Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

donc bon anniv' johnny et bon anniv' pôpa vivi!!
*retrinque*

dewien lieutenant =)
oui bon anif johnny XD

Ca va bien et toi?
Ah ba une part en moins lol

et bn annif toi les' XD
oh bah sa vas faire du monde a la maison ça tata Oo'

moi ça va super, je viens d'envoyer bouler la gouvernante pour le contrat à l'hôtel, il est dit que je dois faire 73,51 heures en un mois, sachant qu'une heure=3 chambres, donc 20min par chambre, chose totalement impossible à moins de bâcler le travaille, du coup même si je prend la journée pour faire 15 chambres, je ne serai payé que pour 5 heures

OO' zen tata zeeeeeeen (daaaaaaave) pas ma faute c'est equivalent XD
*attrappe tout le monde et fait un calin collectif avec tata au millieu*
La :D même si c'est que du virtuel sa fait toujours du bien =)

*fait un gros calin a bloom*
nous on est là!
ro les pleures ca doit donner mal a la tete! wizi

Oo' oulala mais y'en as qui sont taré dans leur tête Oo'
a mon avis si ils en demande trop ta bien fait les' ^^

c'est fou qand même comme les calin c'est réparateur XD j'ai tester et approuver hier mdr

ben y'en a qui s'embête pas! wizi lestat! j'espère que tu as garder ton boulot quand même!

et oui tata même si quand y'a du monde sa demande toujours du travail le fait de se revoir de parler et de rire sa compense =)

*vole les aspirine d'angelos*
*cole un toto de dave dessus*
*et les tend à bloomie*
tiens ça devrait aller mieux, et si ça marche pas y a toujours les doudou dave que je viens de fabriquer, vu que maintenant au road on trouve autant de fan d'spn que de dm!!

mdr oui c'est tout a fait ça les' XD
les fan se DM se multitplie ^^ on se demande pas a qui la faute mdr

nop!!
la patronne m'a proposé d'embler un CDI, hors si on te propose un CDI comme ça faut se méfier, car avec un CDI si tu signe le contrat, après plusieurs mois t'es coincé, tu ne peux pas démissionner à moins de faire une croix sur tes assédics et dans le contrat, il est dit que je devrais faire 74 heures (en réalité 222 chambres) dans le mois, comme un temps partiel, suelement ce sera du travail à temps plein pour au final être payé 740 euros, et encore la c'est la somme en brut!!

faudra penser à installer un distributeur de dave, au road, à côté de ceux de deanou, de sammy, de bobbynou et de cas'!!
tiens y en a pas pour balthy!!

ho merci bloomie!!
*mate la toto de deanou et entre en transe devant*

Ah oui tu as bien fait de ne pas accepté! c'est ce foutre de la g**** du monde!

mdr avant d'avoir lu ta dernier phrase j'allais justement te dire que y'en avait pas pour balthy XD
en ce mment je le squatte lui c'est le seul (de ma liste XD) qui est pas deja pris alors bon mdr

y a l'une des fille qui y bosse depuis maintenant 2 ans, elle m'a dit clairement de me barré car c'est très mal payé!!
et la gouvernante rajoute des chambre régulièrement à faire sur les fiche qu'elle donne les matins, hors tant qu eça ne dépasse pas trois chambres, elles ne sont pas considéré comme des heures supplémentaires, donc en gros, c'est comme si les filles les fesaient gratuitement

mdr tatx ah bah oui y'en as tout plein rien que dans le road des toto de dave XD
il a deja pris possession de deux avatar ^^

Oui ba on se demande pas pour qui je les charge lol

oulala bah t'as bien fait de pas accepter alors les Oo'

bon alors je note; un distributeur de dave et un distributeur de balthy!!
voilà je vous installe ça demain!!

C'est gentil lestat
y'a pas un syndicat! c'est pas juste de bosser comme ca gratos! en plus le boulot doit etre dur parfois suivant les chambres!