Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne idée Elisab! et super poster
j'ai prévu une surprise a la traque!

Bon, ma tite soeur me -aïe!- frappe, je vais devoir lui laisser l'ordi!!!
Je vous fait de gros bisous, et à plus tard, vous nems!

J'en ai pas non plus, j'en vois pas l'utilité, je suis presque toujours à la maison, si on veut me joindre, mieux vaut appeler le fixe !
Et mon homme a le sien qu'on utilise quand on est en vacances, donc voilà !

tu seras là ce soir dit?
bisous T'MM Bonne aprem!

Le gag c'est que j'ai un portable mais c'est mon homme qui me l'a piqué !
Une femme d'affaire fait faire tout par les autres, elle, elle n'a pas le temps...
Une femme d'affaire n'a pas le permis, elle a des chauffeurs....
Je m'écroule de rire toute seule !

mdr eli ah bah j'en connais pas mal des comme ça mais qui on un telephone ^^
et moi vu que mon credit arrive jamais a partir et qu'il se reporte pas bah je le passe a tout le monde XD
et non lili mon portable je les trite comme tout les autre qui on tous tenu 2ans d'abord XD

Mortuus risus Eli ^^
*Pouf!*

ptdr oulala bien trouve la eli je suis morte de rire devant mon PC XD
hey on tape pas ma sister Oo'
gros bisous te neem ^^
bonne aprem =)

oh ba alors celui là et vraiment fégnant!
Ma mère en a un mais elle sait pas s'en servir! Il faut tout le temps que je lui donne des cours!
C'est pas si important a part quand tu es en panne de tuture et que tu dois appeler qq1 (a quelque souvenir)

Bisous Daeva.... Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

A ba oui les femmes d'affaires ont tout sous controle! mdr

Pareil Daeva, bisous et à tout à l'heure !

mdr lili ah bah voui vas faloir lui apprendre c'est toujours pratique un portable ^^
moi aussi si je le change vas faloir que je transfert toute mes musique dessus mes cotact mes photo et tout plein de truc OO'

Liliju, les femmes tout simplement ont tout sous contrôle ! sent les chevilles qui gonfflent sur le canapé.... Voilà ce que c'est de rien faire !

mdr eli fait gaffe a force de gonfler elle vont peter XD

Je viens de décider de sauver toutes mes photos annexes sur un CD, mais je viens de me rendre compte qu'une grande quantité sont déjà occupé par de la musique. Vous vous souvenez de la pile de Cd à droite sur ma photo... et bien je crois que la 50aine est déjà occupé.
Part en fouille pour trouver le sésame ^^'

Absoluement Elisab! tout a fait d'accord
Et vienem tu vas en avoir du boulot alors!

Tellement sous contrôle, qua la gamine qui devait encore dormir une heure de plus, vient de se réveiller !

mdr ah bah oui tout a fait sous controle tata ^^
wizi wizi wizi ^^
et oui je te dis pas j'ai plus de 500 chansons sur mon telephone a deplacer XD et les photo je sais même plus mais beaucoup aussi ^^ (la plupart etant des fond d'ecran potentilels mdr)

oula ba il va falloir fair eun cjoix tu sais mdr
wizi bloom! oui sous controle mdr

Hallelluya, j'en ai trouvé un vierge ! J'vais sauver toutes mes totos de Dave, de SPN car là aussi ça commence à en faire un paquet !
Voili, voilou...
Bon, je laisse l'ordi à mon gamin, je passe sur la tablette, mais entre temps je file à l'aspi !

A chouette! un peu de sauvegarde ne fera pas de mal!
alors bon aspi et a de suite! bisous

ok tata a tout' bisous =)
bon passage d'aspi XD

Bwaaa, voilà maintenant que les parents de l'école m'appellent ! ahhhhh même pas tranquille 2 minutes...
Bah Vivi change de téléphone plutôt et garde ton vieux téléphone juste comme mp4 !

Deannnnnnnnnnnnnnnn (le bruit de l'aspi)

Ah ba oui si les parents s'y mettent! ro

Question classique : Heu y'a école Lundi ?
Réponse de moi (pas très français la soudainement) : je regarde le cite de l'école... humm... non y'a pas école
Et les parents : Ahhhhhhhhhh on fait quoi de nos gosses !!!!!
PS c'est pas les enfants que je garde... ouf !

Mais toi tu ne travailles pas lundi si?

mdr eli
désolé j'etait au tel avec ma mum =)
et oui mon telephone je le garde en tant qu'apareil photo surtout ^^ (on dirais même pas un portable XD)
parce que il fait de très belle photo et que au pris ou je l'ai eu bah y'en azs pas qui on des qualité photo aussi belle ^^

Ah oui j'avais le même avant qu'il tombe en panne mdr!