Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors il faut qu'il se donne à fond Bloomi.... Parler doucement, articuler et pas crier... faire des phrases courtes et précises... Ah l'oral !!!!

Oui Daeva, c'est tout a fait ça !!!! trop mimi et c'est tout petit en fait !

je m'éclipse pour mon pti tour
bisous a elisab que je ne vais surement pas revoir
bisous a bloom et daeva aussi
je re

Oui pareil notre premier chat etait fortiche pour les attraper aussi !
Dis donc plutot chaargé ce WE, et t'inquiètes, il y avait vraiment pas gd monde au road ce WE c'était le désert !

Et dimanche, TADAAAAA je suis allée à la Chaux-de-Fonds pour les 100 ans de Chevrolet!!!
Vu que Louis-Joseph Chevrolet, un des fondateurs de la marque, est né là-haut, ils ont fait une manifestation, avec plus de 1000 Chevrolets de toutes les époques!!!
Elles étaient trooop belles!
Des Impala (malheureusement pas 67, mais de très belles quand-mêmes), des Chevelle Malibu (que j'adore aussi), des Corvettes (dont plusieurs Stingrays, les très bizarres), des Camaro, des Corvair, des Caprices, des Bel Air (elles sont magnifiques, surtout en bleu lagon ou rose framboise <3), ...
C'était super!
Je vais essayer de poster des photos!

T'as intérêt moi j'avais pris des photos, alors c'est à ton tour, sur FB ça devrait passer sans soucis !

Tu pars Eli ???
Je te mets encore de la zik ou pas ???

*en plein bidouillage avec fb*

Oui je vais y aller... sniff...
Oh oui Daeva tu mets des photos (avec un mp pour moi please) !
En effet super Week-end !!! j'en veux des comme çaaaa....
Bisous à vous trois aussi... zoup je me traine réveiller le dernier bout de choux...
bybye.....

Et le soir après les Chevrolets, on a mangé des cheeseburgers ^^
*a pas pu s'empêcher de penser à SPN bien sûr*
Et comme je pouvais de nouveau pas dormir dimanche soir, je suis allée courir!
L'été passé j'allais souvent courir toute seule au milieu de la nuit mais depuis le Road j'y vais moins (j'ai plus le temps ^^) du coup j'ai plus du tout d'endurance, mais ça fait du bien! L'air est plus frais et propre, ya personne, pas de voitures, on voit bien les étoiles et ya des chauves-souris =)
J'y suis retournée hier soir aussi!
(Hier j'ai juste eu le boulot et j'ai lu et c'est tout)

Alors bisous Eli, à tout bientôt!!!
Te nems! <3
Et oui, c'était un super weekend même si j'avais pas mon deanateur ^^

Ah oui, et ce matin j'ai failli me faire empoisoner au monoxyde de carbone, parce que j'ai traîné au lit avec mon bouquin et que ma mère avait oublié d'éteindre le gaz sous la casserole de patates...
Du coup au moment d'entrer dans la cuisine, vers 10h, je me suis fait assaillir par un nuage de fumée (oui j'ai re-re-re-repensé à SPN) et sur le coup j'ai pas mal flippé, toute la cuisine, mais aussi le salon et la chambre de ma soeur (qui n'avait pas fermé sa porte) étaient envahis de fumée, sur le coup j'ai failli appeler les pompiers, en plus ça sentait bizarre et je trouvais pas d'ou ça venait!
C'est en allant enclencher la hotte de ventilation que j'ai vu qu'il y avait le feu sous une casserole...
Au final, les patates avaient l'aspect et la consistance de la pierre ponce, et la poignée du couvercle de la casserole a fondu (d'ou l'odeur).
Là, après des heures avec toutes les fenêtres ouvertes, ça pue toujours! ><

Donc pour la première fois depuis longtemps, j'ai pas mal de choses à dire sur mon weekend ;-)

Oh on voit que ça fait un moment que t'es pas passé Daeva !
Excusez moi pour le temps de réponse à rallonge je me suis fait pervertir par Nina, elle m'envoie des photos... et du coup je me suis n peu perdu en route !
Bisous Eli, j'espère que tu reviendra plus tard !

