Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je vais bientôt voir Bloomie =)
Sinon je veux aller bosser à la ferme qqes semaines, du baby-sitting chez mes cousins, voir une amie en Belgique pour quelques jours, et je vais voir Scorpions à Rock Oz Arènes (un festival) en août!

Il est super ce wall
toutes mes félicitations à Nina! les photos sont très jolies!
Au faites tu lui diras que ca fait longtemps qu'elle n'a pas posé ces fesses au road!!

Alors c'est vrai, c'est bon ???
*saute partout*
Pour de vrai de vrai ???

Yum t'as bien fait de dénoncer XD
Oh alors bon anniversaire de 19 ans =)
Et ouhlà ça doit pas être très bon tous ces trucs toxiques de la chaudière... Heureusement que vous avez déménagé!

Je vais lui dire, bouges pas !

merci pour vos wizis, les croukettes !!! je vous nem déjà toutes !
et pis, si vous avez quelques problèmes ces temps-ci, je vous souhaite qu'ils se règlent vite et je vous souhaite du bonheur !!!!! ♥

De même Annavamp! j'espère que tes résultats d'exam seront tous positifs!
Alors c'est définitif daeva le concert? tu y vas avec qui?

A toi aussi Anna !!!
Ici si un jour t'as besoin, y'a toujours une oreille attentive, hésite pas, bon ou mauvais moment on est là !

Le concert oui, j'y vais avec ma cousine, on a réglé le transport et tout =D
Et ouiiiii je veux venir à Genève le 2!!!!
Je regarde encore avec le train mais je viens =D
*saute partout*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!

mici, les croukettes, décidément, je ne tombe que sur des quartiers où les gens sont sympas !! on discute beaucoup sur TB, mais c'est vrai que les gens sont plus souvent là ici (drôle de phrase^^)
bah, j'aime mes chouquette et mes croukettes et ici, il n'y a pas la personne qui m'embête (je ne cite pas de nom), alors je suis tranquille ^^ pfiou, je l'ai semée !!

A toi aussi plein de bonheur Anna!!!
Et oui n'hésite pas à passer en cas de tits soucis, on a des oreilles grandes comme ça ^^

une personne qui t'embête? Tu veux qu'on s'en charge? lol
Oui ici y'a toujours du monde (enfin surtout angelos)
SUPER daeva! c'est génial!

Rhooo ya une méchante qui t'embête? *aiguise sa machette*

Oui ici ya toujours des soûlonnes qui trainent ^^ Hum.

wizi daeva

Oui wiziiiii =)

haha, une grosse saoulante en particulier ! une vraie gozilla !!! je vous jure, elle me persécute ! j'en ai marre de voir sa sale gueule sur ce site, elle fait tache !! les autres sont vachement cool, c'est la seule emmerdeuse, ici !!
*prend le hellhound (c'est ça, hein?) de marie*
et vous n'avez pas de problèmes ici, vous ?

Oui j'ai pensé pareil !!!
Daeva dès que tu as tes horaires de train tu me dis ok !?!
Ps : pour Nina, elle a peur de se faire vampiriser par le Road et son pouvoir super glue ! donc pour le moment elle a plein de chose à faire, et comme elle part bientot en vacances je pense qu'elle veut tout boucler avant de partir !
(mais là c'est moi qui brode ^^)

oui c'est ca! t'inquiètes avec lui en 2 secondes c'est réglé?
mais y'a que toi qui ne l'aime pas ou les autres aussi?
Non nous pas de pb! on est toutes aussi folles que les autres alors ca va on se comprend lol

Non, jamais eu de soucis, ou alors on a du les faire fuir inconsciemment ^^' !!!

elle va bientot partir? tu lui diras qu'elle a intérêt de venir ici dire au revoir avant! et promis je nettoierais la glue avant!

Tout le monde ne survit pas au road, seules les plus résistantes sont encore ici !
L'humour est assez particulier !!!
Torture, pochetronnage, et j'en oublie d'autres !!!

Exact! on peut même dire que ce sont les plus tordues qui restent. quoique... non je retire... mdr

Trop tard tu l'as dis MDR !!!

NONNNNNNN! mdr

alors, je fais partie du club, étant donné que je suis totalement folle !! je risque de VOUS faire fuir !!! *prennent angelos par le trench et courent*

CA ca reste à voir Annavamp
pour nous virer faut vraiment forcer mdr!
Mais tu es la bienvenue dans le club bien sur! plus on est de folles plus on rit!

Oui, t'inquiète je crois qu'il n'y a pas de risque ^^
La sélection naturelle du Road fait que seules les plus folles survivent, et si elles survivent elles s'accrochent =D

C'est pas possible Anna ! Et si c'est comme l'année dernière, les grandes vacances avait vu arrivé des petits nouveaux, peut être aussi cette année qui sait !