Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Bloomie oeuf corse, ce qui se passe entre Roadiennes restent entre Roadiennes, même en dehors du Road ^^
Et oui je pense aussi que ça doit pas être long avant de parler exactement comme au Road =)

Alors dans In the Hunt pour moi c'est Kateanddin et Audrey =)
Avec Audrey on a rejoint le Road en même temps ^^

"entre Roadiennes consentantes"... J'adore l'expression XD

Bonne nuit Schumi, euh moi je crois que ça fait juste un an sur le road !
Au début, j'avais du mal a suivre les délires entre nono et Jss, et puis une fois qu'on a pris le pli, bcp d'imagination et hop, ça roule !
Mais c'est grace à Dlo, Moumoute et Nina que vraiment j'ai pu me lacher !

c'est bien quans tu arrives avec quelqu'un! tu es moins timide! enfin je pense
mais c'est quand même bloom qui m'a ramené au road par la peau du c**

C'est vrai, j'ai insisté, tu osais pas !!!
Et puis nos horaires ont fait que ça a été plus facile et tranquille...

Et dire qu'au début, j'osaiis pas parler de mon addiction première... si j'avais su... que Depeche aurait autant d'impact ici... on me l'aurai dit, je l'aurai pas cru !

c'est vrai! j'aime pas trop mimisser dans un groupe déjà créé! j'avais l'impression de squatter! mais j'ai pas eu trop le choix! lol

C'est Kate qui nous a coachées, Drey et moi ^^

mdr tata et bah si tu voi beaucoup d'impact =D

Une chose de sûr en tout cas, je sais pas ce que vous en pensez, mais pour survivre au début sur le road, il faut avoir un sacré grain, seulement les plus atteint(e)s restent ici ! Ca s'appelle du tri sélectif ^^'

Oui Bloomie c'est impressionnant, tu en as fait le topic n°2 du Road je crois ^^
La Soundtrack officielle! ;-)

exactement tata XD
donc on et vraiment des très atteinte la XD

Et moi aussi Lili au début je comprenais rien, je faisais assez incruste ^^
Mais ça a été vite, à coup de PN, pour être sûr d'être aussi dingue que les autres !

On va refaire la théorie de l'évolution en :
"Survival of the craziest" ^^

Au début on se dit, c'est dingue ces histoires, et puis on se prend au jeu, on invente carrément des histoires... encore que mnt le road est bcp moins démonté qqu'à un moment !
On est plus respectueuse des lieux ^^'
Et la trappe sert plus de stockage, d'ailleurs les clônes prennet la poussière les filles...

Ah bon, c'était pire? C'est possible???

Au fait Vivi : parole de Nina pour ta vidéo et je trouve qu'il fallait que je te la fasse lire : J'ai quand même adoré les deux apparitions de Dave en guest star ds celle de Vivi, surtout la télé, c'est très imaginatif!

*prend un orteil frit* Mais non voyons, on est normales ici aussi ^^
A part pour
le C4
les PBLV
le bavage
la torture
l'alcoolisme
le mourrussage
euuuuhhhh...

oui beaucoup plus pire XD
rien que pendant les vacances d'été le soir il fallait pas faire de pause pipi XD
sinon tu te louper 5 pages XD

roo merci tata :D
faudra que je lui dise merce quand je la verrais ^^
ou alors qi quelqu'un ici la croise demain matin vous lui dites ?
parce que je la croise pas souvent *nif*

Bon les filles je veux pas le dire, mais ça va être l'heure de partir du road :( j'veux paaaaas !
mon homme veut aller dodoter, demain de vais pas à la gym, on part vers 10h environ !

roo et on te revois pas avant lundi tata ? *nif if*
ou alors dimanche soir t'est la ?

désolé j'étais au tel
ah ba oui faut avoir beaucoup d'imagination au début! mais j'avais dans la vraie vie je suis pire qu'ici! là je me retiens encore! je suis pas tout a fait habitué! je reste discrète (si si)

bah faut pas lili faut se lacher XD

ME REJOUIS !
j'ai 10 minutes de rab'
Pfffffff...
Vous voyez mon degré d'intoxication au road...

tu es sure?
tu as combien de route bloom?

C'est possible d'être plus réservé au Road qu'en vrai??? O_O
Woooaaaah! *perd sa mâchoire*

10 min? *saute sur bloom* *fait un gros calin*

WOUAIS ENCORE 10MIN !! :D
*saute sur tata*