Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wow, vous avez wizité, Bloomie et Lili ^^
*sait tjs pas de quoi on parle*

on parle de house en fait sister xD
normal que tu sois un peut perdu ^^'

Ouii Mom .. je vaiis aller voiir si ca s'arrange pas .. Maiis mon épaule c'était plus le fauut que j'était plus capable de forcé avec ....

Voui ça j'avais compris ^^

on parle de house daeva! c'est très compliqué! y'a des choses bizarre
justement marie faut aller le voir maintenant! déjà que tu as eu un truc faut pas l'agraver!
et ptdr vienem! c'est exactement ca

recoucou le road!!!
*avance jusqu'au bar avec le ventre qui traine par terre et s'avachit sur un tabouret* slurb j'ai trop mangé!! dur dur!

coucou schumi
qu'est ce que ta mangé? ouah le ventre lol

hello tout le monde arrive en même temps que schumi n'a pas fait exprès ^^^s'adonne *bisous baveux *

coucou Schumi :D (j'ai penser a toi aujourd'hui mdr)
comment sa vas ? =)
oulala trop manger ? mdr
et oui tata je crois que la on a la même image en tête ptdr

coucou sydney
ca va?

soirée crêpes... j'en ai mangé trois!! plus faim et c'est lourd a digérer!!
et vous ça va?? en plein dr house à ce que je vois! moi ma petite soeur m'a laché pour les disney, du coup je regarde McGyver toute seule dans ma chambre!

coucou syd' =)
sa vas super et toi ? =)

Rooo Oo'
bah t'est en bonne compagnie Schumi mdr

Moi qui connais un peu House, et qui a deja vue quelque épisode, la conversation est étrange .. MdR XD
Lili, si j'arrive pas a jouer a la pratique mercredi, je vaiis demandé a mon coach de pas trop forcé, et jeudi je vaiis aller le voiir .. ^^ xD
Maiis là ca faiit mal quand je marche, et quand je plis ma jambe, alors je vaiis mettre de la glace un peu plus tard, et avant d'alller dormiir .. et demain .. ^^ et trois tit pooiins .. xD
Saluhe Schumiie, Saluhe Syd' ! ^^

ah ba soirée crêpes et mc gyver que du bonheur!

Salut Sydney!! ca va bien???
Vivi: t'as pensé à moi??? pourquoi??? qu'est ce que j'ai fait?
*colle un smack baveux à Vivi, à Syd et à toutes les autres*

salut toutes (lili vie mariie et les autres j'oublie ^^) ah c'est naze mac gyver j'aime pas avec ses trucs et astuces il m'enerve

parce que pendant que je promener les wouaf ce matin y'a un bordr colie qui courais partout et prenait sper bien les virage contrairement a ceux qui lui couris aprés mdr
donc du xoup ma colegue a coté qui me sort "WOW ! c'est Schumacher lui!" ptdr j'etait morte de rire et du coup toute la journée je l'ai apeller Schumi ^^

par ocntre s'il reste des crepes????? Demande une au caramel beurre salée (c'est mon cô^té de l'ouest !!!! bien su^r

tu fait bien marie! faut pas empirer surtout
alors ta journée repos schumi? a part le soir. t'as regardé quoi comme DA?

Oh Sydney comment tu peux me dire ça??? *se bouche les oreilles pour ne plus entendre*
Lili: oui je passe plutot une bonne soirée... surtotu depuis que je suis revenue sur le road d'ailleurs (et après etre allée raler sur le topic diffusion^^)!!! moi je dis que ça fait du bien de raler!!

bobo chase mdr
non non t'est pas ternimator xD

pourquoi schumi???? il ne t'en reste plus c'est ça ?? tu as fait la gourmande ...

j'adore l'ouverture de porte de Chase mdr
ah oui faut raler! là ca va pas! vas-y défoule toi schumi

Ouii tati lilii .. ^^
Maiis la, ca fait plus de 2 heures que je suis assie, je vaiis aller mettre un peu de glace et essayer de dégourdir mon genou .. donc ...
Je reuh biientoot,
Alors Bizouus, je vous neemms .....

a plus niece =)
bisouuuus ^^

bizouuuuus mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie lol j'ai ripé sur le I ^^