Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon fait de matinée, bon app, bon aprem et à très vite elisab!
ou alors c'est un robot venu du futur pour peuplé la planète!!! (trop d'imagination)

Wow, donc lycée inconnus et profs inconnus et experts inconnus? O_O
Ca me ferait encore plus flipper!
Et Nono, ça veut dire que tout ira bien SAUF l'anglais qui ira extra-bien, c'est tout ^^

Mdr Lili t'as raison, c'est la première arrivée d'une future-invasion de super machines XD
Alors à tout' SuperRoboEli, bon app' pour tout à l'heure et plein de wizis cafféinés ^^

oui c'est tout a fait ca daeva! incognito mdr
c'est pas plus mal d'avoir des profs que tu connais pas panpan! cq te stresse moins! enfin a mon avis

Et pas de préjugés ! Moi je préfère, si jamais un prof t'as dans le nez c'est mort !

Bon, pour ça c'est vrai qu'au moins ils ont pas de préjugés sur toi!

*va mettre Radio Ga Ga*

Il est trop fort Freddy !
Je l'adooore !

La fin est trop drôle, il arrivait vraiment à leur faire faire tout ce qu'il veut XD

Bravo pour avoir mis School's Out, non seulement elle est super mais en plus c'est approprié ^^
Bon, ya encore les exas pour certaines, mais quand-même =)

Euh liloup, voui faudrait que je commences a reviser... *se gratte le tete*
Et noooon ya l'anglais qui ira bien voui, mais le reste je le sens trop maaaaaal!!! En plus les profs ont été super severes sur les appreciations, presque partout j'ai eu le droit au "aucun travail" *vexée*
Et voui je suis d'accord c'est mieux que les profs te connaissent pas (bon apres c'est pas mieux si jamais t'es le chouchou de la classe mais bon tant pis lol), puis les copies sont anonymes quand ils corrigent.
Et bon aprem elixxx!!!! Et j'aime bien la philo, mais pas les philosophes!! C'est qu'une bande de je-sais-tout a l'ego surdimensionné égoistes et hypocrites!
Grrrrrrrr...

Je vais commencer la popote, je prends le deanateur à la cuisine ^^

Et je dois y aller, grooooos beezouxxx les filles!!! A taleuuur!
Et z'appetit!

Bonne popote daeva
gros wizi alors panpan! demande a vienem si tu peux emprunter balthy et cas juste pour une semaine! il me semble qu'elle n'en a plus besoin

A+ panpan
gros bisous
bon app aussi
T'MM

Oui Freddy savait comment faire bouger son public !
En ça il me rappelle qqun ^^'
Non sérieux, et t'as vu la foule à Wembley, même si c'est pour le Live Aid, mais qd mm, il les booste !

Bonne popote Daeva !
Bezoux Nono, a tout' !
Moi, j'en ai déjà une qui a mangé, j'attaque la deuxième !

A tout à l'heure Nono, te nems <3

Bon app' à la deuxième alors ^^
Les vidéos des Muppet sont super bien faites!

J'aime presque mieux la version Muppet de Wild Thing, j'adore la voix de ce truc XD

Moi aussi il me fait vraiment marré, il fait vraiment très "wild thing" ^^'

Faudra que je continue à écumer le muppets show, je suis sûre de trouver qq petites pépites !

Je te fais confiance ^^

Comme ce genre de truc, par exemple !

Bon app les filles
a tout a l'heure
bisous

Bon app' Lili! Beezoo

Bon ap' Lili, à tout à lheure !!!

Je file un peu, je vous retrouve tout à l'heure, bon ap' Daeva si jamais t'es encore dans les parages !

Rhaa bug!
Je disais je vais manger!
Ajd pâtes, salade, steak-de-poulet-chasseur-paprika-au-lard (si si ça s'appelle comme ça ^^)
Bon app' Bloomie!

Je suis dans les parages, sonnez-moi si jamais ^^