Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui tout à fait ^^
On a toutes nos petites manies =)

oui c'est clair qu'on commence a très bien se connaitre maintenant ^^
mdr non non tata je t'en veux pas ^^
bah voila les pates sont froide OO'
bah quand je vais manger mon desert je vais reussir a l'avoir chaud vous allez voir XD

J'ai été sage sur le café aujourd'hui !
Lili : quand je disparais en journée, c'est que je me liquéfie soit sur les photos, soit sur les vidéos !

Je ne vois pas de quoi tu parles Bloom! nous n'avons AUCUNES mauvaises habitudes!!!

Alors bien essayer Schumi ^^
j'ai effectivement une fenetre a ma gauche (mais elle est minuscule) et y'a pas de pot de fleur dessus vu qu'en fait elle mene au toit XD

mauvaises habitudes ?? ici ?? nooooooooon

oui bloom ca je m'en doute a chaque fois! ou pendant les vacances ce sont tes enfants qui te piquent la place
schumi: on fait comme ca sans problème *chuchote*mais si tu veux un bon placement y'a la conv en juin l'année pro mdr

Grrr je me doutais que le pot de fleurs ne passerait pas en fait... j'aurais du tenter la pekuche sur le dessus de lit...allez je tente un nounours!

Oooh tu peux aller sur le toit Vivi? Et quel dessert? *curieuse et affamée*

Oooh tu peux aller sur le toit Vivi? Et quel dessert? *curieuse et affamée*

DOUBLOOOON ><

*chuchote* T'inquiète pas je suis déjà fortement convaincue Lili... j'ai même un collègue qui veut venir avec moi, mais je suis pas sure de vouloir partager ce moment avec lui... ma vie privée et mes passions restent en général bien séparées de ma vie professionnelle*

euh la y'a pas de nounours dan sle salon mdr
mais y'a mon doudou : un coussin XD
oui j'ai encore un doudou a 18ans XD
mais bon c'est pas une piluche c'est un coussin mdr

Lili, et encore j'y ai remedié grace à ma petite boite !
La je prends un gros paaquet avec vous vu que ce WE je vais être désintoxiqué... je vais voir ce que ça donne sans deux jours ici !
Je pense que ça risque d'être aussi dur que mes 15 jours en aout dernier !

Moi j'ai des peluches tout autour de mon lit alors je ne dirais rien... sauf que je ne suis pas du tout convaincue de la théorie de Sam et Dean sur les nounours sur les lits et leur signification ptdr!

MOI AUSSI VEUX Y ALLER !!
.......
brefeuuuuh....
DOUBLON SISTER !!!
et oui sister je peut aller sur le toi mais la fenetre est a 3m de haut donc bon je vais pas y aller par la XD
et je vais me manger des abricot en boite parce que j'en ai vu dans le frigo et du coup sa donne faim ^^'

J'ai un coussin en forme d'étoile tout bleu avec des yeux trop chou si ça peut te rassurer ^^
Et un petit hippopotame et mon coussin de nuque Miga <3
Et mon nounours fétiche est en haut ^^

J'adorerais pouvoir aller sur le toit =)

*chuchote* oui tu as bien raison et pis tu nous aura nous! ca sera mieux!
oui bloom ta boite est super! tu vas au sport du coup demain?

(mais mon toit est pas plat ^^ et trèèès haut)

mange en plutot des frais... ca commence à etre la saison!

Petite boite? Ton iPad???

"-It is a computer!
-NO, a computer has buttons!" XD

FINIIIII !! j'ai enfin fini de manger il etait temps XD
du coup je me suis re^perdu dans la conversation la OO'

Rhooo Sister ^^
*a tjs re-faim*

oui c'est ca daeva: l'ipad
moi je peut aller sur le toit aussi! j'ai un velux
et question nounours j'ai ce qu'il faut! je suis fana des vaches alors j'ai tout une étagère que de ca! et deux spéciales prêt de moi!

Ben moi on ne ^peut pas monter sur mon toit mais bon d'un coté, j'en vois pas trop l'intéret non plus! lol!
Lili: ben oui mais maintenant je vais devoir réussir à lui dire que j'ai envie d'aller à cette convention (bon il connait pas la sate je crois mais quand meme) mais pas forcément avec lui... quoique ca pourrait etre bien il est super sympa mais... j'ai pas envie de partager mes delires hypnowebiens avec lui en fait! papoter de SPN, ok! mais ici c'est un refuge de la vie réelle et je sais pas si je veux m'inviter!

si je veux l'inviter pardon! lol

faut pas mélanger la vie professionnelle et privée (clin d'oeil a bloom) mais après ca pourrait etre sympa
et vienem on te kidnappe de toute facon pour que tu puisses etre avec nous!

ah bah idem lili moi ausi j'y vais pasr le velux ^^
d'ailleur je vais devoir y aller parce que la les vitres sont moches XD
roo bah il avait pas dis que y'avais la fete ce soir le bar en dessous Oo'
*vas mettre DM*