Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vivi tu as trop bavé sur ton clavier.... essuie aussi sous le A ! xd

mdr tata ah bah oui c'est du remiix ça XD
oooh sa rend zen (dave) cette chansons
I'm waiting for the niiiiiiiiiight to fall
When everything is bearable
And there in the still
All that you feel is tranquillity

oui et le E qui tape l'nscruste aussi 7-7
oulala bah j'ai totalement louper mon truc moi XD

La ? maintenant ? je suis cooooooooooool.....

t t t t t sa remarche comme il faut :D

ooh sa y est tu te pose eli XD

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'usqu'à 15h15 ! et toi ?

Moi par contre je mets des a'p'p'o's't'r'o'p'h'e's partout ! mdr

Vienem on t'a déjà dit d'arrêter de baver sur ton clavier! lol
re elisab! un peu de tranquilité?

Reuh Eli!!
Profite de ton moment café-canap' =)

moi eli ? jusqu'a ce soir quand je part chez mes grand parents ^^ (je vais devoir raconter mes peripecie d'hier ^^')
tien d'ailleur je dois aller voir le prix des portable sur internet Oo' le mien bug de plus en plus alors mon popa m'a offert de pouvoir en acheter un autre ^^

Wow, mais il est pas vieux pourtant ton portable! O_O

mehuh c'est pas ma faute lili c'est plus fort que moi
partout ou je rregare je peut baver
sauf dans les toilettes parce que j'amene pas mon ordi la bah non plus et que j'ai pas (encore) mis de poster la bas non plus XD

Mdr moi non plus j'ai pas encore de poster dans les toilettes ^^
Faut dire que vu que c'est la salle de bain familiale, ça le ferait pas trop !

bah il a 2ans ^^ et puis c'est un LG donc c'est de la grosse camelote ACHETEZ JAMAIS LG
et j'ai deja du le faire changer parce que le tactile ne marchais plus en juin dernier t la sa recommence avec le nouveau alors bon maintenant je retourne chez samsung ^^
j'ai eu que des samsung pas de probleme et la LG et bah paf XD

Bah moi je vais souvent au toilette avec l'ordi pour avoir la paix.... Oh il faut que je mette un poster.... qui fait bien flipper ! xd

Oui c'est clair la bave n'arrange rien, mais en mm tps, ça fait quelque tmps que je ne t'ai plus rien envoyer *réfléchis* il faudra que j'y remédie !!!

mdr non sa vas pas trop le faire sister ^^
*regarde sa chambre*
mais Oo' j'ai pas de cadre de DM ici j'en ai fait deux de SPN mais pas encore de DM héhé futur projet ^^

Mon fils à eu un Sony, il était super costaud.

Ooooh je viens de comprendre que c'est de ton téléphone que tu parles!
Je croyais que tu parlais de ton ordi... *se tape la tête contre les murs*

rooo Oo' *très interesser par se que dit tata* ah bon ?? *sourire colgate a la façon nono*

oui sony j'ai pas mal de petit tuc d'eux et oui c'est du solide =)
ma psp a pris tot plein de coup mais foctionne encore super bien =D (vaudrait mieux c'est une colector j'y tien même si j'y joue plus XD) non non pas accros au jeu *regarde en l'air*
ooh ma Xbox m'apelle mdr

Dans la famille on a tous des Sony Ericsson ou des Nokia, on a jamais eu de gros problèmes avec ^^
Bon, là mon écran a des trous noirs, mais il commence à se faire vieux aussi ^^

moi j'ai pas de poster! que des toto de ma famille!
oui oui vienem! dit plutot qu'à force de rencontrer le mur le pauvre a pris sa retraite très anticipé!
Elisab un poster qui fait flippé? tu vas faire fuir tout le monde!

Attention... accrochez vous... j'ai pas de portable !!! je pique ceux des autres !
Heu... vous avez un portable ?... j'peux appeller bidulle ?.... Oh vous êtes vraiment un amour !!!!!

Ah oui Eli, si tu dois te planquer aux toilettes chaque fois que tu veux du calme, tu peux customiser à fond avec un poster pour les faire fuir ^^

Elisab toi une femme d'affaires tu n'as pas de portable?

Oui Lili comme ça ils restent au WV 5 mn et pas 3 heures !
Style un homme en noir dans la pénombre avec un faucille dans la main et nos boys qui courent au loin ! trop top

Waaah comme mon pôpa ^^
Ca fait 3 ans qu'il pourrait prendre mon vieux téléphone mais il a la flemme de se trouver une carte SIM =P

Je veux le même poster Eli XD