Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

le 1er était super! j'adore la fin
coucou bloom. ba alors ou t'étais passé? lol

coucou tata :D
oui sa vas super et toi ? =)
ro le deuxieme je m'en souviens aussi xD

Je vous laisse regarder ^^
Je subis encore Sex and the City et comme par hasard elle fini par retourner avec l'autre con, qui lui offre des chaussures *se tire une balle dans la tête avant de s'auto-décapiter pour être sûre d'avoir fini le travail*

ptdr courage sister courage xD

oh wizi daeva! ca va aller! t'inquiètes!

C'est fini, OUUUUUFFF
*va mettre Under Pressure* Oooh je savais même pas que Bowie et Queen avaient fait un truc ensemble, j'adore =D

Moi je reviiens apres 2 episodes de SPN ....
Pas capable de s'en lassé .. surtout quand on est en manque ^^ MDR
J'en ai pas assez de me faire mal a un genou, je suis tellement mal placé dans mon lit que j'en ai mal dans le dos et l'autre genou !! >.<

reuh niece
house ... a poil dans la cuisine c'est pas une bonne idée mdr

coucou ma petite marie
wizi pour ton genou! tu l'as massé avec une pommade?
bonne nouvelle daeva!
ca fait du bien un bon barbecue! tu as fait quelque chose de spécial a ton homme alors?

coucouue tati lilii ! :))
Nah pas de massage avec pommade, c'est ma mere qui me le fait d'habitude, maiis elle me fait plus mal que autre chose ...>.<
Maiis en faiit, c'est pas vraiment mon genou, c'est a 1 pouce en dessous, juste en dessous de l'os du genou, un gros bleu et une bosse qui faiit mal a chaque pas que je faiit .... -__-' pas cool ..--'

il a des yeux bizarre le gars (ca me fait penser a quelque chose lol)

tu peux pas passer la pommade toi même là ou tu as mal! ca te ferais du bien!

Oh non ma Riri!
... Mais vois le bon côté des choses: si t'as mal aux deux genoux ça égalise =P (c'est ce que mon papa dit tout le temps XD)

mdr c'est un demon lili !! xD
faut apeller sam et dean !! mdr

*se sent un poil larguée mais... * Hum, nu avec un tablier? O_O

ptdr oui tata lui nu en tablier il fait pas fantasmer lui c'est pas comme d'aute *siflote en l'air*

ah oui Sam *commence a rêver éveillé*
hum *se reprend* j'adore la pub avac l'araignée!

HAha .. Mdr Mom .. xD
Maiis bon, une chance que l'école est terminé .. ^^ xD
Maiis ouui, peut-etre mettre une creme .. si dans quelque jours c'est pas établie, je retournerais voir mon ramencheur ... Aïeuuh .. ://
Comme pour mon épaule .. >.<

ah ba oui faut pas laisser durer ca marie! ca va t'embêter surtout vers le genou! tu pourras plus jouer après

mdr ah oui elle est super lili xD

et mon copain qui rigole quand y'en a une et que j'aime pas! je vais lui montrer la pub mdr
beurk l'oeil!

ptdr 13 qui dit tout les plat degeu pour essayer de degouer chase mdr
et taub qui en rajoute "c'est que qu'on mange au tit dej' en Audtralie non?" ptdr

Oui il faudrait peut-être mieux que tu ailles le voir avant que ça empire, pas que tu aies des séquelles comme avec l'épaule ^^

ptdr lili oh bah oui la effectivement on les vois pas pareil mdr

wizi bloom

Maiis lili .... J'ai deja un probleme de genou !! >.<
Quand j'étais petite, je sautais avec ma grande cousine sur le trampoline et j'avais un truc en dessous du pied, donc j'ai voulu l'enlevé, mais en retombant SUR UNE JAMBE, j'ai eu le rebond de ma cousine ... >.< et mon genou a faillit plier par l'autre coté ... >.<
Ca faiite bobo ..... :((
Et parfois, ca me faiit encore mal ... >.<
et c'est le meme genou, maiis c'est pas au genou .. j'ai plus l'impression que c'est le muscle qui a été touché ...