Pas de soucis Bloomie, je trie encore quelles photos poster ^^
Et j'essaie de retrouver le modèle et l'année approximative des voitures, c'est pas facile du tout !

Le feu brulait toujours sous la casserole ?
Moi c'était l'inverse plus de feu et mal au crane, il a fallu du temps pour savoir que c'était la chaudière qui fuyait, mais bon depuis on a déménagé.

oula oui daeva tu en as des choses a dire!
c'est ta mère qui a laissé le feu allumé?
bisous elisab a plus tard

Oui, le feu brûlait tjs parce que ma Mams avait oublié de l'éteindre avant de partir au boulot ^^
Mais bon, ça serait pas arrivé si j'étais pas restée au lit au lieu de me lever pour aller au Road comme je le fais d'habitude.
Conclusion: le Road peut sauver des vies! (ou presque ^^)

Oui mais tu as le droit de dormir un peu quand même! elle aurait pu te laisser un mot en disant de rallumer ou de le faire toi même!

suffit d'être absente un tit peu pour que les croukettes nous pondent des milliers de pages ! Alors, comment va le monde entiezr énorme, aujourd'hui ??
bonne annif de "on est ensemble depuis 19ans", bloomi !!

salut Annavamp
ca va?
ah ba oui la semaine on reprend notre role de bavarde invétérée

Coucou Anna!
Mais ciel! Ou est passé l'Eric qui ornait d'ordinaire si joliment ton vava? ^^
Bloomie, ça a duré longtemps avant que vous remarquiez le problème avec la chaudière???

Bon gouter bloom
je pense que tu dois etre en plein dedans

Bon goûter Bloomie alors ^^

bah, non, le eric est parti, mais j'ai bien fait parce que quelqu'un d'autre l'a pris ! ^^ et, là, j'ai parié que je ne changerais pas avant la fin du mois (je n'arrête pas de changer de vava) donc, pas moyen de changer ! ;)
je vais bien, et vous avez l'air en forme aussi ! ça fait plaisir ! j'ai hâte d'être à ce week-end ! demain , dernier exam (anglais) et puis basta ! vacances !

Ah ba oui tu vas pouvoir décompresser!
wizi pour demain alors
tu as des choses de prévu pour tes vac?

na, rien sur le feu pour les vac, mis à part le visionnage intensif de la saison 4 de true blood !! je ne bouge pas tant que je n'ai pas tout vu !!!! na ! en plus, je ne pars pas, donc je pense rester sur hypno pendant toutes les vac et peut-être faire des sorties (beaucoup, s'il ne pleut pas^^)
et vous ? prévu des trucs ??

une semaine en normandie et une semaine avec ma petite (facon de parler) cousine!
sinon rien! mais je n'ai que 3 semaines alors ca va aller vite
sinon hypno, hypno et peut etre hypno lol

Waaah tu vas être séparée de Eric pendant un mois alors ^^
(Enfin non, jusqu'au 26 en fait XD)
Wizis pour ton dernier exa!

Euh alors je viens de me libérer d'une petite !
Daeva : plusieurs semaine avec des maux de tête sans savoir pourquoi ! Et puis un jour ça a fait tilt quand j'étais dehors tout allait bien.
C'était infime, on avait ces symptomes que dans la cuisine, maois on aurait pu être intoxiqué gravement ! Qui sait, c'est peut être là bas que j'ai perdu les neurones de ma conscience ;)
Merci Anna ! Et je persiste en plus, on va faire la fête l'année prochaine, c'est sûr !
Lili : pas encore commencé les gouter mais ça va pas tarder
Et voilà comment Nina me perturbe ! Oui je dénonce, mais il est beau ce wall non ? C'est elle qui l'a fait !