance de nono et qui est venu hyberner entre deux tonneaux!!

Sort de sa douche au champagne.... regarde Vivimatoupersan ..... Oh tu veux des croquettes ?????

*va chercher dans ses caisses et en ressort un nez pour nemy* Tiens! Tout presque neuf!!

Oh c'est vrai stat? Tu as retrouvé mon wendi égaré?! :D
*enfile son masque et son tube et plonge dans la trappe récupérer son wendi*

ben quoi vivi, je prouver de manière scientifique que non tu ne dormer pas et que donc louloute à trop bu aujourd'hui et qu'elle comprend tout de travers!!
reuh nono!!

Ahhhhhhhh c'est ça qui me grattait le dos !!!!!
Un Sammy tout neuf ???? repars sous la douche d'eau.....

coucou tata =)
merciii :D
*remet son nez*
roh bah oui comme neuf :D
faut esperer que sa fasse pas trop michael jackson et son nez refais mdr
ah la prochaine foios tu jete pas un tonneau hein xD tu trouve moins lourd s'il te plait mdr

*fais des bulles dans le champagne*
*envoit une bulle repondre 'reuh' a stat*
*sort la tete* Oh voui nemy je confirme, c'était de la science profonde et res poussée! *regarde le vocabulaire employé Oô et replonge*

*regarde le nez de nemy et ne dit rien*

Comment ça je comprends tout de travers ?... montre le nez de Vivi !!!!

ben je lance quoi la prochaine fois, le comptoire?! j'ai toujours utilise le tonneau de purple nurple pour appuyer chacune de mes théories scientifiques!!

Balance Onninoux ! ptdrptdrptdr