700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (21.06.2011 à 14:33)

oui j'ai vu que daeva n'étais pas là ce week et mon petit doigt m'a dit qu'elle aurait surement besoin d'un petit coup de main!!

liliju  (21.06.2011 à 14:37)

Bon app bloom! je viens de réagir que tu étais partie manger!!

Elisab  (21.06.2011 à 14:39)

Zoup... repartie en mode... discussion avec les anges... cours se refaire un café....

Nop Lili... j'hésite entre deux titres "Rage" ou "Qui ?" j'vais sûrement en trouver un autre...

Secoue le chat pour l'em***** et faire comme lui Miaouuu Miaouuu..... Oh la tête... mdr

liliju  (21.06.2011 à 14:41)

titres pour je sais quoi?

Ah ah ca sent une suite bientot ca!!!

fait gaffe qu'il ne t'attaque pas quand même! on ne sait jamais!

Elisab  (21.06.2011 à 14:44)

Oh j'ai découvert le déguisement de mon chat pour la JapanExpo à Paris !!

Ptdr... il serait aussi bien pour halloween ! vengeance !!!!!

Daeva02  (21.06.2011 à 14:46)

Génial, tu devrais le lui faire, Eli XD

Ca lui passera l'envie de t'embêter ^^

Elisab  (21.06.2011 à 14:46)

Tu veux dire comme ça Lili... pfff j'ai fait pire !!!

liliju  (21.06.2011 à 14:47)

oui comme ca! moi les miens ne sont jamais contents quand je les embête! eux ils ont le droit mais nous non! pfff

super ton chat va adorer!

bloom74  (21.06.2011 à 14:49)

Me voilà revenue !

Yaourt enfilé, j'ai mangé en tête à tête avec mon fils qui est revenu de sa session de ce matin. Voilà demain encore puis je crois comme Nono la semaine prochaine un oral.

liliju  (21.06.2011 à 14:50)

Alors ca a été ce matin pour lui?

il le sent comment le bac?

Elisab  (21.06.2011 à 14:50)

Ou alors je lui fais gouter mon café... Heu en fin de compte p't'être pas... Mdr

la tête !!!!

Elisab  (21.06.2011 à 14:51)

Il s'en sort Bloomi... il gère bien ?

liliju  (21.06.2011 à 14:53)

Non pas de gachie elisab! ce serait un privilège pour lui de gouter ton délicieux café!

Daeva02  (21.06.2011 à 14:54)

Wizis pour l'oral de ton fils alors, Bloomie!

Il le sent bien pour l'instant ou pas du tout?

Elisab  (21.06.2011 à 14:55)

Ta raison Lili !!! retire le café pour le chat et le termine devant lui....

Bon ça ne lui fait absolument rien !!!!

Prend une croquette en forme de poisson... la fait danser sous son nez... Oh une réaction.... mange la croquette... Na !!

bloom74  (21.06.2011 à 14:56)

Allez Eli, une autre pour rester éveiller !

Chante vas-y !!!

liliju  (21.06.2011 à 14:57)

Et ton week daeva! c'était bien?

ah ah là il n'a pas du apprécier que tu lui manges sa croquette!

Elisab  (21.06.2011 à 14:58)

Nan c'est pas vraiiiii, les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal ! d'ailleurs tu en es la preuve au bout de 19 ans !!!

Daeva02  (21.06.2011 à 14:58)

Ouille, alors Lili fais gaffe, je vais devoir vous pavétiser à mort ^^

Elisab  (21.06.2011 à 14:58)

Mais c'est vrai que cette chanson bouge bien !

Elisab  (21.06.2011 à 15:00)

Un pavé un pavé Daeva... on attend !!

liliju  (21.06.2011 à 15:03)

ouais chouette

*se met en position, de préférence derrière elisab*

Daeva02  (21.06.2011 à 15:03)

Bon je commence!

Alors la raison pour laquelle je n'ai pas squatté ce weekend, c'est d'une part parce que mes parents m'ont imposé une désintox de deanateur, et de l'autre parce que j'en ai profité pour lire ^^

Je me suis lancée dans "Abraham Lincoln - Vampire Hunter", une bio fictionalisée qui part du principe que Lincoln, en plus d'avoir été président des USA et abolitioniste, était aussi un des meilleurs chasseurs de vampires de son temps =)
C'est très bien écrit et curieusement précis historiquement, je vous le conseille!

J'ai continué The Picture of Dorian Gray, et avancé les notes de ma théorie pour le permis, donc c'était pas que du temps perdu!

Vendredi soir j'arrivais pas à dormir donc je suis allée me promener vers minuit, j'ai vu plein de chauves-souris =)

liliju  (21.06.2011 à 15:06)

une désintox? comment ont-ils osé?

bon au moins tu leur a prouver que tu savais faire autre chose que de l'ordi tout la journée (même si tu n'as pas trop eu le choix)

Ton livre est en francais?

c'est un assez bon week alors!

Daeva02  (21.06.2011 à 15:08)

Samedi matin tir, j'ai fait le tir obligatoire, ça a bien commencé mais j'ai scrapé ma dernière série et du coup je suis une des 3 seules à ne pas avoir eu la mention =(
Mais l'ambiance était sympa quand-même malgré le temps over-pourri.

Ma famille était pas à la maison de toute la journée, mes soeurs sont allées courir une course à pieds, ma maman est samaritaine donc elle est allée soigner des gens, et mon papa les as accompagnés, donc j'avais la maison pour moi =D

Je me suis improvisé une super sauce tomate-boulettes de viande bien épicée pour aller avec mes pâtes et j'ai mangé ça devant les 2 premiers épisodes de SPN ^^

Ensuite mes soeurs sont revenues, on a regardé Dead in the Water et Phantom Traveller ensemble (je me marre tjs autant devant la tête de Dean en avion XD

Sinon j'ai continué à lire à peu près toute la soirée.

Elisab  (21.06.2011 à 15:08)

Une désintox de deanateur.... ou la la pas trop dure quand on a un bon livre dans les mains non ?

C'est mimi les chauves-souris.... la dernière fois, l'autre tâs de poil m'en a attrapé une.... la tête c'est moche mais le reste est mignon....

Daeva02  (21.06.2011 à 15:09)

Non il est en anglais mon livre ^^ Je lis presque que en anglais en ce moment!

Et oui snif j'ai souffert loin de mon Deal chéri (j'ai baptisé mon deanateur en fait, il s'appelle Deal ^^) et loin du Road ='(

bloom74  (21.06.2011 à 15:10)

Ecoutez, pour le moment il en sait rien, et le fameux oral, c'est un gros coef je crois, enfin d'après lui ça fait la moitié de la note du bac alors... c'est une méga interro oral sur un projet qu'ils ont eu tout au long de l'année, alors, c'est là que tout va se jouer !

Une chanson douce pour dire que tout ne se fini pas mal alors ^^'

Elisab  (21.06.2011 à 15:10)

Faut dire qu'il avait machouillé la tête.....

Ahhh fallait bien un ou deux épisodes de SPN sinon ça aurait été un week-end bof !

Daeva02  (21.06.2011 à 15:11)

Rhooo méchant chat d'Eli!!!! è_é

J'adore les chauves-souris, je trouve ça trop chou!

Le jour ou mon chat en attrape une, je lui donne plus jamais à manger, na!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !