Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si il m'en reste mais seuls ceux qui vouent un culte à McGyver y ont droit... non je rigole! par contre je te donne juste la crepe car j'ai pas de caramel au beurre salé, en fait je déteste ca! ca me rend meme malade! lol
Ok Vivi!!! je comprends mieux! Et vive Schumi c'est le meilleur (je parle du pilote bien sur, pas de moi!!!)!
Lili: j'ai pas regardé de DA aujourd'hui... en fait j'ai pas regardé la tv avant ce soir!!! j'ai fait de la traduction!! que je mettrais peut etre un jour sur le site si je le finis un jour ptdr!

bisous marie
t'MM a bientot
fait attention a ton genou hein?

ah oui moi je veut voir! si c'est la traduction d'une fic que tu parles! toujours partante pour lire les fic!!

Ciao marie!! bon aprem!! et fais attention à ton genou!! promets moi d'aller voir un médecin si ca s'arrange pas hein!!! gros bisous baveux ma tite MArie!!!

Salut tout le monde !!!

rahhh tu sais pas ce que tu perd^^ c'est trop bon

Oui oui c'est d'une fic que je parle... sinon je ne parlerais pas de la mettre ici... en fait je dois en avoir encore une ou deux d'avance à mettre ici... mais je prends pas le temps... je verrais ca après l'enterrement de vie de jeune fille et le mariage car là ca m'occupe pas mal!

Oh si je sais ce que je perds Syd!! j'ai déjà gouté!! mais vois le bon coté, ca en fait plus pour toi! lool
Salut Lolo66350... première et derniere fois que j'écris le chiffre je te préviens! lol! ca va bien???

oui un pour moi sans sucre merci ^^bloom

non merci tata ^^
Salut lolo =)
sa vas ? ^^

Moi Bloom je veux bien stp... mais pas un expresso, un allongé merci! lol! ca va m'aider à digérer c'est parfait!

Lol pas grave Shumi, lolo ça me suffit !!!
Oui ça va et vous tous ?
(j'ai voulu lire un peu mais j'ai saisi que les trucs qui me plaisent : Mac Gyver, Fic... avec ça je vais pas loin !!!)

lolo (je met que lolo car trop long le reste ^^)àsalut je ne te connais pas ^^ pas encore vu !!!

le mechant roi ! xD

salut lolo
ca va?
je veut les voir schumi *commence a faire un crise lol*
oh mariage. qui se marie?

Ben Sydney !! Tu as la mémoire courte non ? on s'est déjà ''vu'' !!
Salut Vienem ;) Oui et toi ?

Lolo: en fait Bloom et d'autres (je ne sais plus qui au juste) commentent l'épisode de Dr House... Je crois qu'on s'est déjà croisé une fois ou deux non??? j'adore ton avatar!! trop mimi Aaron avec son fils!

Lili: ma meilleure amie! et on lui organise son enterrement de vie de jeune fille samedi de cette semaine et elle ne se doute de rien!!!!

Ah d'accord Dr House... J'en ai marre, à force de les voir au début de l'épisode je connais déjà le diagnostique !!! (enfin la plupart du temps des fois c'est un peu trop tordu !!!)
Et merci Shumi ;) (pour les explications et pour l'avatar, j'ai eu un petit faible en le voyant !!!) Et toi, j'aime bien ton Dean Docteur =P

oh là là alzheimer me guette je suis si jeune pourtant ^^ autant pour moi *sorry* te fais *un bizou* pour me pardonnner

oui sa vas aussi ^^
*meurt de chaud devant son deanateur*

Vivi: ah toi aussi tu as un ordiradiateur??? moi j'en peux plus non plus! lol
lolo: woaw t'es douée!! tu bosses dans la médecine pour deviner???

moi aussi veux un deanateur*fait la moue* ou un iana teur il y ne a peut être ne solde demain ?? *note à moi même *

Merci ma moitié!!!! *sirote son café avant d'aller changer le dvd*

Bloom avec la chaleur qui fait... Vienem va cramer ! Sydney en plus de perdre la tête va devenir un légume... Et puis tu vas tous les exciter avec le café à cette heure là !!!

*prend son café * merci bloom il est ben chaud en plus^^ *souffle dessus *